Cartes et suspensions - saison 2015-2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Cartes et suspensions - saison 2015-2016

Message par NEC BOY » 03 avr. 2016, 20:43

Mais calmez vous, nous allons monter.
JPL.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 20:44

Jeanmi a écrit :
polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit : Il a quelques kilos superflus, en promotion c'est pas trop grave, en D3 il est dépassé tout simplement.
exactement ce que je pensais, mais pourquoi est-il encore aligné ?
Pourquoi Audoor est-il tjs aligné, pourquoi Meunier joue-t'il avant-centre depuis un mois, pourquoi joue-t'on toute une mi-temps sans attaquant spécifique, pourquoi un joueur intrinsèquement au-dessus du lot commence-t'il sur le banc ? On peut encore s'en poser des questions... :?
je ne peux que te donner raison.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2016, 20:47

NEC BOY a écrit :Mais calmez vous, nous allons monter.
JPL.
Le meilleur investissement que ce dernier aurait à faire, c'est un vrai manager sportif qui connait le foot à ce niveau, on ferait un fameux grand pas!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 03 avr. 2016, 20:51

On avait....UN ATTAQUANT spécifique dans le noyau pour commencer la saison, on l'a mal utilisé, il s'est ramassé, on l'a dégoûté, question de point de vue sur les raisons de cet échec...en attendant, on ne l'a plus, je ne vois vraiment pas qui aligner dès lors.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 avr. 2016, 20:51

Aussi longtemps qu' il sera président, jamais il ne dégagera son ex beau frère, c'est aussi désolant que cela.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 avr. 2016, 20:54

Herbi a écrit :On avait....UN ATTAQUANT spécifique dans le noyau pour commencer la saison, on l'a mal utilisé, il s'est ramassé, on l'a dégoûté, question de point de vue sur les raisons de cet échec...en attendant, on ne l'a plus, je ne vois vraiment pas qui aligner dès lors.
Exactement, et si on voulait le ré-animer en cas de tour final, pas certain qu'il soit un tout petit peu motivé.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 03 avr. 2016, 21:04

Herbi a écrit :On avait....UN ATTAQUANT spécifique dans le noyau pour commencer la saison, on l'a mal utilisé, il s'est ramassé, on l'a dégoûté, question de point de vue sur les raisons de cet échec...en attendant, on ne l'a plus, je ne vois vraiment pas qui aligner dès lors.
+1892 :super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 avr. 2016, 21:04

NEC BOY a écrit :Aussi longtemps qu' il sera président, jamais il ne dégagera son ex beau frère, c'est aussi désolant que cela.
Pourquoi, GE connait des secrets de famille compromettants ? :mur:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 03 avr. 2016, 21:09

Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit :Aussi longtemps qu' il sera président, jamais il ne dégagera son ex beau frère, c'est aussi désolant que cela.
Cela je n'en sais rien. Par contre remember la procédure de sélection du directeur sportif, les jeux étaient faits bien à l'avance.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 avr. 2016, 21:14

Jeanmi a écrit :
ou bien il a mis du pognon dans les infrastructures ? :?:

on a eu de biens meilleurs noyaux par le passé , construits par des personnes de moindre renommée ... :idea:
en route vers le foot professionnel

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 03 avr. 2016, 22:56

Vraiment à tout hasard, Kabeya qui ne marque plus mais qui gagne au moins des duels?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 avr. 2016, 03:40

Kabeya attaquant :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 05 avr. 2016, 17:03

Herbi a écrit :Kabeya attaquant :mdr:
Et tu considères que Lorenzon en est un :mdr:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 17:15

Il était en tout cas bien plus efficace en terme de points pris par l'équipe.
Ca, ce sont des faits, pas des ressentis.

Et je ne parle même pas de la comparaison de leurs performances dans leurs clubs précédents...un marquait 15 goals en D2, l'autre faisait banquette en D3

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 05 avr. 2016, 17:21

Herbi a écrit :Il était en tout cas bien plus efficace en terme de points pris par l'équipe.
Ca, ce sont des faits, pas des ressentis.

