On compte sur toi pour l'afficher face caméra, protégé en garde du corps par Madame et son parapluie
Saison 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Saison 2019-2020

Mimi ne va jamais à Sclessin. Sa soeur non plus d'ailleurs. Ce serait bagarre assurée

Pour ma part, je ne pense pas y être allé une seule fois sans ( au minimum) me disputer en mode O'Timmins contre les O'Hara.

-
- Donateur
Blague à part, alors que nous sommes à des années lumières de devoir jouer cont' reux , on ressent un fourmillement familier qui fait dresser les poils du dos, rien qu'à évoquer ce scénario.
Je n'ose imaginer les réactions si ça devait arriver.
Enfin bon, pour moi tant qu'on les crevinte comme il faut, je suis preneur.
Je n'ose imaginer les réactions si ça devait arriver.

Enfin bon, pour moi tant qu'on les crevinte comme il faut, je suis preneur.

-
- Division 1 ACFF
Celles et ceux qui ont déjà eu l'attention attirée par ma signature sur ce forum se sont rendus compte qu'il devait sans doute exister un plan à mettre en œuvre en cas de futur déplacement pour une rencontre officielle en reusaille. Ce plan est toujours pour le moment au stade du projet mais je ne doute pas que le cas échéant je puisse compter sur la collaboration de quelques bonnes âmes rouges et bleues.CEW 66 a écrit : ↑07 août 2019, 19:03Seraing est mort c’est Boussutitou 4900 a écrit : ↑07 août 2019, 17:38a lire tous les post sur les adversaire wallons , plus personne ne veux re vivre de derby folklorique on aime pas Seraing , Visé , Standard , Tilleur et le reste de la Wallonie ....On a quand même apprécié Takac et Gerets quand ils etaient à Rocourt ....
Visé est mort c’est Lixhe
Standard est fusionné depuis 96 avec Seraing
Tilleur est mort c’est Cité Sport
![]()
2 possibilités pour se rendre en reusaille :
Soit à partir du port de plaisance de Liège en bateaux style supporters de l'Olympiakos au Pirée (donc chants et fumi rouges et bleus durant la totalité du trajet),
Soit à partir du parking du carrefour à Boncelles (où nous laisserons nos véhicules) en cortège à pied jusqu'en reusaille accompagnée d'un véhicule avec pompes volantes mise à disposition grâce à l'intervention d'un ancien collègue de chez ABInbev.
Recourir aux services de celles et ceux qui lancent des opérations commandos à Tihange par exemple afin de leur proposer d'escalader la façade du stade côté meuse pour y déployer une banderole avec l'inscription "DE MERDE" en lieu et place de l'inscription de liège ou alors arrivée d'un parachutiste au centre du terrain portant une ancienne vareuse de Waterschei avec le bloc de supporters de Liège arborant un tee-shirt jaune avec la mention en couleur noire "Watershei Thor".
Ah oui, j'oubliais l'essentiel : tout le monde en cagoules bicolores.
Comme le disait ce bon vieux Hannibal Smith : "J'adore quand un plan se déroule sans accros"

Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Champions League
Je peux faire imprimer des billets de tombola Village n1 aussiNEC BOY a écrit : ↑08 août 2019, 11:09Celles et ceux qui ont déjà eu l'attention attirée par ma signature sur ce forum se sont rendus compte qu'il devait sans doute exister un plan à mettre en œuvre en cas de futur déplacement pour une rencontre officielle en reusaille. Ce plan est toujours pour le moment au stade du projet mais je ne doute pas que le cas échéant je puisse compter sur la collaboration de quelques bonnes âmes rouges et bleues.CEW 66 a écrit : ↑07 août 2019, 19:03Seraing est mort c’est Boussutitou 4900 a écrit : ↑07 août 2019, 17:38a lire tous les post sur les adversaire wallons , plus personne ne veux re vivre de derby folklorique on aime pas Seraing , Visé , Standard , Tilleur et le reste de la Wallonie ....On a quand même apprécié Takac et Gerets quand ils etaient à Rocourt ....
![]()
Soit à partir du port de plaisance de Liège en bateaux style supporters de l'Olympiakos au Pirée (donc chants et fumi rouges et bleus durant la totalité du trajet),
Soit à partir du parking du carrefour à Boncelles (où nous laisserons nos véhicules) en cortège à pied jusqu'en reusaille accompagnée d'un véhicule avec pompes volantes mise à disposition grâce à l'intervention d'un ancien collègue de chez ABInbev.
Recourir aux services de celles et ceux qui lancent des opérations commandos à Tihange par exemple afin de leur proposer d'escalader la façade du stade côté meuse pour y déployer une banderole avec l'inscription "DE MERDE" en lieu et place de l'inscription de liège ou alors arrivée d'un parachutiste au centre du terrain portant une ancienne vareuse de Waterschei avec le bloc de supporters de Liège arborant un tee-shirt jaune avec la mention en couleur noire "Watershei Thor".
Comme le disait ce bon vieux Hannibal Smith : "J'adore quand un plan se déroule sans accros"![]()

PS: on dit en Reusaillie.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Bordel, qu'on se dépêche !!! Bientôt, ce ne sera plus de mon âge ce genre de truc !!!!NEC BOY a écrit : ↑08 août 2019, 11:09
Celles et ceux qui ont déjà eu l'attention attirée par ma signature sur ce forum se sont rendus compte qu'il devait sans doute exister un plan à mettre en œuvre en cas de futur déplacement pour une rencontre officielle en reusaille. Ce plan est toujours pour le moment au stade du projet mais je ne doute pas que le cas échéant je puisse compter sur la collaboration de quelques bonnes âmes rouges et bleues.
Comme le disait ce bon vieux Hannibal Smith : "J'adore quand un plan se déroule sans accros"![]()

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
CEW 66 a écrit : ↑07 août 2019, 19:03Seraing est mort c’est Boussutitou 4900 a écrit : ↑07 août 2019, 17:38a lire tous les post sur les adversaire wallons , plus personne ne veux re vivre de derby folklorique on aime pas Seraing , Visé , Standard , Tilleur et le reste de la Wallonie ....On a quand même apprécié Takac et Gerets quand ils etaient à Rocourt ....
![]()
Avec tout le respect , Liège ce n'est plus le chalet et le vélodrome non plus , si les autres sont mort nous on survis

-
- Division 2 ACFF
Leguman à signé un ancien 9 de d1
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Challenger Pro League
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
Bonne nouvelle pour le matricule 4 en vue de la dernière ligne droite de sa préparation: Michaël Lallemand, qui ne s’était pas encore entraîné avec le groupe après avoir soigné un souci au tendon rotulien durant la trêve estivale, a repris ce mardi les séances collectives
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Nuozzi qui cassait la baraque la saison passée est toujours au club ?
en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
le frère de Yannick Carrasco à Heist, et Visé transfert un avant de Heist voir la reuse
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Donateur
Joeri Dequevy (RWDM) : « Je suis venu pour jouer le titre »...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
-
- Europa League
-
- Donateur
Avec un budget de.... « 300.000€ » comme chaque année ?