Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
-
- Division 2 ACFF
je ne crois pas que la pression perturbe Eric et Arnaudpitoux a écrit :est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
-
- Donateur
tant mieux alors par contre la vie de famille, le nombre d'entrainements et la pression sont les raisons pour lesquelles gaetan est partirenehumblet a écrit :je ne crois pas que la pression perturbe Eric et Arnaudpitoux a écrit :est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
-
- Champions League
cette fois ci c'est Gaetan et je le comprend,il y en a eu d'autre, Guillaume Legros, Kevin et il y en aura encore, au rfcl il y a une pression et cela , tu l'aime ou pas , joué devant un beau et chaud public et être déclaré au fisc ou joué devant 80 "Ménapiens" et être bénévol, c'est un choix
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
FC Pessoux ?????jps a écrit : joué devant un beau et chaud public et être déclaré au fisc ou joué devant 80 "Ménapiens" et être bénévol, c'est un choix

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Donateur
C'est Liège qui met une pression sur ses joueurs, ou c'est le fait de jouer à Liège qui met la pression les joueurs?pitoux a écrit :est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
8nan en a connu d'autre.
Sinon, la raison familiale il n'y a même pas à en discuter.
-
- Challenger Pro League
Du moment que le club fait tout pour les conserver! Maintenant si le garçon a d'autres priorités, tant pis pour nous mais au moins, nous nous quitterons en bons termes.pitoux a écrit :est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
-
- Jupiler Pro League
Audoor est parti car il refusait de se mettre à table avec Englebert...pitoux a écrit :tant mieux alors par contre la vie de famille, le nombre d'entrainements et la pression sont les raisons pour lesquelles gaetan est partirenehumblet a écrit :je ne crois pas que la pression perturbe Eric et Arnaudpitoux a écrit :est ce que vous vous etes posé la question suivante, est ce que winandt a envie de continuer a s"entrainner 4 fois par semaines et avoir cette grosse pression que met le club sur ses joueurs?
Si tu pouvais éviter de raconter des conneries.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Pour avoir discuté avec lui hier,il a reçu une proposition il ne s'ait pas ,il réfléchit.Quatre entraînements par semaine. Cela devient lourd
-
- Europa League
Gaetan n'aime pas GaetanFS87 a écrit :Audoor est parti car il refusait de se mettre à table avec Englebert...pitoux a écrit :tant mieux alors par contre la vie de famille, le nombre d'entrainements et la pression sont les raisons pour lesquelles gaetan est partirenehumblet a écrit :
je ne crois pas que la pression perturbe Eric et Arnaud

