Car il y a sans doute encore pas mal de monde (au moins moi

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Prouve leoldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
tu peux te présenter à une journée de permanence….tu l'auras ….fait jeudi dernier à Rocourt...(payé internet).
Mortimer a écrit :simba a écrit :65philbiere a écrit :mon abonnement 0454
debout? je suppose qu'il faut ajouter les assis?j'ai 447 en assise
Elle est imprimée dans l'abonnement en 4 chiffres .PGO a écrit :la numérotation se fait-elle à la commande (ou au paiement) ou bien lors du retrait (ou de l'impression) ?
Car il y a sans doute encore pas mal de monde (au moins moi) qui n'a pas été retirer son abonnement...
oldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
tu peux te présenter à une journée de permanence….tu l'auras ….fait jeudi dernier à Rocourt...(payé internet)…avec la preuve, bien sur.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il y a déjà quelques années, que PGO n'est plus 100% focalisé sur le foot (et je ne parle pas de boulot) mais plus de loisirs sur le côté qui ne sont peut-être pas tjrs aisément conciliable avec un certain niveau de la performance du supporter.PGO a écrit :oldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
tu peux te présenter à une journée de permanence….tu l'auras ….fait jeudi dernier à Rocourt...(payé internet)…avec la preuve, bien sur.![]()
Ce sera à mon retour de vacances
Mortimer a écrit :Il y a déjà quelques années, que PGO n'est plus 100% focalisé sur le foot (et je ne parle pas de boulot) mais plus de loisirs sur le côté qui ne sont peut-être pas tjrs aisément conciliable avec un certain niveau de la performance du supporter.PGO a écrit :oldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
tu peux te présenter à une journée de permanence….tu l'auras ….fait jeudi dernier à Rocourt...(payé internet)…avec la preuve, bien sur.![]()
Mnt chacun mène sa vie comme il l'entend mais doit s'attendre à (enfin cette saion) faire face à de la concurrence dans la tribune.
C'est d'une part sain et d'autre part.... logique.
CEW642
En vacances ???PGO a écrit :oldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
anti-rouge a écrit :Après avoir longtemps hésité..je suis revenu sur ma décision..j'ai finalement opté pour l'abonnement..120 € pour voir tous les matchs...bon choix que ce All foot de Belgacom...Pour les matchs de Liège un clic sur le lien de Régis suffira pour ce qu'il y a à voir..Bonne saison 2016-2017 à tous..
b.simons a écrit :En vacances ???PGO a écrit :oldboy a écrit :Bernard, si tu as payé soit par internet ou lors d'une inscription à une permanence
Ce sera à mon retour de vacances![]()
![]()
Je n'échangerais pas mon abo contre le tien...anti-rouge a écrit :Après avoir longtemps hésité..je suis revenu sur ma décision..j'ai finalement opté pour l'abonnement..120 € pour voir tous les matchs...bon choix que ce All foot de Belgacom...Pour les matchs de Liège un clic sur le lien de Régis suffira pour ce qu'il y a à voir..Bonne saison 2016-2017 à tous..
Les stagiaires doivent être encouragés ...PGO a écrit :Je n'échangerais pas mon abo contre le tien...anti-rouge a écrit :Après avoir longtemps hésité..je suis revenu sur ma décision..j'ai finalement opté pour l'abonnement..120 € pour voir tous les matchs...bon choix que ce All foot de Belgacom...Pour les matchs de Liège un clic sur le lien de Régis suffira pour ce qu'il y a à voir..Bonne saison 2016-2017 à tous..![]()
![]()
Mais il m'étonnerait ne pas te croiser au stage cette saison...
anti-rouge a écrit :Après avoir longtemps hésité..je suis revenu sur ma décision..j'ai finalement opté pour l'abonnement..120 € pour voir tous les matchs...bon choix que ce All foot de Belgacom...Pour les matchs de Liège un clic sur le lien de Régis suffira pour ce qu'il y a à voir..Bonne saison 2016-2017 à tous..
C'est parce que le France a joué avec 6 réfugiés, anti-rouge ne l'a pas supportéJean-Yves a écrit :anti-rouge a écrit :Après avoir longtemps hésité..je suis revenu sur ma décision..j'ai finalement opté pour l'abonnement..120 € pour voir tous les matchs...bon choix que ce All foot de Belgacom...Pour les matchs de Liège un clic sur le lien de Régis suffira pour ce qu'il y a à voir..Bonne saison 2016-2017 à tous..
La défaite de la France a fait des dégâts
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 3 invités