A Châtelet.Roger CHARLES a écrit :Et ils joueront où pour obtenir leur licence ? Au milieu des bois ?pitoux a écrit :et je vais meme te dire que j'espere que notre direction sortira vainqueur de ce combat , la seule chose qui doit compter ,c'est de sortir de ce foot amateur ou tout est permis. par contre en ce qui concerne soliere, ils ont de nouveaux investisseurs et demanderont une licence la saison prochaine.JoeDalton a écrit :
A d'autres...
[Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
-
- Donateur
a huyJeanmi a écrit :A Châtelet.Roger CHARLES a écrit :Et ils joueront où pour obtenir leur licence ? Au milieu des bois ?pitoux a écrit : et je vais meme te dire que j'espere que notre direction sortira vainqueur de ce combat , la seule chose qui doit compter ,c'est de sortir de ce foot amateur ou tout est permis. par contre en ce qui concerne soliere, ils ont de nouveaux investisseurs et demanderont une licence la saison prochaine.
-
- Champions League
http://www.rfchuy.be/galeries/les-terrains
En tout cas, eux ils ont déjà l'éclairage
Par contre pour le nombre de places, je pense qu'il y a du boulot...
Enfin bon discuter avec deux trois entrepreneurs ça devrait être suffisant pour l'UB pour leur accorder une licence
En tout cas, eux ils ont déjà l'éclairage

Par contre pour le nombre de places, je pense qu'il y a du boulot...
Enfin bon discuter avec deux trois entrepreneurs ça devrait être suffisant pour l'UB pour leur accorder une licence