Et je ne parle même pas de la comparaison de leurs performances dans leurs clubs précédents...un marquait 15 goals en D2, l'autre faisait banquette en D3
Curtis a 19 ans, cette année...avant il évoluait en équipe d'age et était reserve à 18 ans d'un club de D3, pas si mal, si tu y réfléchis un peu...
Tu compares de pommes et des poires, il a marqué 6 buts plus quelques assistes vers Dheur, et Lorenzon, 1 but et peu d'assistes de mon souvenir. La aussi, on parle de fait. Lorenzon est une énigme, il ne nous a rien montré cette année et crois moi, j'en suis le
premier déçu, pourtant, il a eu sa chance.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 17:30

Comme tu le dis, il a 19 ans et joue comme tel.
Lorenzon est un attaquant et agit comme tel.
En d'autres termes, il est anormal qu'un attaquant ait à courir pour tacler au point de corner s'il espère avoir un ballon. Il est anormal qu'un attaquant ait à descendre récupérer le ballon dans sa moitié de terrain...par contre, pour un gars de 19 ans, comme tu le dis, ces excès pour couvrir les lacunes de toute l'équipe sont "normaux" et, évidemment, ça plait aux gens..."il se bat au moins lui", oui, sauf que pendant "qu'il se bat", on ne voit pas de foot et on dégoûte des joueurs chevronnés et expérimentés qui se demandent ce qu'il faut à l'équipe pour faire une passe et un centre valable.

Maintenant, simple exemple, si ta définition d'un bon attaquant c'est un gars qui marque des buts sortis de nulle part comme celui inscrit par Kabeya du poteau de corner en pleine lucarne à Sprimont, pourquoi pas, je veux bien l'admettre...pour moi, un gars qui tente sa chance de cette position, c'est quelqu'un qui n'a aucune autre solution et ça souligne un gros problème tactique....mais, ça passe à Téléfoot, alors...

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 05 avr. 2016, 17:34

Herbi a écrit :Comme tu le dis, il a 19 ans et joue comme tel.
Lorenzon est un attaquant et agit comme tel.
En d'autres termes, il est anormal qu'un attaquant ait à courir pour tacler au point de corner s'il espère avoir un ballon. Il est anormal qu'un attaquant ait à descendre récupérer le ballon dans sa moitié de terrain...par contre, pour un gars de 19 ans, comme tu le dis, ces excès pour couvrir les lacunes de toute l'équipe sont "normaux" et, évidemment, ça plait aux gens..."il se bat au moins lui", oui, sauf que pendant "qu'il se bat", on ne voit pas de foot et on dégoûte des joueurs chevronnés et expérimentés qui se demandent ce qu'il faut à l'équipe pour faire une passe et un centre valable.

Maintenant, simple exemple, si ta définition d'un bon attaquant c'est un gars qui marque des buts sortis de nulle part comme celui inscrit par Kabeya du poteau de corner en pleine lucarne à Sprimont, pourquoi pas, je veux bien l'admettre...pour moi, un gars qui tente sa chance de cette position, c'est quelqu'un qui n'a aucune autre solution et ça souligne un gros problème tactique....mais, ça passe à Téléfoot, alors...
:super: tout à fait d’accord et pour enfoncer le clou, chiche à parier que d'ici peu, on ne parlera plus de lui ni à Liège ni nul part.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 avr. 2016, 17:37

Des Kabeya "supers doués", on en a vu tellement passer...Kondogbia était du même genre...on sait ce qu'il en est.
Impatient de gravir les échelons, on les monte trop vite, on se crame et on sombre dans l'oubli.

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 05 avr. 2016, 18:21

Kondogbia n'était pas "super doué".

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 avr. 2016, 18:33

Herbi a écrit :ces excès pour couvrir les lacunes de toute l'équipe sont "normaux" et, évidemment, ça plait aux gens..."il se bat au moins lui", oui,

sauf que pendant "qu'il se bat", on ne voit pas de foot et on dégoûte des joueurs chevronnés et expérimentés qui se demandent ce qu'il faut à l'équipe pour faire une passe et un centre valable
Il court comme une poule sans tête pour masquer les lacunes de l'équipe ou pour empêcher les autres de jouer?
Faudrait choisir.

Quand je vois le niveau ET la mentalité affichés ce dimanche, je veux bien 11 'chiens fous' sur le terrain pour terminer la saison.
Image