Westerlo à pris 7 points sur 9...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Toujours gratuit pour les moins de 12 ans.
Covid safe ticket papier reçu aujourd'huiJoeDalton a écrit : ↑31 août 2021, 14:31On doit être un max dimanche, n'hésitez pas à signaler si vous rencontrez des difficultés pour commander une place ou obtenir votre Covid Safe Ticket!
(n'oubliez pas votre carte d'identité, elle est souvent -toujours?- demandée avec le CST)
Les guichets sont ouverts le jour du match ou bien c'est uniquement en prévente?
Si quelqu'un dispose de l'info sur la procédure à suivre avec les enfants de -12 ans, merci de partager.
(faut-il refaire la file à l'entrée si on a une prévente p.ex.?)
TOUS AU STADE!
Environ combien de temps entre la demande et la réception?the voice side a écrit : ↑31 août 2021, 15:49Covid safe ticket papier reçu aujourd'huiJoeDalton a écrit : ↑31 août 2021, 14:31On doit être un max dimanche, n'hésitez pas à signaler si vous rencontrez des difficultés pour commander une place ou obtenir votre Covid Safe Ticket!
(n'oubliez pas votre carte d'identité, elle est souvent -toujours?- demandée avec le CST)
Les guichets sont ouverts le jour du match ou bien c'est uniquement en prévente?
Si quelqu'un dispose de l'info sur la procédure à suivre avec les enfants de -12 ans, merci de partager.
TOUS AU STADE!![]()
2 à 3 jours ouvrables pour le recevoir. Perso je l'ai demandé un vendredi et reçu le lundi suivant...JoeDalton a écrit : ↑31 août 2021, 15:56Environ combien de temps entre la demande et la réception?the voice side a écrit : ↑31 août 2021, 15:49Covid safe ticket papier reçu aujourd'huiJoeDalton a écrit : ↑31 août 2021, 14:31On doit être un max dimanche, n'hésitez pas à signaler si vous rencontrez des difficultés pour commander une place ou obtenir votre Covid Safe Ticket!
TOUS AU STADE!![]()
Exact 2 à 3 joursphilrfcl a écrit : ↑31 août 2021, 16:062 à 3 jours ouvrables pour le recevoir. Perso je l'ai demandé un vendredi et reçu le lundi suivant...Je l'ai également sur le GSM, mais si tu n'as plus de batterie c'est un problème...(J'ai eu le cas en France, heureusement j'avais la version papier dans la voiture...en France même pour boire un verre en terrasse tu dois montrer ton pass...
)
On peut aussi simplement l'imprimer en se connectant sur masanté.bethe voice side a écrit : ↑31 août 2021, 18:30Exact 2 à 3 joursphilrfcl a écrit : ↑31 août 2021, 16:062 à 3 jours ouvrables pour le recevoir. Perso je l'ai demandé un vendredi et reçu le lundi suivant...Je l'ai également sur le GSM, mais si tu n'as plus de batterie c'est un problème...(J'ai eu le cas en France, heureusement j'avais la version papier dans la voiture...en France même pour boire un verre en terrasse tu dois montrer ton pass...
)
![]()
Je ne sais pas mais il y a des préventesvinc dî lîdge a écrit : ↑01 sept. 2021, 13:03Quelqu'un sait-il si des tickets seront vendus aux guichets dimanche?
Merci
Rien ne semble indiquer le contraire sur le site officielvinc dî lîdge a écrit : ↑01 sept. 2021, 13:03Quelqu'un sait-il si des tickets seront vendus aux guichets dimanche?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 43 invités