La Liégeoise 1892 enfin là...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Re: La Liégeoise 1892 enfin là...
Une question.... En D3, on pourra avoir des bouteilles et des verres dans la buvette? J'ai en tête qu'à Ans, c'était le cas mais que si on désirait boire dehors, il fallait ddemander un gobelet en plastique (il y avait même parfois un steward qui attendait à la porte avec des gobelets pour "transvaser"
)

-
- Division 2 ACFF
Régis Sibille a écrit :Une question.... En D3, on pourra avoir des bouteilles et des verres dans la buvette? J'ai en tête qu'à Ans, c'était le cas mais que si on désirait boire dehors, il fallait ddemander un gobelet en plastique (il y avait même parfois un steward qui attendait à la porte avec des gobelets pour "transvaser")
Je pense bien que la loi foot (ahhh cette merveilleuse loi que toutes les dictatures nous envient

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
- Jupiler Pro League
Gobelets ou verres toujours aussi bonne la Liégeoise 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Bon comme la coupe du monde approche, faut que je fasse un stock de casier(s) de Liégeoise, chez Makart ont-ils reçu les casiers?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- 2ème Provinciale
En vrac quelques réponses :
1. les fûts
La dernière production de fûts a du être donnée car non vendue . 18 Fûts ont été ainsi perdus à nons frais . Cette production du fûts avait été faite pour les matches à VERVIERS,et ce en accord avec le brasseur local . Jamais , ils ne furent commandés par le club.
2. Seraing .
Le brasseur obligatoire au Pairay n'a pas souhaité passer commande pour le RFC LIEGE car il estimait utiliser une marchandise " neutre " et on le comprend aisément .
3. Louvain La Neuve,
Excellente nouvelle , que les étudiants l'adoptent .
4. Relation avec le Club
Actuellement, il existe un différend ( un de +) entre le CA et un des associé de la 1892 . Une avance au club n'ayant pas été remboursée même si convention écrite signée par 2 administrateurs . Dès lors, je suis en attente de voir la suite . Les tensions autour du club et dans le club, les plaintes et autres accusations jettent une discrédit TOTAL sur le club et ce qui en découle .
5.
L'avenir appartient aux hommes qui se lèvent tôt ! Je prépare donc l'avenir de la bière car je maintiens mon avis " Le RFC LIEGE est un club formateur réputé , il DOIT aligner ses jeune pousses et leur inculquer la rage de vaince et la mentalité qui ont TOUJOURS fait la force des SANG et MARINE. " Il s'appuie sur un vaste public régional et CONVIVIAL .
Mon cri du coeur
RETROUVONS ces valeurs, REVENONS aux racines RECUPERONS nos esprits, ELOIGNONS les troubles fêtes et autres prometteurs de beaux jours ; Repartons petits mais FIERS et voyons jusqu'ou le RFC LIEGE arrivera .
Un rouge et bleu qui boit une 1892 à votre santé
1. les fûts
La dernière production de fûts a du être donnée car non vendue . 18 Fûts ont été ainsi perdus à nons frais . Cette production du fûts avait été faite pour les matches à VERVIERS,et ce en accord avec le brasseur local . Jamais , ils ne furent commandés par le club.
2. Seraing .
Le brasseur obligatoire au Pairay n'a pas souhaité passer commande pour le RFC LIEGE car il estimait utiliser une marchandise " neutre " et on le comprend aisément .
3. Louvain La Neuve,
Excellente nouvelle , que les étudiants l'adoptent .
4. Relation avec le Club
Actuellement, il existe un différend ( un de +) entre le CA et un des associé de la 1892 . Une avance au club n'ayant pas été remboursée même si convention écrite signée par 2 administrateurs . Dès lors, je suis en attente de voir la suite . Les tensions autour du club et dans le club, les plaintes et autres accusations jettent une discrédit TOTAL sur le club et ce qui en découle .
5.

L'avenir appartient aux hommes qui se lèvent tôt ! Je prépare donc l'avenir de la bière car je maintiens mon avis " Le RFC LIEGE est un club formateur réputé , il DOIT aligner ses jeune pousses et leur inculquer la rage de vaince et la mentalité qui ont TOUJOURS fait la force des SANG et MARINE. " Il s'appuie sur un vaste public régional et CONVIVIAL .
Mon cri du coeur
RETROUVONS ces valeurs, REVENONS aux racines RECUPERONS nos esprits, ELOIGNONS les troubles fêtes et autres prometteurs de beaux jours ; Repartons petits mais FIERS et voyons jusqu'ou le RFC LIEGE arrivera .
Un rouge et bleu qui boit une 1892 à votre santé
Gyorgy pour le vrai LIEGE
-
- Challenger Pro League
en ce qui concerne seraing....on pourra, si on le désire, en servir mais uniquement dans la buvette Rouge et bleu.........
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- 2ème Provinciale
Merci Bibill pour cette info , j'en ai pris bonne note et le transmets à Vincent de chez MAKART
Promo de la 1892 à la fête de DEVANT LE PONT le dimanche 18juillet à l'occaion du bar " AU QUAI" Quai du halage 20 à 4600 VISE !!!! qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!
Promo de la 1892 à la fête de DEVANT LE PONT le dimanche 18juillet à l'occaion du bar " AU QUAI" Quai du halage 20 à 4600 VISE !!!! qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!
Gyorgy pour le vrai LIEGE
-
- Challenger Pro League
Je remonte le topic
Trouve-t-on encore de la liègeoise et peut-on rappeler les endroits où l'on peut se la procurer.
Merci d'avance.

