Tu as raison, la machine à jetons ne prend que les pièces de 2 €, autant avoir des billets !
Mercato Estival 2020-2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Re: Mercato Estival 2020-2021
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
Tout le monde sait bien que Joe ne paie jamais sa tournée quand c'est son tour…
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
JoeDalton
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑14 mai 2020, 12:16Tout le monde sait bien que Joe ne paie jamais sa tournée quand c'est son tour…![]()
On peut rester cent matchs sans boire, mais on ne peut pas voir un match sans ticket d'entrée

-
BloodAddict
- Donateur
N'importe quoi…JoeDalton a écrit : ↑14 mai 2020, 14:07BloodAddict a écrit : ↑14 mai 2020, 12:16Tout le monde sait bien que Joe ne paie jamais sa tournée quand c'est son tour…![]()
![]()
On peut rester cent matchs sans boire, mais on ne peut pas voir un match sans ticket d'entrée![]()
L'amicale des commerçants de Visé-centre
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
daniel
- Challenger Pro League
Il fait trop calme ici….. on commence à parler de Visé
-
CEW 66
- Donateur
Ou de places
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
misterseb
- Challenger Pro League
C’est Lixhe...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
hraskinet
- Donateur
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
Leguman à la flemme il sait plus prendre sa tisane chez lehaene.
Bien triste.
Il se contente de pizzas chez vesuvio
Bien triste.
Il se contente de pizzas chez vesuvio
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
-
FS87
- Jupiler Pro League
Schmit a Stassen au Luxembourg
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Qui peut faire la liste des joueurs encore sous contrat la saison prochaine ?
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Vers L'Avenir
Le nouveau club de Benjamin Schmit est connu. Après une saison mitigée au FC Liège, l’ancien joueur de Virton rejoint le championnat grand-ducal.
Il s’est lié à l’UNA Strassen, qui occupait la sixième place de BGL Ligue au moment où le championnat a été arrêté.
Le nouveau club de Benjamin Schmit est connu. Après une saison mitigée au FC Liège, l’ancien joueur de Virton rejoint le championnat grand-ducal.
Il s’est lié à l’UNA Strassen, qui occupait la sixième place de BGL Ligue au moment où le championnat a été arrêté.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Personne? Je me lance avec de multiples interrogations.
Gardiens: Debatty ?, Alfieri
Défenseurs : Dostillo, Bustin, VDA?, Giargiana?, Frenoy
Médians : Bruggeman ?, Reciputi ?, Mariën ?, Mouchamps, Électeur? Ronveaux?
Attaquants : Akono, Efekia, Amou-Djaba ?, Lallemand
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Perso, il ne m'a jamais convaincu comme titulaire, j'espère que la place libre qu'il laisse sera comblée par plus fort. (C'était un transfert à Patriiiick).oscarflesch a écrit : ↑18 mai 2020, 12:50Vers L'Avenir
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Jeanmi a écrit : ↑18 mai 2020, 13:57Personne? Je me lance avec de multiples interrogations.
Gardiens: Debatty ?, Alfieri
Défenseurs : Dostillo, Bustin, VDA?, Giargiana?, Frenoy
Médians : Bruggeman ?, Reciputi ?, Mariën ?, Mouchamps, Électeur? Ronveaux?
Attaquants : Akono, Efekia, Amou-Djaba ?, Lallemand
Dans cette composition cela me parait léger surtout en attaque . Avec ce noyau nous irons au-devant d'une saison très difficile .
-
CEW 66
- Donateur
3-4 bons renforts (pas des paris / espoirs).... un minimum.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Théoriquement, voici la liste des joueurs enregistrés dans le noyau...
https://www.transfermarkt.be/rfc-luttic ... erein/3159
On sait qu'il faut ajouter Alfieri, Akono et Efekia et retirer Massa, Temanfo, probablement Saint-Mard et Mariën (qui cherchait à partir fin de saison en tt cas) et très certainement Bangoura.
Avec les autres départs déjà actés, ça fait à peine 18-19 joueurs disponibles actuellement, avec certains joueurs que je ne connais même pas (Teise? Dago? et que sait-on vraiment d'Akono et d'Efakia? )… et avec des gars comma Randy, Electeur, Reciputi ou Bruggeman qui sont manifestement en fin de contrat et qu'on est donc pas encore certain de garder.
Passé la mi-mai, ça commence à devenir assez chaud tout ça je trouve…
https://www.transfermarkt.be/rfc-luttic ... erein/3159
On sait qu'il faut ajouter Alfieri, Akono et Efekia et retirer Massa, Temanfo, probablement Saint-Mard et Mariën (qui cherchait à partir fin de saison en tt cas) et très certainement Bangoura.
Avec les autres départs déjà actés, ça fait à peine 18-19 joueurs disponibles actuellement, avec certains joueurs que je ne connais même pas (Teise? Dago? et que sait-on vraiment d'Akono et d'Efakia? )… et avec des gars comma Randy, Electeur, Reciputi ou Bruggeman qui sont manifestement en fin de contrat et qu'on est donc pas encore certain de garder.
Passé la mi-mai, ça commence à devenir assez chaud tout ça je trouve…
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Je pense qu'on va serrer la ceinture partout.
Jouer une saison(au mieux) avec un spectateurs sur trois, repas et buvettes fermés, les sponsors plus préoccupés par le fonctionnement de leur entreprise respective que par le sponsoring, ça va faire mal.
Au sein du meilleur club de la galaxie après Out-Si-Plou on vient d'ailleurs d'annoncer qu'il joueront avec des jeunes l'an prochain.
Jouer une saison(au mieux) avec un spectateurs sur trois, repas et buvettes fermés, les sponsors plus préoccupés par le fonctionnement de leur entreprise respective que par le sponsoring, ça va faire mal.
Au sein du meilleur club de la galaxie après Out-Si-Plou on vient d'ailleurs d'annoncer qu'il joueront avec des jeunes l'an prochain.
-
BloodAddict
- Donateur
Sauf qu'à notre niveau, 1 spectateur sur 3, ça ne change pratiquement rien pour la majorité des clubs… A Lixhe, 0 divisé par 3, ça restera encore 0.
Notre "mercat-out" semble effectivement confirmer la tendance et je pense que nous allons peut-être souffrir encore plus que les autres, justement parce que les entrées représentent normalement une part non négligeable de notre budget...
Notre "mercat-out" semble effectivement confirmer la tendance et je pense que nous allons peut-être souffrir encore plus que les autres, justement parce que les entrées représentent normalement une part non négligeable de notre budget...
Albert Einstein
Albert Einstein