Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Site officiel
Ingrassia (projet Notger) aurait déposé sa candidature ....euh lol ou quoi 

-
- Champions League
Herbi, c'est quoi ta définition du privé?Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Tout à fait et si c'est pour imprimer et vendre des abonnements un employé débrouillard aura le niveau, pas besoin d'universitaires, qui s'emm... très vite dans le poste. (Gh.Delvenne et L.Knar)Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
-
- Donateur
Pour Gh Delvenne, le problème était différent ...Mortimer a écrit :Tout à fait et si c'est pour imprimer et vendre des abonnements un employé débrouillard aura le niveau, pas besoin d'universitaires, qui s'emm... très vite dans le poste. (Gh.Delvenne et L.Knar)Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Une grosse boite, capable de payer plus qu'un club amateur de promotion quoi...leclerma a écrit :Herbi, c'est quoi ta définition du privé?Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
Mais comme le dit Mortimer, faut-il vraiment un universitaire pour faire ça ?
Le gars qui s'est tapé plusieurs années d'Unif qui serait motivé pour vendre des abonnements de foot et faire un plan de salle des VIP en D4, le tout en étant payé au minimex, ça ne doit pas courir les rues...
Modifié en dernier par Herbi le 13 juil. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
.Campana a écrit :Mr Limbioul fait plus que tout ceux cités ci-dessus et pour combien par mois?
Bon vent.
Quand Monsieur Limbioul, malheureusement, disparaitra, on se rendra enfin compte de ce qu'il fait pour le club.
J'ai l'impression que l'on estime comme normal de le voir au four et au moulin, 24 h / 24, 365 jours par an.
S'il existe une personne qui mérite d'être honnorée par le club, bordel , c'est bien lui

J'espère qu'il ne sera pas oublié. Et veuillez m'excuser si je suis un peu cru, mais j'espère que ce ne sera pas à titre postume, manquerait plus que ça non ?
-
- Jupiler Pro League
Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Donc, le salaire de L.Knhar à été rendu public si je comprends bien?...
-
- Donateur
Pareil.guym a écrit :Tout à fait ! J'avais apprécié notamment son initiative autour de la visite du centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge d'Ans/Rocourt.PGO a écrit :thema a écrit : Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.![]()
Bon vent à lui alors !
Ceci mis à part, en deux ans seulement, cela fait quand même - on ne peut pas ne pas en convenir - une étonnante série de départs ... :
Romain Maggipinto, Ingrid Tam (s'occupe-t-elle toujours du nouveau stade ?), Ghislaine Delvenne (restée un mois), Lahoucine Knar ...

-
- Donateur
Absolument.bibill a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
Sans lui, il n'y aurait peut-être plus de club du tout. On parle souvent d'investisseurs, lui il s'est investit à 100 % pour le club.
Et, ce qui ne gâche rien, quelle gentillesse!
-
- Donateur
Moi aussiAir Jipé a écrit :Pareil.guym a écrit :Tout à fait ! J'avais apprécié notamment son initiative autour de la visite du centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge d'Ans/Rocourt.PGO a écrit :![]()
Bon vent à lui alors !
Ceci mis à part, en deux ans seulement, cela fait quand même - on ne peut pas ne pas en convenir - une étonnante série de départs ... :
Romain Maggipinto, Ingrid Tam (s'occupe-t-elle toujours du nouveau stade ?), Ghislaine Delvenne (restée un mois), Lahoucine Knar ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Un exemple de dévouementAir Jipé a écrit :Absolument.bibill a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
Sans lui, il n'y aurait peut-être plus de club du tout. On parle souvent d'investisseurs, lui il s'est investit à 100 % pour le club.

Voilà le nom qu'on pourrait donner au stade...
Stade André Limbioul

Mais je ne suis même pas sûr que ça lui plairait...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Non...mais notre budget et le salaire de certains joueurs bien...ce qui permet aisément d'en déduire assez précisément celui d'un maillon comme celui là au sein du club...et de constater qu'on est probablement très loin des salaires pratiqués par la "concurrence" et qu'on ne peut absolument pas lutter sur ce terrain là !Jeanmi a écrit :Donc, le salaire de L.Knhar à été rendu public si je comprends bien?...
Ça paraît pourtant tellement évident...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
+1892 total respect Mr LimbioulAir Jipé a écrit :Absolument.bibill a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.

-
- Jupiler Pro League
Et c'est Olboy qui fait sa campagne sur Facebookbebert a écrit :Ingrassia (projet Notger) aurait déposé sa candidature ....euh lol ou quoi

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :pour 5000euros de plus, je veux bien m'en occuper
G.E

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 2 ACFF
0,00 €Campana a écrit :Mr Limbioul fait plus que tout ceux cités ci-dessus et pour combien par mois?
Bon vent.

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
- Challenger Pro League
On parle beaucoup de Michaël Ingrassia…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….