-
- Division 1 ACFF
Me suis laissé dire hier au match que rien ne bougeait à Chatelet concernant la mise en conformité de leur installation! Si c'est vrai, on aura été niqué jusqu'au trognon!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Champions League
J'ai lu que l'éclairage allait être fini pour octobre ou novembre.
-
- Europa League
Roger CHARLES a écrit : ↑15 oct. 2017, 11:49J'ai lu que l'éclairage allait être fini pour octobre ou novembre.
2018 ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
-
- Champions League
-
- Division 1 ACFF
Je ne vois pas le rapport...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Et si « aussi incroyable que cela puisse paraître » ils ne sont pas en ordre au niveau de l’éclairage en temps voulu. Je me doute que l’union belge dans sa grande mansuétude pourrait éventuellement envisager la possibilité de les sanctionner comme c’était prévu initialement ?
Mais de notre côté, serait-il légalement possible de demander des dommages et intérêts pour le fait que ce club de fraudeurs n’a pas respecté ses engagements verbaux et « écrits » de se mettre en ordre au niveau infrastructure dans les délais ?
Ne peut-on pas c’est s’estimer lésés en ayant été contraint de rester en deuxième division amateur au final ?
Mais de notre côté, serait-il légalement possible de demander des dommages et intérêts pour le fait que ce club de fraudeurs n’a pas respecté ses engagements verbaux et « écrits » de se mettre en ordre au niveau infrastructure dans les délais ?
Ne peut-on pas c’est s’estimer lésés en ayant été contraint de rester en deuxième division amateur au final ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Bien sur que si...CEW 66 a écrit : ↑20 oct. 2017, 10:32Et si « aussi incroyable que cela puisse paraître » ils ne sont pas en ordre au niveau de l’éclairage en temps voulu. Je me doute que l’union belge dans sa grande mansuétude pourrait éventuellement envisager la possibilité de les sanctionner comme c’était prévu initialement ?
C'est la dérive possible d'un tel système.
J'en reviens à ce que j'avais dit. Il serait beaucoup plus sain pour tout le monde de devoir être en ordre pour demander et obtenir la licence et ne pas avoir droit à des délais.
Ce n'est pas Liège qui a voulu la scission d'un foot pro et amateur
-
- Champions League
Les délais doivent âtre accordés, ce sont les sanctions pour non respect des délais qui doivent, d'une part être plus dures, et d'autre part être appliquées.Roger CHARLES a écrit : ↑20 oct. 2017, 12:01Bien sur que si...CEW 66 a écrit : ↑20 oct. 2017, 10:32Et si « aussi incroyable que cela puisse paraître » ils ne sont pas en ordre au niveau de l’éclairage en temps voulu. Je me doute que l’union belge dans sa grande mansuétude pourrait éventuellement envisager la possibilité de les sanctionner comme c’était prévu initialement ?
C'est la dérive possible d'un tel système.
J'en reviens à ce que j'avais dit. Il serait beaucoup plus sain pour tout le monde de devoir être en ordre pour demander et obtenir la licence et ne pas avoir droit à des délais.
Ce n'est pas Liège qui a voulu la scission d'un foot pro et amateur
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Quid alors d'une demande de dommages et intérêts au civil sur base du non respect des critères et délais (déjà généreusement) accordés par l'UB ?
Notre club ne pourrait-il arguer que commercialement il "perd" de l'argent (sponsoring, attrait du public en étant une division plus basse...) de part la décision "complaisante" de l'UB ? CBAS ou pas ?
Notre club ne pourrait-il arguer que commercialement il "perd" de l'argent (sponsoring, attrait du public en étant une division plus basse...) de part la décision "complaisante" de l'UB ? CBAS ou pas ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
L'UB ne respect pas son propre règlement en ne sanctionnant pas Chatelet...CEW 66 a écrit : ↑20 oct. 2017, 12:13Quid alors d'une demande de dommages et intérêts au civil sur base du non respect des critères et délais (déjà généreusement) accordés par l'UB ?
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
Ces histoires de licences doivent être réglées avant le début du championnat ! On est en ordre ou pas en commençant la saison , pas de dérogation possible .
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Donateur
A mon avis irrecevable. C'est la performance sportive insuffisante qui nous prive de la montée et rien d'autre. Aussi frustrant que soit le fait de voir éventuellement, à terme, Châtelet se faire rétrograder administrativement dans quelques mois, ça ne change rien au fait qu'on n'avait pas gagné le droit de monter sur le terrain. On a perdu la bataille au moment de l'octroi des licences et de notre appel, plus rien ne pourra y changer. Le système est mal foutu au départ, on ne peut pas reprocher à Châtelet d'en avoir profité.CEW 66 a écrit : ↑20 oct. 2017, 12:13Quid alors d'une demande de dommages et intérêts au civil sur base du non respect des critères et délais (déjà généreusement) accordés par l'UB ?
Après, le VRAI fond du problème, plus que la licence, c'est l'impunité totale de certains clubs qui fraudent massivement le fisc (Châtelet n'aurait certainement pas eu les fonds "en blancs" pour faire tout dans les règles - bâtir le noyau ET investir dans les infrastructures). Et ça, je ne vois pas comment l'UB pourrait vraiment changer les choses au niveau du foot amateur, c'est plutôt le boulot du fisc...

-
- Donateur
Décevant mais très clair comme réponse Tos.
Merci.
Payés en black ou pas, Châtelet a effectivement gagné sur le terrain sa montée.
Perso c’est le coup de l’éclairage « que Juré promis on va le faire, c’est inscrit à l’encers D’un carton de bière » qui m’eccede Depuis le début de cette histoire.
Merci.
Payés en black ou pas, Châtelet a effectivement gagné sur le terrain sa montée.
Perso c’est le coup de l’éclairage « que Juré promis on va le faire, c’est inscrit à l’encers D’un carton de bière » qui m’eccede Depuis le début de cette histoire.
-
- Challenger Pro League
Niveau éclairage ,ils ont le temps
Article 1311 .Normes pour l'éclairage du règlement fédérale saison 2017-2018
Division 1 amateurs (équipes premières) 300 lux obligation à partir de la deuxième saison
consécutive que le club est dans cette division
Article 1311 .Normes pour l'éclairage du règlement fédérale saison 2017-2018
Division 1 amateurs (équipes premières) 300 lux obligation à partir de la deuxième saison
consécutive que le club est dans cette division