Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Romanenko
- Division 2 ACFF

leclerma a écrit : ↑01 févr. 2018, 20:32
Romanenko a écrit : ↑01 févr. 2018, 19:58
Il ne reste plus qu'à espérer que
Bakou ne se blesse pas pour la fin de saison ou le tour finale...
Ou qu il parte avec Ryanair...

-
CEW 66
- Donateur
Actuellement notre naïveté fait que j’en ai PLEINLKOU
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
JoeDalton
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑01 févr. 2018, 19:47
Des clauses dans un contrat, on peut en mettre des pelletées.
Une clause qui empêche un jouer de filer dans ces conditions, ne doit pas être impossible. Si?
- Si 5 ou 6 joueurs, nous font le coup, on joue la fin du championnat avec des scolaires dans le noyau.
- On voit ce genre de truc ailleurs, ou il n'y a que nous qui nous faisons "rouler" ainsi dans la farine à la dernière seconde d'un mercato?
Je pense que les joueurs peuvent +/- casser leur contrat en payant un minimum d'indemnités (et encore faut voir s'il existe la moindre possibilité d'empêcher un joueur amateur de passer pro), à mon avis s'ils veulent faire le forcing on ne peut pas faire grand chose...
Ne pas disposer de 2ème gardien est bien entendu un problème grave.
-
CEW 66
- Donateur
Le problème c’est que comme bien souvent dans notre club, on est plutôt réactif et non pas actif ; prévoyant ce serait chouette pour changer…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
Herbi
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑01 févr. 2018, 23:20
Le problème c’est que comme bien souvent dans notre club, on est plutôt réactif et non pas actif ; prévoyant ce serait chouette pour changer…
Ben voilà.
Bizarrement, ce n'est jamais nous qui "volons" un joueur à un autre club !
Jamais nous qui coiffons "sur le fil" un adversaire...
Fatalité ou manque d'ambition ? Le nombre de désillusions commencent tout doucement à nous donner les réponses à ces questions

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
hraskinet
- Donateur
Pour en revenir à Crahay. Il semblait vivre les matchs intensément et était plutôt expressif sur le banc.
Que s'est t-il passé dans sa tête pour agir ainsi?
Pourquoi n'avons nous rien senti venir, ni dans le vestiaire ni ailleurs?
ALLONS LIDJE ...
-
JoeDalton
- Donateur
Prévoyant?
Contre des contrats qu'on peut rompre sur un claquement de doigts, sans même prévenir?
OK mais concrètement, c'est quoi votre formule?
-
Herbi
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑01 févr. 2018, 23:53
Prévoyant?
Contre des contrats qu'on peut rompre sur un claquement de doigts, sans même prévenir?
Allez, pour UNE FOIS EN 5 ANS : piquer les joueurs des autres plutôt que de se faire piquer les nôtres ?
Je sais, on atteint des sommets... On demande l'impossible !
JE SUIS MAGRITTE
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit : ↑01 févr. 2018, 23:56
Prévoyant?
Allez, pour UNE FOIS EN 5 ANS : piquer les joueurs des autres plutôt que de se faire piquer les nôtres ?
Je sais, on atteint des sommets... On demande l'impossible !
JE SUIS MAGRITTE
Piquer des joueurs?
C'est à dire trouver des joueurs prêts à nous envoyer péter dès que possible.
Perso, des joueurs avec une telle mentalité peuvent aller voir ailleurs sans aucun problème et je commence AUSSI à en avoir marre des starlettes qui jouent avec les couilles de tout le monde.
A part l'ego des supporters, le seul vrai problème est de trouver un 2ème gardien, et Crahay ne nous a pas facilité les choses en se barrant en dernière minute sans prévenir.
-
Herbi
- Donateur
Mais si ce joueur nous envoie péter APRÈS le tour final et la MONTÉE, je m'en cogne autant que toi de ses états d'âme !
C'est juste que ça fait 5 ans que c'est plus ou moins l'inverse qui se passe...
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Prévoyant?
Non évidemment, la où je te rejoins c’est sur le fait que notre second gardien a fait un truc dont on le ne croyait peut-être pas capable malgré ses déclarations dans les journaux...
Par contre sauter sur des opportunités en prenant des joueurs, qui au mercato besoin de temps de jeu, en prévision d’une montée ou du tour final ça j’ai l’impression qu’on ne le fait que très/trop rarement....
Autre chose, à défaut de faire du black comme (tous) les autres (cette décision, que je respecte, de notre direction nous honore MAIS nous porte à court terme préjudice dans une division où nous sommes quasiment les seuls à agir de la sorte) on devrait peut-être faire comme Bruges depuis 30 ans en privilégiant de très grosses primes pour convaincre certains joueurs de nous rejoindre et ainsi vaincre le fameux « Liège ça ne paye pas ».
J’ai l’impression qu’on est trop gentils parfois.
«
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