Trouve-t-on encore de la liègeoise et peut-on rappeler les endroits où l'on peut se la procurer.
Merci d'avance.

-
- Division 3 ACFF
Campana a écrit :Je remonte le topic![]()
Merci d'avance.
je pense qu'il y en a encore à Loncin,chez Makart
-
- Coupe du Monde
Ad Delhaize de Barchon, dont le gérant est rouge et bleu
Les bouteilles sont un peu poussièreuses et implantées à coté de la bière des reus 

-
- Donateur
Quand je vais à Loncin, je retrourne toutes les bières reuses et je mets deux trois liégeoises 1892 bien en vue devant
(ca fait certainement frustré pour les Roucheeeeees.... mais je m'en fou) 8)

(ca fait certainement frustré pour les Roucheeeeees.... mais je m'en fou) 8)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Je devrais passer chez Makart demain dans l'aprem normallement vu que ma fille va chez Kidikids, j'en profiterai pour faire un tour
Et j'ai aussi un bon pour 1 casier de Jupiler + 1 gratuit
Dégustation de bières et vins avec un sommelier reputé en plus pour le intéressés de 11h à 18h

Et j'ai aussi un bon pour 1 casier de Jupiler + 1 gratuit

Dégustation de bières et vins avec un sommelier reputé en plus pour le intéressés de 11h à 18h

-
- Donateur
nenetch a écrit :Je devrais passer chez Makart demain dans l'aprem normallement vu que ma fille va chez Kidikids, j'en profiterai pour faire un tour![]()
Et j'ai aussi un bon pour 1 casier de Jupiler + 1 gratuit![]()
Dés que j'ai mon putain de diplôme, je m'inscris pour ses cours d'oenologie (250 € pour 6 séances et une trentaine de dégustations je crois). Ca te tentera ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Oh oui alors chouDFX 77 a écrit :nenetch a écrit :Je devrais passer chez Makart demain dans l'aprem normallement vu que ma fille va chez Kidikids, j'en profiterai pour faire un tour![]()
Et j'ai aussi un bon pour 1 casier de Jupiler + 1 gratuit![]()
Dés que j'ai mon putain de diplôme, je m'inscris pour ses cours d'oenologie (250 € pour 6 séances et une trentaine de dégustations je crois). Ca te tentera ?

-
- Division 3 ACFF
non.il y a eu un probleme a la brasserie et il n'en n'ont plusnounours a écrit :Campana a écrit :Je remonte le topic![]()
Merci d'avance.
je pense qu'il y en a encore à Loncin,chez Makart
rfcl, matricule 4, fondé en 1892, jouant en rouge et bleu.
non a toute perte d'identité donc a toute fusion.
http://loganville01.miniville.fr/ind
http://bryanville01.miniville.fr/ind
http://bryanville01.miniville.fr/sec
http://loganville01.miniville.fr/env
http://bryanville01.miniville.fr/tra
non a toute perte d'identité donc a toute fusion.
http://loganville01.miniville.fr/ind
http://bryanville01.miniville.fr/ind
http://bryanville01.miniville.fr/sec
http://loganville01.miniville.fr/env
http://bryanville01.miniville.fr/tra
-
- Challenger Pro League
Il me reste 2/3 bouteilles et vu que je ne bois pas de bières, je les ferai à 1 € au stand du marché de Noël au hangar ce samedi après-midi. Avis aux amateurs..........
-
- Challenger Pro League
Régis Sibille a écrit :Il me reste 2/3 bouteilles et vu que je ne bois pas de bières, je les ferai à 1 € au stand du marché de Noël au hangar ce samedi après-midi. Avis aux amateurs..........
j'ai, également, une vingtaine de bouteilles......une gratos offerte pour chaque achat au stand RFCL.......jusqu'à épuisement du stock

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 3 ACFF
J'en avait acheté 24 , mais quelques une n'étaient pas bonnes , je ne sais pas pourquoi poutant la date de péremption n'était pas dépassée.
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- 3ème Provinciale
ha ca quand on met de la grenadine dedans ....j04frey a écrit :J'en avait acheté 24 , mais quelques une n'étaient pas bonnes , je ne sais pas pourquoi poutant la date de péremption n'était pas dépassée.

venez nous rejoindre sur facebook : U9 rfcl ..l'avenir commence par le début !
]
]