C'est une vente aux enchères, Moreno a ses chances.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Nouveau stade

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
J'ai fréquenté pendant de gros travaux à mon immeuble, l'architecte de l'époque.
Je n'oserai pas mettre sur ce forum ce qu'il m'a dit ....
Et certains critiquent la direction actuelle...

-
- Donateur
C'était en effet plus facile lorsqu'il suffisait de manifester pour avoir un stade sans mettre un centime, mais on ne peut pas dire que ça ait été très efficace.
Entre les investissements à Rocourt, l'EDJ à Wihogne et le capital de la "société stade", je pense que la Direction actuelle doit en être à minimum 1,5 millions € d'investissements dans les infrastructures uniquement, auxquels il faut ajouter les subsides et la valeur du terrain: il s'agit là de moyens concrètement mobilisés et investis dans la durée, et pas du blabla.
Après, quelle prétention d'affirmer que les seuls qui se préoccupent vraiment du club sont ceux qui exigent un stade et le professionnalisme immédiatement.
(dont certains se RÉJOUISSENT lorsque les Ardentes ont des problèmes pour s'installer à Rocourt, et prétendent ensuite ne se préoccuper que de l'avenir du club
)
TOUS les supporters veulent continuer à progresser et attendent un stade (perso je me suis contenté de signer des dizaines de milliers de messages "un stade pour le RFC Liège", c'est dire comme ça m'indiffère
).
Mais beaucoup estiment aussi que crier partout que le RFC Liège est une bande de clochards sans argent ni avenir n'est pas forcément le meilleur moyen de le soutenir ("supporter" ça signifie quoi à la base?) ni d'atteindre ces objectifs.
De la même manière, la Direction agit pour avancer, pendant que d'autres ne font que parler et dénigrer
Entre les investissements à Rocourt, l'EDJ à Wihogne et le capital de la "société stade", je pense que la Direction actuelle doit en être à minimum 1,5 millions € d'investissements dans les infrastructures uniquement, auxquels il faut ajouter les subsides et la valeur du terrain: il s'agit là de moyens concrètement mobilisés et investis dans la durée, et pas du blabla.
Après, quelle prétention d'affirmer que les seuls qui se préoccupent vraiment du club sont ceux qui exigent un stade et le professionnalisme immédiatement.

(dont certains se RÉJOUISSENT lorsque les Ardentes ont des problèmes pour s'installer à Rocourt, et prétendent ensuite ne se préoccuper que de l'avenir du club

TOUS les supporters veulent continuer à progresser et attendent un stade (perso je me suis contenté de signer des dizaines de milliers de messages "un stade pour le RFC Liège", c'est dire comme ça m'indiffère

Mais beaucoup estiment aussi que crier partout que le RFC Liège est une bande de clochards sans argent ni avenir n'est pas forcément le meilleur moyen de le soutenir ("supporter" ça signifie quoi à la base?) ni d'atteindre ces objectifs.
De la même manière, la Direction agit pour avancer, pendant que d'autres ne font que parler et dénigrer

-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
J'ai pris ce tram avec mon père, mon grand-père, mon parrain et l'un ou l'autre de mes oncles.
La première fois lors de la saison 1960-61.
... Put*** 60ans!!!
La première fois lors de la saison 1960-61.
... Put*** 60ans!!!
-
- Coupe du Monde
Le tram rue de la tonne
super idée ça!
On sait si les riverains sont d'accord?

On sait si les riverains sont d'accord?
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur

-
- Donateur
Disparu en quelle année ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Organisé par la RTBF, à peu près là où les Ardents s'ėtablirons.
https://m.facebook.com/groups/146391344 ... 7831269879
L'alignement des fruitiers, c'est le terrain de l'école d'horticulture de la Ville.
https://m.facebook.com/groups/146391344 ... 7831269879
L'alignement des fruitiers, c'est le terrain de l'école d'horticulture de la Ville.
-
- Coupe du Monde
Il est question d'un subside de 23000 € pour un marquoir LED au domaine sportif de Rocourt, lu dans la Meuse du jour. Il s'agit bien de notre stade actuel ?
-
- Donateur
Il y a aussi le tennis, et, peut être surtout dans le même coin, le hockey qui a le vent en poupe, et qui a de sérieuses ambitions.
Naimette c'est Liège, pas Rocourt.
Puis il y a nous.
-
- Coupe du Monde
Oui, de toute façon ce n'est pas vraiment une priorité, il y a bien mieux à faire avec cette somme que de nous offrir un marquoir.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑27 juin 2020, 10:04Oui, de toute façon ce n'est pas vraiment une priorité, il y a bien mieux à faire avec cette somme que de nous offrir un marquoir.

-
- Donateur
Et notre panneau d’affichage me semble franchement pas mal à notre niveau !
On a le temps pour de « l’accessoire ».... même subsidié et peut-être plus performant.
On a le temps pour de « l’accessoire ».... même subsidié et peut-être plus performant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Nous on veut un marquoir, nous on veut un marquoir...