gaston1 a écrit :ben tiens comme je le préssentais depuis 2-3 mois, ciney n'a pas sa licence....
C'est Nostragaston, ou Gastondamus, qu'on dit?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
gaston1 a écrit :ben tiens comme je le préssentais depuis 2-3 mois, ciney n'a pas sa licence....
on dis dans ce cas ci: inspecteur gaston !Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit :ben tiens comme je le préssentais depuis 2-3 mois, ciney n'a pas sa licence....
C'est Nostragaston, ou Gastondamus, qu'on dit?
Après une nuit de réflexion...tu as tout à fait raison...ma motivation sera "ne plus jouer contre Walhain la saison prochaine", on monte comme cela ils pourront aligner leurs juniors plus souvent l'année prochaine et donner les mêmes chances à toutes les équipes !Régis Sibille a écrit :OK ça aurait été plus chouette de participer au TF en comptant uniquement sur le sportif et non pas sur le tapis vert mais où est le sportif quand une équipe complètement démobilisée durant cette fin de saison, qui se prend un 6-0 peinard chez notre concurrent direct et qui aligne des jeunes revient en force avec une hyper motivation pour la simple raison qu'elle joue contre Liège? Vous me répondrez que nos joueurs n'avaient qu'à faire la différence et qu'en plus, eux avaient une motivation réelle, ce n'est pas faux mais d'un autre côté, ce genre de comportement ne nous avantage pas. Et tant que nous resterons dans les étages inférieurs des divisions nationales, ce sera malheureusement toujours le cas, LE match de l'année, c'est contre Liège, quelques soient les motivations côté classement. Ne crachons donc pas sur une petite aide extra sportive. De mon côté, je prends sans états d'âme.
Herbi a écrit :![]()
![]()
![]()
Supergaston.gaston1 a écrit :on dis dans ce cas ci: inspecteur gaston !Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit :ben tiens comme je le préssentais depuis 2-3 mois, ciney n'a pas sa licence....
C'est Nostragaston, ou Gastondamus, qu'on dit?![]()
Régis Sibille a écrit :OK ça aurait été plus chouette de participer au TF en comptant uniquement sur le sportif et non pas sur le tapis vert mais où est le sportif quand une équipe complètement démobilisée durant cette fin de saison, qui se prend un 6-0 peinard chez notre concurrent direct et qui aligne des jeunes revient en force avec une hyper motivation pour la simple raison qu'elle joue contre Liège? Vous me répondrez que nos joueurs n'avaient qu'à faire la différence et qu'en plus, eux avaient une motivation réelle, ce n'est pas faux mais d'un autre côté, ce genre de comportement ne nous avantage pas. Et tant que nous resterons dans les étages inférieurs des divisions nationales, ce sera malheureusement toujours le cas, LE match de l'année, c'est contre Liège, quelques soient les motivations côté classement. Ne crachons donc pas sur une petite aide extra sportive. De mon côté, je prends sans états d'âme.
Donc, Gaston doit venir au stade pour le TF avec un slip rouge par dessus son pantalonAir Jipé a écrit :Supergaston.gaston1 a écrit :on dis dans ce cas ci: inspecteur gaston !Air Jipé a écrit :
C'est Nostragaston, ou Gastondamus, qu'on dit?![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PGO a écrit :Donc, Gaston doit venir au stade pour le TF avec un slip rouge par dessus son pantalonAir Jipé a écrit :Supergaston.gaston1 a écrit : on dis dans ce cas ci: inspecteur gaston !![]()
Il y a dix ans le match contre Opwijk qui attribuait un montant supplémentaire,c'était suite à la disparition de Heusden-zolder.gaston1 a écrit :si c'est le cas espérons que Wilrijk veut toujours racheter le matricule du white star lolBloodAddict a écrit :Pour Opwijk, n'était-ce pas la fusion de 2 clubs dans les divisions supérieures?
