Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Site officiel
JoeDalton a écrit :Non mais sérieux, ya PERSONNE qui a RIEN entendu?
Liège a bien changé...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est quand même marrant qu'il y en ait qui savent tout des transferts, des états d'âme de chacun au club, de qui a dit quoi et de qui en a marre de qui, qui s'en va et qui arrive, et puis là subitement plus rien... 

-
- Donateur
Par contre, sur le site officiel (sujet de ce topic), les petites infos se sont succédées ces dernières 24 heures ...
-
- Donateur
reportage interessant sur j-p lacomble dans la dh du jour! il est loin d'etre démotivé apparement
-
- Donateur
De toutes façons, confiance en JPL, jusqu'à présent il ne m'a pas déçu sur les choix stratégiques et pour moi il reste un des meilleurs Présidents que le club ait connupitoux a écrit :reportage interessant sur j-p lacomble dans la dh du jour! il est loin d'etre démotivé apparement

-
- Division 2 ACFF
Prétendre le contraire serait faire preuve d'une mauvaise foi sans nom ...JoeDalton a écrit :De toutes façons, confiance en JPL, jusqu'à présent il ne m'a pas déçu sur les choix stratégiques et pour moi il reste un des meilleurs Présidents que le club ait connupitoux a écrit :reportage interessant sur j-p lacomble dans la dh du jour! il est loin d'etre démotivé apparement
-
- Division 2 ACFF
Oui démarrage en P2 avec une grosse équipe.Mortimer a écrit :Une rumeur parle d'une équipe féminine la saison prochaine...Jeanmi a écrit :Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!JoeDalton a écrit :Bon vu les réactions, j'imagine que je me suis trompé.
Désolé![]()
Moi aussi j'ai entendu ou lu des rumeurs, mais si ce ne sont pas les mêmes on n'en sort plus...
Je ne sais pas s'il s'agit de cela mais si la direction est découragée par la saison sportivement ratée (ou en voie de l'être), oui c'est inquiétant! Car je ne me souviens pas avoir lu qu'une non "montée" en D1 amateur était vitale pour la direction. Des embûches, des déceptions il y en aura encore...

Ma source est un collègue au boulot et est le père d'une joueuse (elle joue au goal en Hollande pour l'instant) contactée pour faire partie de l'équipe.
GE a rencontré Ferraguzi du Standchit pour voir les modalités et Mr Lacomble aurais le budget pour cela. A suivre en effet.
-
- Donateur
Guillaume Legros va peut être revenir. 

-
- Coupe du Monde
Wouaiiiis, super!tatayet a écrit :Oui démarrage en P2 avec une grosse équipe.Mortimer a écrit :Une rumeur parle d'une équipe féminine la saison prochaine...Jeanmi a écrit :Si seulement on savait de quoi tu parles, on pourrait peut-être réagir!![]()
Moi aussi j'ai entendu ou lu des rumeurs, mais si ce ne sont pas les mêmes on n'en sort plus...
Je ne sais pas s'il s'agit de cela mais si la direction est découragée par la saison sportivement ratée (ou en voie de l'être), oui c'est inquiétant! Car je ne me souviens pas avoir lu qu'une non "montée" en D1 amateur était vitale pour la direction. Des embûches, des déceptions il y en aura encore...![]()
Ma source est un collègue au boulot et est le père d'une joueuse (elle joue au goal en Hollande pour l'instant) contactée pour faire partie de l'équipe.
GE a rencontré Ferraguzi du Standchit pour voir les modalités et Mr Lacomble aurais le budget pour cela. A suivre en effet.

-
- Donateur
Vivement le calendrier !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?polyvilla a écrit :Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.JoeDalton a écrit :Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.bibill a écrit :
Tu reprends le flambeau de JPS?
Tu te lances dans les Gastonades?
Décidément que cette fin de saison est triste
De quoi s'agit-il ?
2 ou 3 personnes d'un gros calibre pour épauler JPL. Je n'ai pas eu de noms.
-
- Donateur
Gaston, Herbi et Campana selon une connaissance qui connait quelqu'un qui va en déplacementpolyvilla a écrit :Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?polyvilla a écrit :Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.JoeDalton a écrit :
Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.
De quoi s'agit-il ?

-
- Champions League
2 ou 3 calibres après l'annonce d'une équipe féminine... Je me demande si il y a un lien???? OK je =>polyvilla a écrit :Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?polyvilla a écrit :Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.JoeDalton a écrit :
Il y a des rumeurs assez inquiétantes autour du club, j'espère me faire de fausses idées et que nous aurons droit à une communication officielle prochainement.
De quoi s'agit-il ?
Supporter depuis 1973...
-
- Europa League
lol dans ce cas on est pas dans la merde!Mortimer a écrit :Gaston, Herbi et Campana selon une connaissance qui connait quelqu'un qui va en déplacementpolyvilla a écrit :Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?polyvilla a écrit :
Bon maintenant que la mal est fait, lache l'info.
De quoi s'agit-il ?
-
- Donateur
Contre Zaventem, on aurait aperçu l'ombre de Luciano dans la buvette.
-
- Donateur
m'enfingaston1 a écrit :lol dans ce cas on est pas dans la merde!Mortimer a écrit :Gaston, Herbi et Campana selon une connaissance qui connait quelqu'un qui va en déplacementpolyvilla a écrit :
Ai entendu parler d'une reprise éventuelle du club, serait-ce ce à quoi tu faisais allusion ?