Absolument d accord pour niankou... vraiment un excellent joueur. Pour le reste, il y aura du mouvement , mais confiance en la direction.
Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
-
- Europa League
Re: Mercato estival 2019-2020
-
- Champions League
Niankou a encore montré samedi soir qu'il avait le niveau pour jouer ce genre de match.
Garder Niankou, Electeur, Teruel et Reciputi, c'est une priorité dans l'entre-jeu.
Avec ceux là, on serait paré au milieu.
Il ne resterait plus qu'à trouver un bon back droit pour remplacer Arnaud et un bon stopper pour Eric.
Après, ça ne sert à rien d'avoir une équipe championne en espoir si ce n'est pas pour leur faire de la place dans le noyau de l'équipe première.
Garder Niankou, Electeur, Teruel et Reciputi, c'est une priorité dans l'entre-jeu.
Il ne resterait plus qu'à trouver un bon back droit pour remplacer Arnaud et un bon stopper pour Eric.
Après, ça ne sert à rien d'avoir une équipe championne en espoir si ce n'est pas pour leur faire de la place dans le noyau de l'équipe première.
-
- Division 2 ACFF
J'estime que Niankou a de grandes qualités défensives(il récupère beaucoup de ballons).Mais il a un point faible:ses relances.Que de ballons perdus ou interceptés par l'adversaire!
-
- Challenger Pro League
Pour le back droit, il y a toujours Simon Ligot. En espérant que la poisse ne le poursuive plus.Roger CHARLES a écrit : ↑29 avr. 2019, 13:40Niankou a encore montré samedi soir qu'il avait le niveau pour jouer ce genre de match.
Mais il faudra de toute façon renforcer la défense.
En effet, il faut faire resigner Niankou.
Electeur, Teruel et Reciputti sont sous contrat.
J'ai l'impression que Giargiana et Kabeya sont sur le départ, tout comme Roland, Senakukku et peut-être Mouchamps poussés dehors par les jeunes de la réserve.
Et quand on voit le vide qu'il y a dans l'équipe quand Bangoura n'est pas là, il faut aussi transférer devant.
-
- Europa League
c'est ce que je pense aussi pour randy surtout si brogno reste ....
pour moi, il peut y avoir cinq ou six joueurs en partance (en plus d'eric et d''Arnaud)
pour moi, il peut y avoir cinq ou six joueurs en partance (en plus d'eric et d''Arnaud)
-
- Europa League
-
- Donateur
Randy ce serait très très dommage compte tenu de sa jeunesse et sa polyvalence !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
juste un avis, un ressenti.... depart Brogno, Niankou, Roland,senakuku,Kabeya,Randy et essayer de garder tout de meme Kakou,D'ostillo et Bangoura qui sont tres courtisés, donc cela fait au moins 7 joueurs a remplacer avec le depart de nos 2 vieux briscards......
-
- Coupe du Monde
Il faut garder Niankou qui n'attend que ça !pitoux a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:07juste un avis, un ressenti.... depart Brogno, Niankou, Roland,senakuku,Kabeya,Randy et essayer de garder tout de meme Kakou,D'ostillo et Bangoura qui sont tres courtisés, donc cela fait au moins 7 joueurs a remplacer avec le depart de nos 2 vieux briscards......
-
- Donateur
sincèrement,je ne demande pas mieuxJeanmi a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:37Il faut garder Niankou qui n'attend que ça !pitoux a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:07juste un avis, un ressenti.... depart Brogno, Niankou, Roland,senakuku,Kabeya,Randy et essayer de garder tout de meme Kakou,D'ostillo et Bangoura qui sont tres courtisés, donc cela fait au moins 7 joueurs a remplacer avec le depart de nos 2 vieux briscards......
-
- Donateur
Pourquoi il est impayable ce Mieux ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Évidemment !!!Jeanmi a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:37Il faut garder Niankou qui n'attend que ça !pitoux a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:07Juste un avis, un ressenti ... départ Brogno, Niankou, Roland, Senakuku, Kabeya, Giragiana et essayer de garder tout de même Kakou, D'Ostilio
et Bangoura qui sont très courtisés, donc cela fait au moins 7 joueurs à remplacer avec le départ de nos deux vieux briscards ...
Dis, 'Gaston 1', ce n'est pas parce qu'un joueur (ou un entraîneur) est courtisé (d'Ostilio, 'Kakou', Niankou, Bangoura ... Brogno) qu'il va partir !
Les tribunes bruissaient d'un soi-disant départ imminent (comme l'an dernier ... lol) de d'Ostilio : écoutez son interview de dimanche ... !
Pour Senakuku, cependant (comme pour Roland), ce n'est pas très bien embarqué ... Restent 'le cas' Bruggeman ... et les nécessaires renforts !
-
- Europa League
tu me prends pour un novice ou quoi?? je sais tres bien que meme si un joueurl est courtisé , il n'est pas dis qu'il va partir...guym a écrit : ↑29 avr. 2019, 20:53Évidemment !!!Jeanmi a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:37Il faut garder Niankou qui n'attend que ça !pitoux a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:07Juste un avis, un ressenti ... départ Brogno, Niankou, Roland, Senakuku, Kabeya, Giragiana et essayer de garder tout de même Kakou, D'Ostilio
et Bangoura qui sont très courtisés, donc cela fait au moins 7 joueurs à remplacer avec le départ de nos deux vieux briscards ...
Dis, 'Gaston 1', ce n'est pas parce qu'un joueur (ou un entraîneur) est courtisé (d'Ostilio, 'Kakou', Niankou, Bangoura ... Brogno) qu'il va partir !
Les tribunes bruissaient d'un soi-disant départ imminent (comme l'an dernier ... lol) de d'Ostilio : écoutez son interview de dimanche ... !
Pour Senakuku, cependant (comme pour Roland), ce n'est pas très bien embarqué ... Restent 'le cas' Bruggeman ... et les nécessaires renforts !
et je maintiens pour moi 5 joueurs peuvent partir
-
- Donateur
-
- Donateur
Finalement, les joueurs c'est comme les femmes, ce n'est pas parce que tu les courtises qu'elles ne partent pas.gaston1 a écrit : ↑29 avr. 2019, 21:13tu me prends pour un novice ou quoi?? je sais tres bien que meme si un joueurl est courtisé , il n'est pas dis qu'il va partir...guym a écrit : ↑29 avr. 2019, 20:53Évidemment !!!
et je maintiens pour moi 5 joueurs peuvent partir
D'aileurs, on a déjà eu le coup il y a trois ans avec Courtise Kabeya.
-
- Champions League
La polyvalence de Randy est un peu son... problème. Comme disait Vercauteren, la place d'un joueur polyvalent est sur le banc pour intervenir pendant un match à n'importe quel moment. Mais pour moi, il doit rester.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Si tu veux te débarrasser d'un joueur polyvalent, mets le sur le banc.
Dicton footbaliste
Dicton footbaliste
-
- Donateur