J'essaye surtout d'être rassuré...
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Mercato Estival 2020-2021
FS87 a écrit : ↑08 mai 2020, 18:41Attaquant gauche... Bangoura est un attaquant de pointe.pitoux a écrit : ↑08 mai 2020, 18:16et bien voila le successeur de Yadi BangouraFS87 a écrit : ↑08 mai 2020, 18:05#MERCATOLa direction poursuit son travail de préparation de la prochaine saison et continue de renforcer son noyau. C'est dans ce cadre que le RFCL annonce aujourd’hui l’arrivée de Nick Efekia, un attaquant gauche de 21 ans bon des deux pieds
Né à Liège, Nick a effectué toute sa formation à Saint-Trond avant de partir pour Dessel. Il était actif à Hasselt en D2 amateur depuis la saison 2018-2019. Ses points forts sont sa vitesse, sa percussion et son sens de la finition.
Le RFC Liège souhaite la bienvenue à Nick et lui souhaite tout le succès possible sous ses nouvelles couleurs !
Communiqué à lire ici : bit.ly/2xI72nU
Super on a donc pris un attaquant maladroit !

On part du principe que c’est un pari.
Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.
Cependant (et c’est compréhensible) le mercato est actuellement nettement insuffisant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Si sa maman vient le voir au stade, et qu'on doit le prévenir, peut-on lui dire: "Nick, ta mère"?

-
- Donateur
Apparemment il a fait une haute école française car on dit de lui : Nick, énarque

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
bangoura a le meme profil que lui et nous etait totalement inconnu quand il est arrivé chez nous et il a éété tres critiqué au debut
-
- Champions League
Moi je pense que la belle surprise du mercato ca pourrait être le petit attaquant de sprimont.
Ca nous fait quand même dans le noyau comme attaquant : Lallemand, Nick, Didier et celui de Sprimont.
Trois jeunes paris et un gars qui sort d'une saison décevante en terme de stats.
Avec des attaquants mobiles et rapides autour de lui, j'espère que Lalemand va exploser la saison prochaine.
Ca nous fait quand même dans le noyau comme attaquant : Lallemand, Nick, Didier et celui de Sprimont.
Trois jeunes paris et un gars qui sort d'une saison décevante en terme de stats.
Avec des attaquants mobiles et rapides autour de lui, j'espère que Lalemand va exploser la saison prochaine.
-
- Donateur
Et Damien Mouchamps juste derrière (reste à voir si Mariën restera ...).Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2020, 09:40Moi je pense que la belle surprise du mercato ca pourrait être le petit attaquant de Sprimont.
Ça nous fait quand même dans le noyau comme attaquant : Lallemand, Nick, Didier et celui de Sprimont.
Avec des attaquants mobiles et rapides autour de lui, j'espère que Lallemand va exploser la saison prochaine.
-
- Division 2 ACFF
J'aime bien ce joueur. Il se donne toujours à fond.
Je trouve qu'il n'a pas reçu la confiance qu'il mérite. Je suis persuadé qu'en alignant plusieurs matchs d'affilées, on verrai un autre joueur.
Il n'a jamais rien lâché et a toujours eu énormément de respect pour le club.

-
- Challenger Pro League

Dans l'article, il est écrit qu'il à été formé à St.Trond, cela n'est pas exact! Après Seraing, il est parti à
Charleroi (sport foot étude). Euhhh, il habite à 250 mètres de scleshit.

-
- Donateur
Geoffrey Ghesquiere ne restera pas à La Louvière Centre - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 4cfcb5531f
Ex Courtrai, Cercle et Roulers.
Ex Courtrai, Cercle et Roulers.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2020, 09:40Moi je pense que la belle surprise du mercato ca pourrait être le petit attaquant de sprimont.