En sus, les prestations d'Eric et Arnaud sur le terrain justifient qu'on les prolonge ce qui n'est pas vraiment le cas de Gaetan que j'ai trouvé très (trop) effacé tout au long de la saison.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
mais oui, c'est lui qui l'a fait revenir il y a 5ans mais ce n'est qu'un tout petit détail et qui l'a fait ressigner aussi quand il était en fin de contrat! mais pour bcp englebert est une grosse merde c'est vrai et ne veut parler avec aucun joueurs !!!!! c'est bien connu et audoor est bien parti pour des raisons familliales et parce que les entrainements seraient trop nombreux la saison prochaine et qu'il voulait jouer sans pression !FS87 a écrit :Audoor est parti car il refusait de se mettre à table avec Englebert...pitoux a écrit :tant mieux alors par contre la vie de famille, le nombre d'entrainements et la pression sont les raisons pour lesquelles gaetan est partirenehumblet a écrit :
je ne crois pas que la pression perturbe Eric et Arnaud
-
- Jupiler Pro League
Donc parce qu'englebert l'a fait revenir il y a 5 ans,ce sont les meilleurs amis ?pitoux a écrit :mais oui, c'est lui qui l'a fait revenir il y a 5ans mais ce n'est qu'un tout petit détail et qui l'a fait ressigner aussi quand il était en fin de contrat! mais pour bcp englebert est une grosse merde c'est vrai et ne veut parler avec aucun joueurs !!!!! c'est bien connu et audoor est bien parti pour des raisons familliales et parce que les entrainements seraient trop nombreux la saison prochaine et qu'il voulait jouer sans pression !FS87 a écrit :Audoor est parti car il refusait de se mettre à table avec Englebert...pitoux a écrit : tant mieux alors par contre la vie de famille, le nombre d'entrainements et la pression sont les raisons pour lesquelles gaetan est parti
Il se peut qu'entre temps ils aient eu un différent...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
ecoute, gaetan est parti a visé chez Thiry, il habite a 10 minutes du stade et il a un bon contrat, bon vent à lui et merci pour tout !FS87 a écrit :Donc parce qu'englebert l'a fait revenir il y a 5 ans,ce sont les meilleurs amis ?pitoux a écrit :mais oui, c'est lui qui l'a fait revenir il y a 5ans mais ce n'est qu'un tout petit détail et qui l'a fait ressigner aussi quand il était en fin de contrat! mais pour bcp englebert est une grosse merde c'est vrai et ne veut parler avec aucun joueurs !!!!! c'est bien connu et audoor est bien parti pour des raisons familliales et parce que les entrainements seraient trop nombreux la saison prochaine et qu'il voulait jouer sans pression !FS87 a écrit :
Audoor est parti car il refusait de se mettre à table avec Englebert...
Il se peut qu'entre temps ils aient eu un différent...
-
- Donateur
Donc, si je comprends et résume bien le point de vue de certains, il faudrait resigner pour une troisième saison quasiment l'intégralité du noyau qui a raté l'objectif sportif 2 ans de suite avec 3 coachs différents parce que "ils ont une bonne mentalité liégeoise et boivent des coups avec les supporters après les matchs" ?
On aime vraiment souffrir à Liège...

On aime vraiment souffrir à Liège...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
tout a fait d'accord avec toi encore une foisHerbi a écrit :Donc, si je comprends et résume bien le point de vue de certains, il faudrait resigner pour une troisième saison quasiment l'intégralité du noyau qui a raté l'objectif sportif 2 ans de suite avec 3 coachs différents parce que "ils ont une bonne mentalité liégeoise et boivent des coups avec les supporters après les matchs" ?
On aime vraiment souffrir à Liège...![]()

-
- Jupiler Pro League
En même temps....on ne peut pas changer 10 joueurs....Herbi a écrit :Donc, si je comprends et résume bien le point de vue de certains, il faudrait resigner pour une troisième saison quasiment l'intégralité du noyau qui a raté l'objectif sportif 2 ans de suite avec 3 coachs différents parce que "ils ont une bonne mentalité liégeoise et boivent des coups avec les supporters après les matchs" ?
Kakou,winants,vandebon,Massa,d ostillo,d'heur,bruggman,ezzari,jyiar,senakuku....doivent rester pour moi!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
S'ils en ont l'envie...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Ça c est autre chose effectivement....Herbi a écrit :S'ils en ont l'envie...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Axel m a dit hier, si Liege veut encore de moi, je reste ici
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Coupe du Monde
Si Erwin a bien les ligaments du genou déchirés, il ne sera pas de retour avant novembre au bas-mot, donc au 2e tour le temps qu'il retrouve ses marques...on peut donc chercher un attaquant, si cela est malheureusement confirmé!bridgfast1892 a écrit :En même temps....on ne peut pas changer 10 joueurs....Herbi a écrit :Donc, si je comprends et résume bien le point de vue de certains, il faudrait resigner pour une troisième saison quasiment l'intégralité du noyau qui a raté l'objectif sportif 2 ans de suite avec 3 coachs différents parce que "ils ont une bonne mentalité liégeoise et boivent des coups avec les supporters après les matchs" ?
Kakou,winants,vandebon,Massa,d ostillo,d'heur,bruggman,ezzari,jyiar,senakuku....doivent rester pour moi!
Le trio Jyiar, Ezzahri, Bruggeman vont être très sollicités, surtout en cas de non-montée...