Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Topic unique sur l'EDJ
http://antoine.wallonie.be/le-royal-foo ... ge-rocourt
On continue à en parler !
Une signature rapidement ?
On continue à en parler !
Une signature rapidement ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 3 ACFF
3 équipes de nationaux sont championnes, un petit résumé sur chacune d'elles
http://youtu.be/FaT2cD7VD88
http://youtu.be/yL2jusLEBO4
http://youtu.be/zkwgvtI8y1Q
-
- Donateur
micleg a écrit :3 équipes de nationaux sont championnes, un petit résumé sur chacune d'elles

-
- Division 2 ACFF
Bravo aux jeunes de l'EDJ
Que certaines starlettes de l'équipe première prennent exemple sur vous, cette année tout particulièrement

Que certaines starlettes de l'équipe première prennent exemple sur vous, cette année tout particulièrement

Cédric
-
- Europa League
effectivement.....+1892!Cédric Fiore a écrit :Bravo aux jeunes de l'EDJ![]()
-
- Donateur
un peu tard malheureusement!gaston1 a écrit :effectivement.....+1892!Cédric Fiore a écrit :Bravo aux jeunes de l'EDJ![]()
-
- Challenger Pro League
N'exagère pas cédric...le niveau des séries de cette année était particulièrement faible depuis que nos nationaux était dans une virtuelle D3....que trois équipes championnes n'est pas non plus une performanceCédric Fiore a écrit :Bravo aux jeunes de l'EDJ![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- 2ème Provinciale
Réunion de parents hier à Longchamps réalisée à l'instigation du club
Monsieur Englebert arrive en retard de 1 H
normal c'est lui le boss hein! faut bien montrer l'exemple non? enfin soit cela n'est qu'un détail.
mais réunion super intéressante lors de laquelle sont confirmés les divers changements (diablos à 2/2, 8/8 jusque u12) les séries pour la saison prochaine basées sur le label comme cette saison mais sans les flamands et bruxellois (2 groupes de 8-9 équipes en 3 tours). la création probable de u17 prov et d'une P4 pour les "espoirs" celle-ci remplaçant l'équipe réserve. Le but étant que cette "réserve" monte rapidement pour atteindre la P2 -P1, que les jeunes se frottent à des adultes et ainsi faciliter la transition vers l'équipe 1. Grosse motivation pour ce projet parmi les U19

mais réunion super intéressante lors de laquelle sont confirmés les divers changements (diablos à 2/2, 8/8 jusque u12) les séries pour la saison prochaine basées sur le label comme cette saison mais sans les flamands et bruxellois (2 groupes de 8-9 équipes en 3 tours). la création probable de u17 prov et d'une P4 pour les "espoirs" celle-ci remplaçant l'équipe réserve. Le but étant que cette "réserve" monte rapidement pour atteindre la P2 -P1, que les jeunes se frottent à des adultes et ainsi faciliter la transition vers l'équipe 1. Grosse motivation pour ce projet parmi les U19

-
- Donateur
GEromiwa a écrit :Réunion de parents hier à Longchamps réalisée à l'instigation du clubMonsieur Englebert arrive en retard de 1 H
normal c'est lui le boss hein! faut bien montrer l'exemple non? enfin soit cela n'est qu'un détail.

-
- Challenger Pro League
Vous faites vrmt une fixation sur lui les gars. 

-
- Division 1 ACFF
Malin le Père Antoine….il a choisi le bon moment pour préparer la future coalition 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Challenger Pro League
Faut vraiment trouver tout ce qu'on peut pour critique GE hein
Sinon l'idée d'une équipe B est pas mal je trouve! Maintenant la première saison ce sera vraiment une perte de temps en P4, la P3 à mon avis ne sera pas très compliquée à part certains matchs et l'expérience sera bonne à partir de la P2...

Sinon l'idée d'une équipe B est pas mal je trouve! Maintenant la première saison ce sera vraiment une perte de temps en P4, la P3 à mon avis ne sera pas très compliquée à part certains matchs et l'expérience sera bonne à partir de la P2...
-
- 2ème Provinciale
autrement dit les 2 années qui viennent sont nuls pour les joueurs si je te suis bien.
-
- Challenger Pro League
La P3 il apprendront un peu au niveau physique... Maintenant la P4 franchement je sais pas si tu as l'habitude de voir des matchs de P4 mais c'est très faible pour des joueurs qui sont à la porte de l'équipe en promotion!romiwa a écrit :autrement dit les 2 années qui viennent sont nuls pour les joueurs si je te suis bien.
-
- Donateur
C'était pas pour cette equipe B l'histoire de racheter Hannut ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Si tu les fais jouer sous un autre matricule, ils ne peuvent plus monter avec la première cette année la. La direction a rappelé que c'était nécessaire de garder un équipe B avec le même matricule d'où la nécessaire obligation de commencer en P4
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- 2ème Provinciale
marc barça a écrit :GEromiwa a écrit :Réunion de parents hier à Longchamps réalisée à l'instigation du clubMonsieur Englebert arrive en retard de 1 H
mais réunion super intéressante lors de laquelle sont confirmés les divers changements (diablos à 2/2, 8/8 jusque u12) les séries pour la saison prochaine basées sur le label comme cette saison mais sans les flamands et bruxellois (2 groupes de 8-9 équipes en 3 tours). la création probable de u17 prov et d'une P4 pour les "espoirs" celle-ci remplaçant l'équipe réserve. Le but étant que cette "réserve" monte rapidement pour atteindre la P2 -P1, que les jeunes se frottent à des adultes et ainsi faciliter la transition vers l'équipe 1. Grosse motivation pour ce projet parmi les U19![]()
Je suis mort de rire...... Très bonne idée. .......
-
- Division 3 ACFF
Oui surtout que lorsqu'ils seront à la porte de l'équipe 1er, en P1, les boursierspapy a écrit :marc barça a écrit :GEromiwa a écrit :Réunion de parents hier à Longchamps réalisée à l'instigation du clubMonsieur Englebert arrive en retard de 1 H
mais réunion super intéressante lors de laquelle sont confirmés les divers changements (diablos à 2/2, 8/8 jusque u12) les séries pour la saison prochaine basées sur le label comme cette saison mais sans les flamands et bruxellois (2 groupes de 8-9 équipes en 3 tours). la création probable de u17 prov et d'une P4 pour les "espoirs" celle-ci remplaçant l'équipe réserve. Le but étant que cette "réserve" monte rapidement pour atteindre la P2 -P1, que les jeunes se frottent à des adultes et ainsi faciliter la transition vers l'équipe 1. Grosse motivation pour ce projet parmi les U19![]()
des autres clubs viendront nous les piquer a coup de gros salaires .....
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Challenger Pro League
Oui et ils iront tous à Solières ou Shié sport!les100ciels a écrit :Oui surtout que lorsqu'ils seront à la porte de l'équipe 1er, en P1, les boursierspapy a écrit :marc barça a écrit : GE![]()
des autres clubs viendront nous les piquer a coup de gros salaires .....
-
- Challenger Pro League
Ok le risque que les bons joueurs partent existe mais vous avez envie de continuer comme maintenant? Cette saison j'ai pas vu beaucoup de joueurs des espoirs susceptibles de venir en A