-
- Champions League
Ce n'est pas un attaquant, mais un median non ?ERIC 55 a écrit : ↑13 mai 2020, 23:04Roger CHARLES a écrit : ↑09 mai 2020, 09:40Moi je pense que la belle surprise du mercato ca pourrait être le petit attaquant de sprimont.
Avec des attaquants mobiles et rapides autour de lui, j'espère que Lalemand va exploser la saison prochaine.Et Quentin Ronveau, tu l'oublies ou il est parti?
![]()
-
- Donateur
Un stade a construire, le Covid qui vient tout perturber, les finances qui vont souffrir, ça doit être casse gueule de constituer un noyau dans ces conditions.
Confiance et soutien total en la direction, quoiqu'il arrive.
Et si Gillet entre dans le cortège, il faut en plus budgeter son salaire.
.... Et si c'était Liège qui disait non parce que impossible d'assumer son salaire ?
.... Et si c'était Liège qui disait non parce que impossible d'assumer son salaire ?
-
- Challenger Pro League
Si Gillet arrive (je n’y crois pas), la vente d’ abonnements va clairement être boostée.Air Jipé a écrit : ↑14 mai 2020, 07:27Un stade a construire, le Covid qui vient tout perturber, les finances qui vont souffrir, ça doit être casse gueule de constituer un noyau dans ces conditions.
-
- Donateur
Je répète une nouvelle fois que le meilleur soutien que l'on puisse apporter au Club est de s'abonner. Particulièrement cette année ci.
Ceux qui ne le font pas, ne pourront pas se plaindre après si le Club manque de moyens.
Ceux qui ne le font pas, ne pourront pas se plaindre après si le Club manque de moyens.
-
- Donateur
Peut être, sûrement, pourquoi pas ?alex150892 a écrit : ↑14 mai 2020, 07:30Si Gillet arrive (je n’y crois pas), la vente d’ abonnements va clairement être boostée.Air Jipé a écrit : ↑14 mai 2020, 07:27Un stade a construire, le Covid qui vient tout perturber, les finances qui vont souffrir, ça doit être casse gueule de constituer un noyau dans ces conditions.
Je ne sais pas.
Mais Gillet ou pas, je le répète encore une fois, il faut s'abonner pour soutenir le Club dans cette séquence difficile.
... Et le dire autour de soi.
-
- Jupiler Pro League
Ne pas oublier que pour des milliers de personnes le pouvoir d'achat va être (est) drôlement raboté.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec toi.Mr Saroyan a écrit : ↑14 mai 2020, 08:20Ne pas oublier que pour des milliers de personnes le pouvoir d'achat va être (est) drôlement raboté.
Je l'ai écris à de nombreuses reprises, en fonction des moyens de chacun. Respect absolu pour cet aspect des choses. Avec dans la foulée, le respect réciproque pour le Club, en le soutenant en commençant par ne pas le critiquer.
11 euros par mois dans le cochon, c'est l'abonnement payé pour la saison prochaine.
Je dis ça, je dis rien.
C'est combien un paquet de cigarettes ?
On place le curseur en fonction de ses priorités, mais SI on veut vraiment aider le club, il n'y a pas photo, il faut faire l'effort cette année, voir même l'année prochaine.
-
- Challenger Pro League
Et les gars arrêter avec Gillet…,franchement j'adore le mec, mais il est pro. Je le vois plus à Anderlecht ou Charleroi que chez nous. En France ça paye bien, donc parlons un peu d'autres joueurs pour le mercato
.
.
-
- Donateur
C'est clair, pour certains sortir 130€ maintenant ne sera pas évident, surtout plusieurs fois pour les abonnés en famille.Mr Saroyan a écrit : ↑14 mai 2020, 08:20Ne pas oublier que pour des milliers de personnes le pouvoir d'achat va être (est) drôlement raboté.
Maintenant, il faut se rappeler qu'un abonnement est également un investissement pour soi-même: c'est pas forcément évident de sortir une fois 130-140€, mais c'est aussi parfois galère de gratter 10€ (ou plus) tous les 15 jours;
Une fois que c'est payé on est tranquille toute la saison, même pas besoin de voir si on a de la monnaie en poche avant de partir au stade.
Et si on assiste à tous les matchs, alors on économise carrément 20-30€ sur la saison.