hraskinet a écrit : ↑01 févr. 2018, 23:32
Pour en revenir à Crahay. Il semblait vivre les matchs intensément et était plutôt expressif sur le banc.
Que s'est t-il passé dans sa tête pour agir ainsi?
Pourquoi n'avons nous rien senti venir, ni dans le vestiaire ni ailleurs?
CE qu'il s'est passé dans sa tête ? Son manager qui lui a trouvé un club ou il gagnera plus, tout simplement.
-
JoeDalton
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑02 févr. 2018, 08:07
Prévoyant?
Non évidemment, la où je te rejoins c’est sur le fait que notre second gardien a fait un truc dont on le ne croyait peut-être pas capable malgré ses déclarations dans les journaux...
Par contre sauter sur des opportunités en prenant des joueurs, qui au mercato besoin de temps de jeu, en prévision d’une montée ou du tour final ça j’ai l’impression qu’on ne le fait que très/trop rarement....
Autre chose, à défaut de faire du black comme (tous) les autres (cette décision, que je respecte, de notre direction nous honore MAIS nous porte à court terme préjudice dans une division où nous sommes quasiment les seuls à agir de la sorte) on devrait peut-être faire comme Bruges depuis 30 ans en privilégiant de très grosses primes pour convaincre certains joueurs de nous rejoindre et ainsi vaincre le fameux « Liège ça ne paye pas ».
J’ai l’impression qu’on est trop gentils parfois.
J'ai l'impression qu'on a l'ego démesuré et qu'on est juste de gros frustrés, parfois.
Un petit branleur de gardien réserviste joue un sale coup au club, quel est le rapport avec le fait de ne pas avoir transféré d'autres joueurs, de préférence en faisant un sale coup, ou de ne pas payer en black, ou de payer des primes plutôt qu'un salaire fixe?
Avant, les supporters étaient ce qui permettait au club de surmonter tous les problèmes.
Maintenant on ne fait plus qu'amplifier les emmerdes subies et les rendre insupportables.

-
Mortimer
- Donateur
C'est encore la fête à Herbi ?

-
Mortimer
- Donateur
Et Crahay n'est même pas marocain ou noir !

-
Mortimer
- Donateur
Ezzhari ? Des nouvelles ?
-
roy
- Jupiler Pro League

Comparer les départs de Dylan vedette de l'équipe et d'un gardien réserviste qui n'a rien montré, est tout à fait stupide !
Trouver un nouveau keeper réserviste sans contrat ne devrait pas être impossible !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Mortimer
- Donateur
roy a écrit : ↑02 févr. 2018, 08:42
Comparer les départs de Dylan vedette de l'équipe et d'un gardien réserviste qui n'a rien montré, est tout à fait stupide !
Trouver un nouveau keeper réserviste sans contrat ne devrait pas être impossible !
Voilà, mais trop limpide pour certains !

-
bts
- Division 2 ACFF

Etre 2eme gardien end4 tout en étant jeune , ambitieux et talentueux tout en sachant qu'il a très peu de chance de recevoir du temps de jeu tant son opposant est sans faille est une situation sans issue pour un joueur de foot. L'idéal serait d'avoir un bon gardien num 2 en fin de carrière se contentant de son salaire et des primes tout en étant prêt à supplier le gardien titulaire en cas de besoin. Maintenant, la direction a t'elle été assez réactive, attendons pour voir!!. Un gardien sans contrat, cela doit pouvoir se trouver.
-
misterseb
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit : ↑02 févr. 2018, 08:41
Ezzhari ? Des nouvelles ?
C'est ça quoi...
On ne parle plus d'un "titulaire indiscutable niveau international prêt a jouer la coupe du monde" et on se prend la tête pour un gars sans intérêt.
Il est parti, c'est comme ça, tant pis. On n'a pas un jeune gardien prêt à faire ses preuves?
On a bien sorti Govoni et Bruzzese non???
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011