FC Dender? (me souviens plus...)
pourquoiphilrfcl a écrit :Après une nuit de réflexion...tu as tout à fait raison...ma motivation sera "ne plus jouer contre Walhain la saison prochaine", on monte comme cela ils pourront aligner leurs juniors plus souvent l'année prochaine et donner les mêmes chances à toutes les équipes !Régis Sibille a écrit :OK ça aurait été plus chouette de participer au TF en comptant uniquement sur le sportif et non pas sur le tapis vert mais où est le sportif quand une équipe complètement démobilisée durant cette fin de saison, qui se prend un 6-0 peinard chez notre concurrent direct et qui aligne des jeunes revient en force avec une hyper motivation pour la simple raison qu'elle joue contre Liège? Vous me répondrez que nos joueurs n'avaient qu'à faire la différence et qu'en plus, eux avaient une motivation réelle, ce n'est pas faux mais d'un autre côté, ce genre de comportement ne nous avantage pas. Et tant que nous resterons dans les étages inférieurs des divisions nationales, ce sera malheureusement toujours le cas, LE match de l'année, c'est contre Liège, quelques soient les motivations côté classement. Ne crachons donc pas sur une petite aide extra sportive. De mon côté, je prends sans états d'âme.NB : Benanzi
Etre très mauvais quand il ne joue pas contre Liège, comme par hasard.pitoux a écrit :pourquoiphilrfcl a écrit :Après une nuit de réflexion...tu as tout à fait raison...ma motivation sera "ne plus jouer contre Walhain la saison prochaine", on monte comme cela ils pourront aligner leurs juniors plus souvent l'année prochaine et donner les mêmes chances à toutes les équipes !Régis Sibille a écrit :OK ça aurait été plus chouette de participer au TF en comptant uniquement sur le sportif et non pas sur le tapis vert mais où est le sportif quand une équipe complètement démobilisée durant cette fin de saison, qui se prend un 6-0 peinard chez notre concurrent direct et qui aligne des jeunes revient en force avec une hyper motivation pour la simple raison qu'elle joue contre Liège? Vous me répondrez que nos joueurs n'avaient qu'à faire la différence et qu'en plus, eux avaient une motivation réelle, ce n'est pas faux mais d'un autre côté, ce genre de comportement ne nous avantage pas. Et tant que nous resterons dans les étages inférieurs des divisions nationales, ce sera malheureusement toujours le cas, LE match de l'année, c'est contre Liège, quelques soient les motivations côté classement. Ne crachons donc pas sur une petite aide extra sportive. De mon côté, je prends sans états d'âme.NB : Benanzi
sur Benazzi? il a fait quoi a part etre tres bon hier?
ça, c'est valable pour toutes les équipes qui nous rencontrent et surtout les attaquantsTOS a écrit :Etre très mauvais quand il ne joue pas contre Liège, comme par hasard.pitoux a écrit :pourquoiphilrfcl a écrit :
Après une nuit de réflexion...tu as tout à fait raison...ma motivation sera "ne plus jouer contre Walhain la saison prochaine", on monte comme cela ils pourront aligner leurs juniors plus souvent l'année prochaine et donner les mêmes chances à toutes les équipes !NB : Benanzi
sur Benazzi? il a fait quoi a part etre tres bon hier?
jeffvdp a écrit :Comment se qualifier sportivement avec le niveau démontré depuis des mois ? Là est la question ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Propose un organisation à Czernia, c'est ce qui nous manque le plus....CEW 66 a écrit :jeffvdp a écrit :Comment se qualifier sportivement avec le niveau démontré depuis des mois ? Là est la question ...
En faisant (et j'ai honte d'en arriver-là) comme un paquet de clubs minables : En leur proposant une crapuleuse prime de qualification...
Je ne vois que ca !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Oui, deux matches (donc un seul tour nécessaire) seulement si une place 'se libère plus haut' (peu probable sauf fusion à court terme).Roger CHARLES a écrit :C'est 4 matchs non ?Air Jipé a écrit :Ils ont deux matchs pour nous faire oublier les résultats de m***** qu'ils nous ont fait subir.
On les veut concentrés, motivés, guerriers et conquérants.
Pas de négociation possible
Les 4 équipes de chaque série entre elles (demi-finale). Finale de série.
Le gagnant monte ; le perdant joue contre le perdant de l'autre série pour la dernière place de montant.
PGO a écrit :C'est peut-être mon seul sujet de satisfaction aujourd'hui.... c'est que Roulers l'a bien bien mais bien profondERIC 55 a écrit :Yes, C'est eux qui l'on crééeJeanmi a écrit : Roulers![]()
![]()
, c'est volontaire ta blague ?
![]()
Désolé pour les supporters de Roulers, mais pour son président,![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité