Jeanmi a écrit :Vas-y commence!oldboy a écrit :Après tous ces nombreux commentaires sur un certain Dylan, si on parlait d'un possible retour de Diallo!!!!!
Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....onecupfivetitles a écrit :L'absence de communication s'explique donc par des négociations qui se prolongent. Comme il ne faut pas espérer un montant de transfert, le prêt du joueur jusqu'en fin de saison avec le salaire payé par Anderlecht ne serait déjà pas si mal.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.bridgfast1892 a écrit :Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....onecupfivetitles a écrit :L'absence de communication s'explique donc par des négociations qui se prolongent. Comme il ne faut pas espérer un montant de transfert, le prêt du joueur jusqu'en fin de saison avec le salaire payé par Anderlecht ne serait déjà pas si mal.
Il ne me semble pas si évident que ça qu'ils soient en mesure de prendre en charge un salaire supplémentaire.

-
Jean-Yves
- Europa League
AllonsLidje a écrit :En tout cas, je me réjouis du jour où les pleureuses mauves commenceront à se plaindre qu'un club contacte Stanciu ou Thielemans en douce
Le 2ème, cela m'étonnerait, il n'est plus de ce monde.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je faisais simplement allusion au salaire que doit percevoir Dylan chez nous....JoeDalton a écrit :Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.bridgfast1892 a écrit :Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....onecupfivetitles a écrit :L'absence de communication s'explique donc par des négociations qui se prolongent. Comme il ne faut pas espérer un montant de transfert, le prêt du joueur jusqu'en fin de saison avec le salaire payé par Anderlecht ne serait déjà pas si mal.
Il ne me semble pas si évident que ça qu'ils soient en mesure de prendre en charge un salaire supplémentaire.
-
JoeDalton
- Donateur
C'est bien ce que je dis: 3 mois de salaire niveau D2 amateur, ça risque d'être un peu trop élevé pour un club comme Anderlecht.bridgfast1892 a écrit :Je faisais simplement allusion au salaire que doit percevoir Dylan chez nous....JoeDalton a écrit :Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.bridgfast1892 a écrit : Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....
Font un peu pitié là...

-
FS87
- Jupiler Pro League
Hate Anderlecht !!!
Diallo ne peut pas venir au mercato,vu que les transfert entre équipe de la même série ne peuvent pas avoir lieu...
Et Kabeya...pas besoin de ce gamin de mer..
Diallo ne peut pas venir au mercato,vu que les transfert entre équipe de la même série ne peuvent pas avoir lieu...
Et Kabeya...pas besoin de ce gamin de mer..
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Ca c est sure !JoeDalton a écrit :C'est bien ce que je dis: 3 mois de salaire niveau D2 amateur, ça risque d'être un peu trop élevé pour un club comme Anderlecht.bridgfast1892 a écrit :Je faisais simplement allusion au salaire que doit percevoir Dylan chez nous....JoeDalton a écrit :
Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.
Font un peu pitié là...
-
gaston1
- Europa League
il ne peux pas venir en janvier! arrete de rever et si il venait à signé ,en janvier, il ne pourrait absolument pas jouer de janvier à juillet!oldboy a écrit :Après tous ces nombreux commentaires sur un certain Dylan, si on parlait d'un possible retour de Diallo!!!!!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
De toute manière....je pense pas que se soit le style brogno.....mais soit...
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Et vous avez oublié la voiture dont il va disposer!JoeDalton a écrit :Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.bridgfast1892 a écrit :Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....onecupfivetitles a écrit :L'absence de communication s'explique donc par des négociations qui se prolongent. Comme il ne faut pas espérer un montant de transfert, le prêt du joueur jusqu'en fin de saison avec le salaire payé par Anderlecht ne serait déjà pas si mal.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
pitoux
- Donateur
il aurait bien voulu faire signer Rossini en début de saison, le joueur a refusé pour raisons famillialesbridgfast1892 a écrit :De toute manière....je pense pas que se soit le style brogno.....mais soit...
-
JoeDalton
- Donateur
Sûrement payée par un sponsor du coin, ils n'ont pas les moyens sinonLiers62 a écrit :Et vous avez oublié la voiture dont il va disposer!JoeDalton a écrit :Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.bridgfast1892 a écrit : Pour le salaire.....anderlecht ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté a le prendre en charge.....

-
thema
- Donateur
Et un livret à la BNP avec 500 € ...JoeDalton a écrit :Sûrement payée par un sponsor du coin, ils n'ont pas les moyens sinonLiers62 a écrit :Et vous avez oublié la voiture dont il va disposer!JoeDalton a écrit :
Rappelons qu'on parle d'un club de clochards qui n'est pas foutu d'indemniser clairement et directement un club de D4 pour un transfert.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+ un 6-pack de gueuze.thema a écrit :Et un livret à la BNP avec 500 € ...JoeDalton a écrit :Sûrement payée par un sponsor du coin, ils n'ont pas les moyens sinonLiers62 a écrit :
Et vous avez oublié la voiture dont il va disposer!
-
Mortimer
- Donateur
Attention il devra s'inscrire et suivre les cours dans une école primaire ...thema a écrit :Et un livret à la BNP avec 500 € ...JoeDalton a écrit :Sûrement payée par un sponsor du coin, ils n'ont pas les moyens sinonLiers62 a écrit :
Et vous avez oublié la voiture dont il va disposer!
-
Jean-Yves
- Europa League
Mortimer a écrit :Attention il devra s'inscrire et suivre les cours dans une école primaire ...thema a écrit :Et un livret à la BNP avec 500 € ...JoeDalton a écrit :
Sûrement payée par un sponsor du coin, ils n'ont pas les moyens sinon
Et il devra modifier à la Commune l'orthographe de son nom
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Et jurer ne pas aller a Lixhe....
-
bibill
- Challenger Pro League
bridgfast1892 a écrit :Et jurer ne pas aller a Lixhe....
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
bridgfast1892 a écrit :Et jurer ne pas aller a Lixhe....
parle pas trop vite...