Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Screech
- Division 2 ACFF

Même si çà date de 3 ans et que c'est en mode détente, ces interventions m'impressionne
https://www.youtube.com/watch?v=LAiTr3xuRSA
Bienvenu à notre nouveau gardien
-
JoeDalton
- Donateur
Oui il a clairement son style

(merci pour le FOOT!

)
D'après Sacha Tavolieri, "Liège fait le transfert de l'année"

-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2025, 20:20
Oui il a clairement son style

(merci pour le FOOT!

)
D'après Sacha Tavolieri, "Liège fait le transfert de l'année"
J'ai écrit plus haut qu'on ferait une bonne opération financière au prochain mercato

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
the voice side
- Jupiler Pro League

Effectivement impressionnant
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Au fait, qui fait partie de la cellule de recrutement du club actuellement ? GE et ?
Toujours pas de remplaçant à PF?
-
the voice side
- Jupiler Pro League

. Thevoicesix

-
Herbi
- Donateur
the voice side a écrit : ↑21 mai 2025, 20:43
En tout cas sur les réseaux sociaux, ça cartonne pour le côté positif pour le transfert

Ouais sauf les gros c... Habituels quoi. Style LH le blaireau
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
thema
- Donateur
Herbi a écrit : ↑21 mai 2025, 21:40
En tout cas sur les réseaux sociaux, ça cartonne pour le côté positif pour le transfert

Lui, c'est vraiment terrible.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
https://www.walfoot.be/news/2025-05-21/ ... -de-partir
Formé à Genk et au Klup d’où il était arrivé la saison passée chez nous.
Il pensait intégrer apparemment le noyau A mais s’est vu proposer Aywaille en prêt. Il s’est désaffilié car il craignait d’aller en D2 francophone.
Il intéresse mnt une D2 hollandaise, une D2 belge et deux D1 (U23).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
the voice side
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit : ↑21 mai 2025, 21:40

Ah oui lui, il est chiant.
. Thevoicesix

-
jimbojones
- Division 2 ACFF

Je suppose que GE se voit proposer des profils sélectionnés sur base des "datas" de nos américains ?
Fallait le dénicher lui... même si sa copine souhaite depuis janvier qu'il joue en Belgique (itw Telepro).
Sinon, il vient comme 1er ou comme 2e gardien ?

-
JoeDalton
- Donateur
jimbojones a écrit : ↑21 mai 2025, 23:27
Je suppose que GE se voit proposer des profils sélectionnés sur base des "datas" de nos américains ?
Fallait le dénicher lui... même si sa copine souhaite depuis janvier qu'il joue en Belgique (itw Telepro).
Sinon, il vient comme 1er ou comme 2e gardien ?
Ca y ressemble fort, même s'il ne faut pas minimiser le travail des agents j'imagine.
Il me semble avoir lu qu'il vient dans un 1er temps comme 2ème gardien, par contre nous n'avons pas encore d'indication sur l'identité des 2 qui restent.
-
BloodAddict
- Donateur
Je suis quand même perplexe sur sa place dans la hiérarchie des gardiens annoncée dans la presse.
Il était titulaire indiscutable, 50% de clean sheets sur 46 matchs dans un club qui ne finit "que" 7e de sa saison... si c'est pour faire venir un mec pareil et l'asseoir sur le banc chaque semaine, on pouvait aussi simplement faire monter Joshua M'Penza d'1 case dans cette hiérarchie sans dépenser 1 balle.
On alors, on considère qu'il lui faudra un certain temps d'adaptation parce qu'il a joué des années à un niveau où le kick & rush existe encore en partie.
Mais quand je vois le bestiau (1m91), ses stats et certaines vidéos d'arrêts réflexes dont il est capable, sur papier, il a tout d'un titulaire potentiel.
Et je me réjouis quand même de voir pendant la préparation si ce n'est pas plutôt notre futur gardien n°1 qui vient de faire signer... avec ou sans followers

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 09:23
Je suis quand même perplexe sur sa place dans la hiérarchie des gardiens annoncée dans la presse.
Il était titulaire indiscutable, 50% de clean sheets sur 46 matchs dans un club qui ne finit "que" 7e de sa saison... si c'est pour faire venir un mec pareil et l'asseoir sur le banc chaque semaine, on pouvait aussi simplement faire monter Joshua M'Penza d'1 case dans cette hiérarchie sans dépenser 1 balle.
On alors, on considère qu'il lui faudra un certain temps d'adaptation parce qu'il a joué des années à un niveau où le kick & rush existe encore en partie.
Mais quand je vois le bestiau (1m91), ses stats et certaines vidéos d'arrêts réflexes dont il est capable, sur papier, il a tout d'un titulaire potentiel.
Et je me réjouis quand même de voir pendant la préparation si ce n'est pas plutôt notre futur gardien n°1 qui vient de faire signer... avec ou sans followers
Je partage ta perplexité ... Pour avoir un 2è ou 3è gardien, pas besoin d'un gars de 27 ans de son genre -entendez par-là : avec autant d'expérience-; on a déjà Joshua M'Penza !
J'imagine plus que c'est pour une place de titulaire ... KDB n'est -
parait-il- pas ou plus en odeur de sainteté avec GE; et si Antoine Lejoly était LE gardien sur lequel on compte, la prolongation de son contrat serait réglée depuis longtemps, non ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
Outre Lejoly qui semblait vouloir rester (malgré André Jr?), on sait si Lioka-Lima, Bruggeman et Cascio sont plutôt demandeurs de rester ou de partir?
Même si je doute surtout pour Lioka-Lima. Et peut-être prolonger aussi Mouschamps dans un rôle d'arrière droit...
Si on arrive à boucler ces 5 reconductions, il ne manquerait finalement déjà plus plus grand-chose au noyau de base : un (vrai) attaquant (comme à chaque mercato

) pour (enfin

) concurrencer un peu sérieusement Atteri en pointe et un défenseur central avec de la taille pour compenser le départ de Lambot.
Pour le reste, comme on fonctionne très souvent avec 1 arrivée pour 1 départ, il semble qu'on ait déjà couvert le très probable départ de Merlen avec l'arrivée de Shkurti et on aviserait en fonction d'autres départs éventuels.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
Je suis à la fois rassuré -purée, qu'est-ce qu'il va rechercher

- et vachement inquiet, car il dévie quasi tout en corner ... et dieu sait si on mauvais sur corner
Sérieusement, c'est assez rassurant sur son niveau !
Plus -et surtout, d'ailleurs- la validation de Pierre Drouguet

-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit : ↑22 mai 2025, 12:24

- et vachement inquiet, car il dévie quasi tout en corner ... et dieu sait si on mauvais sur corner
Il a des réflexes époustouflants
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

PGO a écrit : ↑22 mai 2025, 12:24

Oui...faut juste espérer qu'il n'existe pas un condensé équivalent avec des bourdes...

Avec un gardien comme Epolo par exemple, faire les 2 est tout à fait possible !
-
Roger CHARLES
- Champions League

M'Penza ira sans doute prendre de l'expérience à Aywaille.
Moi je m'attends quand même à autre chose comme renfort qu'un pari qui vient de 6eme division anglaise.
D'ailleurs encore dans l'article dans la Meuse de ce matin, le journaliste termine en se demandant si c'est juste un coup de pub ou le futur gardien titulaire.
De ce que j'entends et lis à gauche et à droite, ça semble confirmer qu'on va avoir droit à un mercato low cost où on va plutot miser sur des paris que sur des certitudes qu'il faudrait payer plus cher.