Abonnement 2020 2021
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonnement 2020 2021
Au pire ils ne consommeront pas.
Qui a cessé d'aller au cinéma parce qu'on vend le coca avant la caisse et plus à l'intérieur, ou à un concert parce qu'il y a tel type de tickets ou de gobelets?
Ou au foot parce qu'on ne prend plus l'argent dans les buvettes?
Qui a cessé d'aller au cinéma parce qu'on vend le coca avant la caisse et plus à l'intérieur, ou à un concert parce qu'il y a tel type de tickets ou de gobelets?
Ou au foot parce qu'on ne prend plus l'argent dans les buvettes?

-
- Division 1 ACFF
On parle de cashless qui est lié à un ticket d'entrée ou un abonnement , donc ça peut être aussi un bracelet avec une puce ou une carte du club...qui est scannée au comptoir quand on va chercher à boire comme payement.. comme ça se fait déjà dans les grands festivals e.a au francos c'est l'unique moyen de payement pour boire et manger sur le festival...., on doit approvisionner à l'avance sa carte ou bracelet via une appli gsm , une borne banque à entrée ou via son pc .... On s'y fait vite au système et c'est sécurisé plus besoin d'avoir du cash avec soi ....
-
- Donateur
Numérisation tout azimut, incontournablement ... avec les difficultés que cela peut impliquer pour les plus anciens notamment ...
-
- Donateur
Mwais...guym a écrit : ↑23 août 2020, 11:25Numérisation tout azimut, incontournablement ... avec les difficultés que cela peut impliquer pour les plus anciens notamment ...JoeDalton a écrit : ↑22 août 2020, 21:16Au pire ils ne consommeront pas.
Qui a cessé d'aller au cinéma parce qu'on vend le coca avant la caisse et plus à l'intérieur, ou à un concert parce qu'il y a tel type de ticket ou de gobelet ?
Ou au foot parce qu'on ne prend plus l'argent dans les buvettes ?
Je ne perçois pas bien la différence avec le fait de devoir acheter des jetons avant de commander à boire

Il suffit que le club prévoie des cartes avec 10 crédits dessus, tu l'achètes et c'est l'équivalent de 10 jetons.
Après, si tu reviens à un autre match tu peux la recharger, ou en acheter une autre si tu l'as oubliée.
Perso ça m'évitera de trinquebaler 6 ou 7 jetons en permanence dans mon portefeuille

Seul désavantage à mes yeux, il semble impossible de n'acheter qu'une seule boisson à un seul match, mais bon doit-on s'intéresser aux supporters qui ne reviendraient même pas une 2ème fois?

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑23 août 2020, 11:45Mwais...guym a écrit : ↑23 août 2020, 11:25Numérisation tout azimut, incontournablement ... avec les difficultés que cela peut impliquer pour les plus anciens notamment ...JoeDalton a écrit : ↑22 août 2020, 21:16Au pire ils ne consommeront pas.
Qui a cessé d'aller au cinéma parce qu'on vend le coca avant la caisse et plus à l'intérieur, ou à un concert parce qu'il y a tel type de ticket ou de gobelet ?
Ou au foot parce qu'on ne prend plus l'argent dans les buvettes ?
Je ne perçois pas bien la différence avec le fait de devoir acheter des jetons avant de commander à boire![]()
Il suffit que le club prévoie des cartes avec 10 crédits dessus, tu l'achètes et c'est l'équivalent de 10 jetons.
Après, si tu reviens à un autre match tu peux la recharger, ou en acheter une autre si tu l'as oubliée.
Perso ça m'évitera de trinquebaler 6 ou 7 jetons en permanence dans mon portefeuille![]()
Seul désavantage à mes yeux, il semble impossible de n'acheter qu'une seule boisson à un seul match, mais bon doit-on s'intéresser aux supporters qui ne reviendraient même pas une 2ème fois?![]()
Ou qui ne boivent qu'une seule bière?

-
- Champions League

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Si les assistances sont limitées, ça me semble justement un bon moyen pour ne garder que les meilleurs supportersAir Jipé a écrit : ↑23 août 2020, 11:48JoeDalton a écrit : ↑23 août 2020, 11:45Mwais...
Je ne perçois pas bien la différence avec le fait de devoir acheter des jetons avant de commander à boire![]()
Perso ça m'évitera de trinquebaler 6 ou 7 jetons en permanence dans mon portefeuille![]()
Seul désavantage à mes yeux, il semble impossible de n'acheter qu'une seule boisson à un seul match, mais bon doit-on s'intéresser aux supporters qui ne reviendraient même pas une 2ème fois?![]()
Ou qui ne boivent qu'une seule bière?![]()

-
- Donateur
Sérieux, dans les conditions actuelles s'il n'y a que les cartes pour la buvette pour inquièter certains, c'est que ça ne va pas si mal... 

-
- Donateur
Mon propos était bien sûr plus général, à défaut d'être pleinement original ...
Nous avons tou.te.s autour de nous (famille, voisinage ...) des personnes encore bien en peine devant 'la numérisation' : sans ordi, loin de pouvoir envoyer un simple SMS ("ça va trop vite" ...), utiliser une appli ou autre ; et l'on connaît la proportion de personnes moins jeunes parmi le public fidèle du RFC Liège : je sais que cela ne représente peut-être que quelques % et qu'il est parfois de bon ton de se dire : tant pis, la roue tourne ...
J'aimerais néanmoins qu'au fil de ces changements - bienvenus, je ne le nie pas - on ne les oublie tout de même pas trop ...
Nous avons tou.te.s autour de nous (famille, voisinage ...) des personnes encore bien en peine devant 'la numérisation' : sans ordi, loin de pouvoir envoyer un simple SMS ("ça va trop vite" ...), utiliser une appli ou autre ; et l'on connaît la proportion de personnes moins jeunes parmi le public fidèle du RFC Liège : je sais que cela ne représente peut-être que quelques % et qu'il est parfois de bon ton de se dire : tant pis, la roue tourne ...
J'aimerais néanmoins qu'au fil de ces changements - bienvenus, je ne le nie pas - on ne les oublie tout de même pas trop ...
-
- Coupe du Monde
guym a écrit : ↑23 août 2020, 17:17Mon propos était bien sûr plus général, à défaut d'être pleinement original ...

-
- Donateur
Tu as raison Guy, mais ces supporters là auront bien plus de problèmes avec le streaming p.ex.
Les cartes-boissons, à condition que le club mette en place un système facile et tout-terrain, ça ne me semble vraiment pas être un obstacle générationnel.
Les cartes-boissons, à condition que le club mette en place un système facile et tout-terrain, ça ne me semble vraiment pas être un obstacle générationnel.

-
- 3ème Provinciale
2 deux Abonné. 

-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Il existe des demis jetons alors ?.... parce que 130 jetons pour 4 abonnés, ça fait 32 jetons et demi par abonné.. ..

Ou il y a un abonné plus alcoolique que les autres ?....

-
- Donateur
a côté des jetons pour les adultes, y aura-t-il des rejetons pour les enfants?
-
- Champions League
je pense que certains s’abonnent maintenant ,parce qu'ils sentent que ce sera seulement les abonnés qui pourront venir au stade le jour des matchs, avec cela nous allons peut-être arrivé à 1000 abonnés
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Par contre, quand sont les prochaines séances pour retirer son abonnement pour cette saison?
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987