lequel Madrid ou Bilbao?CEW 66 a écrit :Et à l'athletico ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pas de quoi paniquer. Conserve bien ta preuve de paiement et ATTENDSGeugeu a écrit :Ré abonné depuis le 12 juin ... même pas un mail ou quoi que ce soit pour confirmer ...
Quelqu'un a des nouvelles ??
Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.Thingy a écrit :Je suis dans le même cas que toi...Geugeu a écrit :Ré abonné depuis le 12 juin ... même pas un mail ou quoi que ce soit pour confirmer ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.Thingy a écrit :Je suis dans le même cas que toi...Geugeu a écrit :Ré abonné depuis le 12 juin ... même pas un mail ou quoi que ce soit pour confirmer ...
Pas de quoi s'inquiéter, on aura bien nos sésames!![]()
Maintenant, une petite notification en retour n'aurait pas fait de mal... Ce dont des choses qu'on peut faire facilement avec l'informatique
Il y en a un qui n'a jamais de "h"pitoux a écrit :lequel Madrid ou Bilbao?CEW 66 a écrit :Et à l'athletico ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Le ticket d'ordinateur du self-banking me suffira, ça évitera les sketchs du genre "on ne trouve pas de trace de votre paiement" au moment de retirer l'abonnement.Mortimer a écrit :Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.Thingy a écrit :
Je suis dans le même cas que toi...
Maintenant, une petite notification en retour n'aurait pas fait de mal... Ce dont des choses qu'on peut faire facilement avec l'informatique
Si tu n'a pas ton abo à temps, c'est pas grave si? Ou alors je ne te suis plus...JoeDalton a écrit :Le ticket d'ordinateur du self-banking me suffira, ça évitera les sketchs du genre "on ne trouve pas de trace de votre paiement" au moment de retirer l'abonnement.Mortimer a écrit :Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :
Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.
Je viens de commander un t-shirt par internet, c'est quand même rassurant de recevoir un mail (même automatique) pour signaler "paiement reçu" ou "commande déposée à la poste".
Et accessoirement le fan talk de ce soir est réservé aux abonnés en ordre de paiement, une raison supplémentaire de les contacter par e-mail...
Allez on va dire que c'est l'intersaison, les vacances et l'Euro pour tout le monde...
Ce n'est pas tant le côté affectif de la confirmation que je recherche, mais bien l'assurance que tout s'est bien passéMortimer a écrit :Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.Thingy a écrit :
Je suis dans le même cas que toi...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ah tu l'as achetée, la vareuse?JoeDalton a écrit :Le ticket d'ordinateur du self-banking me suffira, ça évitera les sketchs du genre "on ne trouve pas de trace de votre paiement" au moment de retirer l'abonnement.Mortimer a écrit :Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :
Moi aussi... Et tous ceux qui ont renouvelé via ce média aussi. C'était deja comme ça l'an dernier.
Je viens de commander un t-shirt par internet, c'est quand même rassurant de recevoir un mail (même automatique) pour signaler "paiement reçu" ou "commande déposée à la poste".
Et accessoirement le fan talk de ce soir est réservé aux abonnés en ordre de paiement, une raison supplémentaire de les contacter par e-mail...
Allez on va dire que c'est l'intersaison, les vacances et l'Euro pour tout le monde...
Je dis juste que lorsque j'effectue un achat sur internet avec virement bancaire ou carte de crédit, c'est pas plus mal d'avoir une confirmation de la part du vendeur et/ou de la banque.Jeanmi a écrit :Si tu n'a pas ton abo à temps, c'est pas grave si? Ou alors je ne te suis plus...JoeDalton a écrit :Le ticket d'ordinateur du self-banking me suffira, ça évitera les sketchs du genre "on ne trouve pas de trace de votre paiement" au moment de retirer l'abonnement.Mortimer a écrit : Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...
Voilà, donc la seule assurance que tu peux avoir c'est le reçu de ta banque ...PGO a écrit :Ce n'est pas tant le côté affectif de la confirmation que je recherche, mais bien l'assurance que tout s'est bien passéMortimer a écrit :Ben oui c'est chouette de recevoir un message d'un ordinateur...PGO a écrit :
polyvilla a écrit :Les abonnements renouvelés avant le 15/6 peuvent être retirés lors des prochaines permanences ?
As tu pris en considération les épouses des forumistes ou les compagnes ou ceux qui n'ont pas répondu au sondage ?JoeDalton a écrit :Si les chiffres de ce sondage sont fiables, +/- 20% des abonnés sont sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité