[Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Châtelet à la CBAS
N’était il pas question d’une capacité de lux à atteindre la seconde année Mais déjà d’un Minimum à avoir dès le départ de la première saison ?
Sauf erreur, Châtelet n’avait rien au départ...
Sauf erreur, Châtelet n’avait rien au départ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il ne suffit pas seulement de terminer premier pour monter, il faut aussi avoir sa licence.
Chatelet a rempli une condition, l'autre pas encore.
Nous, on a rempli une des deux conditions, comme chatelet.
-
- Donateur
S'ils n'ont pas eu leur licence, alors il faudra que tu m'expliques ce qu'ils foutent en D1 amateur, ou alors j'ai loupé un fameux épisode....Roger CHARLES a écrit : ↑21 oct. 2017, 14:29Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il ne suffit pas seulement de terminer premier pour monter, il faut aussi avoir sa licence.

-
- Champions League
Ils étaient en ordre ? Non, ils ont eu dérogation pour se mettre en ordre.
-
- Donateur
Ce qui est prévu dans ce système. Donc ils ont eu la licence. Le débat n'est pas de savoir si c''est juste ou pas (on est tous d'accord sur ce point-là)....Roger CHARLES a écrit : ↑21 oct. 2017, 15:00Ils étaient en ordre ? Non, ils ont eu dérogation pour se mettre en ordre.

-
- Donateur
Châtelet a gagné le championnat. Même si ça m'arrache la tronche de le dire. Et même si les moyens qu'ils ont mis en oeuvre pour y parvenir, nous arrache les poils du c**.
Le premier probléme est le laxisme des autorités compétentes quand il est question de flinguer les fraudeurs dans le foot en général. Ce dont les châtelains ont bien profité. J'irai même jusqu'à dire intelligemment profité. Même si ici aussi ça m'arrache les dents de le dire.
Le second problème c'est le règlement à la mort-moi-le-noeud de L'UB, une licence accordée sous conditions
Le troisième problème, se présente alors qu'il est trop tard pour corriger quoique ce soit du point de vue "montée de l'un ou l'autre club", et c'est de nouveau l' UB qui est en tête du cortège, puisqu'elle ne met rien en oeuvre pour punir le club qui ne respecte pas ses engagements. Attitude prise à géométrie variable, il faut se rappeler notre épisode Buraufosse, où on nous a envoyer paître pour des histoires de portes de sortie trop étroite de deux ou trois centimètres, et d'autres joyeusetés du même niveau.
Le premier probléme est le laxisme des autorités compétentes quand il est question de flinguer les fraudeurs dans le foot en général. Ce dont les châtelains ont bien profité. J'irai même jusqu'à dire intelligemment profité. Même si ici aussi ça m'arrache les dents de le dire.
Le second problème c'est le règlement à la mort-moi-le-noeud de L'UB, une licence accordée sous conditions
Le troisième problème, se présente alors qu'il est trop tard pour corriger quoique ce soit du point de vue "montée de l'un ou l'autre club", et c'est de nouveau l' UB qui est en tête du cortège, puisqu'elle ne met rien en oeuvre pour punir le club qui ne respecte pas ses engagements. Attitude prise à géométrie variable, il faut se rappeler notre épisode Buraufosse, où on nous a envoyer paître pour des histoires de portes de sortie trop étroite de deux ou trois centimètres, et d'autres joyeusetés du même niveau.
-
- Donateur
Faut croire qu'il y a des clubs qui dérangent et d'autres que ça arrange.
On ne parlera plus de complot mais c'est clair comme de l'eau de roche que Liège dérange.
A partir de là, comment changer les choses et avec qui?
Le problème dépasse le sportif et c'est pas demain que ça va s'arranger.
On ne parlera plus de complot mais c'est clair comme de l'eau de roche que Liège dérange.
ALLONS LIDJE ...
-
- 1ère Provinciale
L'année passée, qui devait monter en division 1 amateur? C'est simple, c'est la meilleure équipe sportivement qui remplissait les conditions pour obtenir la licence. A partir du moment où maintenant, il s'avère que Châtelet qui était la meilleure équipe sportivement, n'a pas rempli finalement les conditions pour obtenir la licence, alors Liège qui était classé 2ème peut s'estimé lésé!hraskinet a écrit : ↑21 oct. 2017, 20:42Faut croire qu'il y a des clubs qui dérangent et d'autres que ça arrange.
-
- Donateur
Sauf que Chatelet remplissait les conditions de l'UB puisqu'il a obtenu la licence.
À quoi sert cette discussion ?
À quoi sert cette discussion ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Voilà...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
C'est plus nuancé que ça.
Ils ont obtenu leur licence sous conditions justement . Sportivement il n'y a rien à changer, mais l'UB doit prendre des mesures si les conditions d'octroi ne sont pas respectées .
Au delà de la "punition", c'est un message adressé aux clubs qui voudraient rejouer le coup à la Châtelet.
Les arnaqueurs rois participent aussi à la désertification des stades. Ça ne sert à rien d'aller faire le guignol dans une tribune, puisque de toute façon c'est le tricheur qui sortira vainqueur de la compétition
-
- Donateur
Ils n'ont pas triché SELON LES CRITÈRES DE L'UB, les seuls qui comptent
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
On a jamais dit qu'ils avaient triché...
Mais si ils ne sont pas en ordre après leur dérogation, on peut légitimement se dire que le club qui a terminé 2eme et qui a obtenu sa licence sans condition pourra s'estimer léser.
Mais si ils ne sont pas en ordre après leur dérogation, on peut légitimement se dire que le club qui a terminé 2eme et qui a obtenu sa licence sans condition pourra s'estimer léser.
-
- Challenger Pro League
l'éclairage est bien installé.
https://www.telesambre.be/toujours-pas- ... 23838.html
-
- Donateur
Et les riverains tolèrent ça?oscarflesch a écrit : ↑23 oct. 2017, 11:41l'éclairage est bien installé.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Tiens, combien d'équipes de D1A descendront en D2A ? Châtelet est avant dernier... 

-
- Donateur
Ils vont devoir jouer sans Vanderbecq, sans doute le meilleur chez eux. Ce ne serait qu’à moitié étonnant qu’ils fassent l’allet-retour.
-
- Europa League