Cartes et suspensions - championnat 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Cartes et suspensions - championnat 2016-2017
sur le site officiel, jyar et d'ostillo jaunit
-
- Division 1 ACFF
Non, erreur manifeste sur le coup de sa part...jps a écrit :je n'ai PAS vu mais l'arbitre a-t-il donner une carte jeune a notre buteur du deuxième goal, ayant enlever son maillot?????
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Tout est vraiment réuni jusqu'ici...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
pour une fois un arbitre pour nousrfcliège a écrit :Non, erreur manifeste sur le coup de sa part...jps a écrit :je n'ai PAS vu mais l'arbitre a-t-il donner une carte jeune a notre buteur du deuxième goal, ayant enlever son maillot?????

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
il a été tres bon hierjps a écrit :pour une fois un arbitre pour nousrfcliège a écrit :Non, erreur manifeste sur le coup de sa part...jps a écrit :je n'ai PAS vu mais l'arbitre a-t-il donner une carte jeune a notre buteur du deuxième goal, ayant enlever son maillot?????
-
- Champions League
non il à été bon, simplement, quand m^me souvent des fautes sur nos deux joueurs créatifs non sifflées, c'est vrais ils en rajoutent souvent , mais quand même, je pense qu'il ne donne pas la carte jaune sur le jet du maillot par bon sens , il reste ,2 minutes , mais d'après sur son rapport par l'examinateur, il va perte des points de ne pas avoir donner la jaune
-
- Champions League
Et pour ne pas donner de carte jaune quand on fait trois fautes de suite sur Jiyar en 3 minutes en 2eme mi-temps, il va perdre des points aussi ?!
Et comme par hasard, sur deux des fautes, ce sont des charges sur son épaule...
Et comme par hasard, sur deux des fautes, ce sont des charges sur son épaule...
-
- Champions League
justement c'est pour cela que Pitoux dit très bon et moi je dis non bon
-
- Donateur
C'est beaucoup dire ... pas vraiment contre nous cette fois ...jps a écrit :Pour une fois un arbitre pour nousrfcliège a écrit :Non, erreur manifeste sur le coup de sa part ...jps a écrit :Je n'ai PAS vu mais l'arbitre a-t-il donné une carte jaune à notre buteur du deuxième goal, ayant enlevé son maillot ?????
En tout cas, ses décisions ont basculé du bon côté lors du premier but et en ne sanctionnant pas Ezzahri pour avoir ôté son maillot :
erreur manifeste de la part de Karim également dans cette circonstance ...
-
- Champions League
guym a écrit :C'est beaucoup dire ... pas vraiment contre nous cette fois ...jps a écrit :Pour une fois un arbitre pour nousrfcliège a écrit : Non, erreur manifeste sur le coup de sa part ...
En tout cas, ses décisions ont basculé du bon côté lors du premier but et en ne sanctionnant pas Ezzahri pour avoir ôté son maillot :
erreur manifeste de la part de Karim également dans cette circonstance ...
Sur les images a la fin du résumé quand nos joueurs viennent f^tés avec la tribune debout on voit Dante Brogno le prendre en dehors pour certainement lui signalé qu'il à eu de la chance
-
- Champions League
On va dire que l'arbitre a été clément avec lui pour toutes les fautes qu'il n'a pas sifflé sur lui en seconde mi-temps...
Faudrait quand même que lui et Bruggeman fassent attention de ne pas prendre de bêtes cartes jaunes. Un de ces deux là suspendu et on a quasi plus d'attaque.
Faudrait quand même que lui et Bruggeman fassent attention de ne pas prendre de bêtes cartes jaunes. Un de ces deux là suspendu et on a quasi plus d'attaque.
-
- 1ère Provinciale
J'aurais juré que c'était Mauclet qui avait eu la jaune et pas d'ostillo...
-
- Division 2 ACFF
suis également quasi certain que c'est Mauclet qui s'est pris la jaune.Thingy a écrit :J'aurais juré que c'était Mauclet qui avait eu la jaune et pas d'ostillo...
l'arbitre a été bon pour nous surtout sur le dernier corner de l'Olympic quand il reçoit un briquet à ses pieds et qu'il ne bronche pas après y avoir jeté un coup d'oeil

Vinc dî lîdge
-
- Champions League
Non c'est bien D'Ostillo.
-
- Donateur
non, c'est bien d'ostillo, je suis juste devant a ce moment là et je me suis dit que cela allait devenir délicat pour lui vu qu'il restait pas mal de tempsvinc dî lîdge a écrit :suis également quasi certain que c'est Mauclet qui s'est pris la jaune.Thingy a écrit :J'aurais juré que c'était Mauclet qui avait eu la jaune et pas d'ostillo...
l'arbitre a été bon pour nous surtout sur le dernier corner de l'Olympic quand il reçoit un briquet à ses pieds et qu'il ne bronche pas après y avoir jeté un coup d'oeil
-
- Division 1 ACFF
Très bon arbitrage selon Dante Brogno hier et je partage entièrement son avis. 

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Champions League
second degré hein jprfcliège a écrit :Très bon arbitrage selon Dante Brogno hier et je partage entièrement son avis.

-
- Jupiler Pro League
Confirmation sur le site de l'Union Belge !daniel a écrit :sur le site officiel, jyar et d'ostillo jaunit
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Europa League
rfcliège a écrit :Non, erreur manifeste sur le coup de sa part...jps a écrit :je n'ai PAS vu mais l'arbitre a-t-il donner une carte jeune a notre buteur du deuxième goal, ayant enlever son maillot?????
Qui compense celle reçue sévèrement par Jiyar.
Par ailleurs, 4 fois sur 5 où l'arbitre ne siffle pas (pas spécialement hier), il y a clairement faute sur Karim. A mon avis, il a peut-être une façon de tomber pouvant laisser supposer du cinéma. N'est pas Tahamata ou Semmeling qui veut...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Avertissements : Teruel, Ezzahri.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992