Mercato hivernal 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- morenogiusto
- Challenger Pro League
Re: Mercato hivernal 2019-2020
Nouveau defenseur central de 26 ans. Arnold temamfo
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
- morenogiusto
- Challenger Pro League
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Il a exactement le profil que recherchait Drazen Brncic (selon ses dires), quelqu'un qui puisse tenir la baraque derrière et apporter son expérience, et surtout diriger ses coéquipiers en plein match. Espérons qu'il s'intègre rapidement pour pouvoir endosser ce rôle!
- hraskinet
- Donateur
Bravo au club pour la bonne gestion du mercato et bien venue à Arnold qui va découvrir notre
top club.

ALLONS LIDJE ...
Bref qui va sauter vda ou bustin pour faire de la place au nouveau venu
- hraskinet
- Donateur
Il n'est pas question de savoir qui va sauter, nous avions besoin urgent d'un défenseur supplémentaire pour garantir la sécurité.
C'est fait et c'est tant mieux.
C'est fait et c'est tant mieux.
ALLONS LIDJE ...
Bienvenue à lui, j'espère qu'on ne mettra pas Bustin aux oubliettes... Le gars nous a rendu de super service.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Champions League
Bustin est bien meilleur que Benjamin. Mais les derniers matches on jouait avec 3 défenseurs Bustin VDA Teruel. Donc Bustin étant gaucher, si je ne me trompe pas, les deux autres droitiers, il faudra voir si notre renfort est gaucher ou droitier. La remontée de Teruel dans l'entrejeu est aussi une possibilité.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
C est le boulot de chaque coach et toutes les semaines de mettre des joueurs sur le banc et dans la tribune....
Tout le monde peut être dans une mauvaise passe.....
On ne va pas commencer, j espère bien à polémiquer sur le statut des joueurs.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Qui ne saute pas n’est pas liégeois
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Bienvenue à Arnold !
Un nom qui rappelle de bons souvenirs aux anciens !
Un nom qui rappelle de bons souvenirs aux anciens !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
On aura besoin de tout le monde et il fallait absolument se renforcer en cas de blessure ou de cartes.
Le noyau est maintenant bien mieux équilibré et la situation de notre défense vient de passer de précaire à (plus ou moins) stable (en fonction du niveau des deux renforts).
Bustin fera du meilleur boulot avec un défenseur chevronné à côté de lui, teruel est meilleur au milieu et à droite Giargiana est trop léger défensivement.
- hraskinet
- Donateur
Voilà.led zep. a écrit : ↑31 janv. 2020, 19:53On aura besoin de tout le monde et il fallait absolument se renforcer en cas de blessure ou de cartes.
Le noyau est maintenant bien mieux équilibré et la situation de notre défense vient de passer de précaire à (plus ou moins) stable (en fonction du niveau des deux renforts).
Bustin fera du meilleur boulot avec un défenseur chevronné à côté de lui, teruel est meilleur au milieu et à droite Giargiana est trop léger défensivement.

ALLONS LIDJE ...
Bienvenue à Arnold !
Il faut l'aligner, et que ça saute!
Bon là normalement, on est dans le bon.
Comme dit plus haut, nous n'étions pas à l'abri de blessures ou de d'absence pour cartes.
Ne pas oublier non plus que, sans démériter nos défenseurs étaient assurés d'être titulaires. Un peu de concurrence va les obliger d'élever leur niveau de jeu encore un peu plus.
Enfin, il faut admettre que la Direction a su redresser la barque sans paniquer.

Comme dit plus haut, nous n'étions pas à l'abri de blessures ou de d'absence pour cartes.
Ne pas oublier non plus que, sans démériter nos défenseurs étaient assurés d'être titulaires. Un peu de concurrence va les obliger d'élever leur niveau de jeu encore un peu plus.
Enfin, il faut admettre que la Direction a su redresser la barque sans paniquer.