Un souhait ou un constat ?Air Jipé a écrit :Deux grandes bâches à l'entrée du site pour souhaiter la bienvenue sur les terres du RFC Liégeois.
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :les fumeurs ne peuvent déjà plus fumer que dehors ...

Qu'il s'agisse de mégots, de gobelets ou autres, au foot ou ailleurs, c'est tellement impossible d'imaginer que les gens commencent déjà par respecter les lieux qu'ils utilisent et où ils vivent?

-
- Donateur
?? C'était le cas contre l'Union. Là je n'en sais strictement rien.polyvilla a écrit :La rue de la Tonne sera à sens unique ce soir ? Pourra-t-on se garer des 2 côtés ?Air Jipé a écrit :Deux grandes bâches à l'entrée du site pour souhaiter la bienvenue sur les terres du RFC Liégeois.
-
- Donateur
Oui mais là on est dans le stade.PiedGaucheOnly a écrit : les fumeurs ne peuvent déjà plus fumer que dehors ...

On parle de la dangerosité des mégots de cigarettes pour l'intégrité plastique du terrain, mais pour les fumeurs de pipe on fait quoi?
Si ils ne peuvent pas se faire une petite pipe au bord du terrain, a-t-on prévu des porte-pipes à l'entrée du site, afin qu'ils puissent y déposer l'objet du délit, et le récupérer après le match?
Puis ça peut aller loin ces trucs là. Aujourd'hui on interdit les pipes, demain ce sera les pompiers. Et si le terrain brûle à cause d'un mégot, on fera quoi pour éteindre le feu?
-
- Coupe du Monde
La pipe est autorisée?
-
- Division 1 ACFF
Demande à Bibill.Jeanmi a écrit :La pipe est autorisée?
-
- Donateur
C'est vrai qu'on pourrait vite brûler une touffeAir Jipé a écrit :Oui mais là on est dans le stade.PiedGaucheOnly a écrit : les fumeurs ne peuvent déjà plus fumer que dehors ...![]()
On parle de la dangerosité des mégots de cigarettes pour l'intégrité plastique du terrain, mais pour les fumeurs de pipe on fait quoi?
Si ils ne peuvent pas se faire une petite pipe au bord du terrain, a-t-on prévu des porte-pipes à l'entrée du site, afin qu'ils puissent y déposer l'objet du délit, et le récupérer après le match?
Puis ça peut aller loin ces trucs là. Aujourd'hui on interdit les pipes, demain ce sera les pompiers. Et si le terrain brûle à cause d'un mégot, on fera quoi pour éteindre le feu?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
rue de la tonne à sens unique ?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/rfcl-boom-organisation/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
En quittant le stade avec mes abonnements hier soir, j'ai quant même bin ri en voyant une petite voiture garée devant notre fan shop.
Celle-ci arborait un écusson du standard... et deux gamins de 8-10 ans faisaient pipi dessus
je ne sais s'ils le faisaient à cause de l'écusson (est-ce alors de l'incivisme ?) ou au hasard (là c'en est, j'en suis sur !) mais j'avoue que l'image était cocasse.. Je précise que les deux gamins n'étaient pas/plus (?) en tenus EDJ.
Celle-ci arborait un écusson du standard... et deux gamins de 8-10 ans faisaient pipi dessus

je ne sais s'ils le faisaient à cause de l'écusson (est-ce alors de l'incivisme ?) ou au hasard (là c'en est, j'en suis sur !) mais j'avoue que l'image était cocasse.. Je précise que les deux gamins n'étaient pas/plus (?) en tenus EDJ.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
OuiAir Jipé a écrit :?? C'était le cas contre l'Union. Là je n'en sais strictement rien.polyvilla a écrit :La rue de la Tonne sera à sens unique ce soir ? Pourra-t-on se garer des 2 côtés ?Air Jipé a écrit :Deux grandes bâches à l'entrée du site pour souhaiter la bienvenue sur les terres du RFC Liégeois.
-
- Division 3 ACFF
2 sacrés futurs IDS caCEW 66 a écrit :En quittant le stade avec mes abonnements hier soir, j'ai quant même bin ri en voyant une petite voiture garée devant notre fan shop.
Celle-ci arborait un écusson du $tandard... et deux gamins de 8-10 ans faisaient pipi dessus![]()
![]()

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Challenger Pro League
SVP, mettre une deuxième buvette entre les deux tribunes.....
-
- Donateur
Pas besoin. Il paraît qu'il n'y avait plus de jetons.daniel a écrit :SVP, mettre une deuxième buvette entre les deux tribunes.....

-
- Division 1 ACFF
GE aidait au bar !
Vraiment, il se coupe en 4, c'est sympa mais cela démontre qu'il y a encore bcp à améliorer du point de vue organisation (du bar par exemple).
Vraiment, il se coupe en 4, c'est sympa mais cela démontre qu'il y a encore bcp à améliorer du point de vue organisation (du bar par exemple).
-
- Donateur
http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a4377f283a" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, terrible l'ambiance et la foule hier soir !
Très addictif comme sentiment que celui d'être à Rocourt, chez nous et en nombre !
Sinon, terrible l'ambiance et la foule hier soir !
Très addictif comme sentiment que celui d'être à Rocourt, chez nous et en nombre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Je trouve l'éclairage plus que limite! Je n'y connais rien mais est-ce possible techniquement de l'améliorer?
-
- Donateur
datafred a écrit :GE aidait au bar !
Je préfère rester sur l'idée qu'il se coupe en 4 pour le bien du club

-
- Donateur
Et puis, quelque part, c'est une logique mathématique de se couper en 4 pour le matricule 4.PiedGaucheOnly a écrit :datafred a écrit :GE aidait au bar !
Je préfère rester sur l'idée qu'il se coupe en 4 pour le bien du club![]()
-
- Donateur
J'en ai eu la chair de pouleCEW 66 a écrit : Sinon, terrible l'ambiance et la foule hier soir !

Je pense qu'on a vraiment joué notre rôle de 12è homme hier soir ! Quand l'équipe a tiré la langue à 1/4h du terme, la tribune a chanté 'Liégeois' comme rarement et on a vu de suite l'équipe reboostée