Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Site officiel

Message par bebert » 13 juil. 2016, 19:35

Ingrassia (projet Notger) aurait déposé sa candidature ....euh lol ou quoi :mrgreen:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 juil. 2016, 19:35

Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
Herbi, c'est quoi ta définition du privé?
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 juil. 2016, 19:48

Herbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
Tout à fait et si c'est pour imprimer et vendre des abonnements un employé débrouillard aura le niveau, pas besoin d'universitaires, qui s'emm... très vite dans le poste. (Gh.Delvenne et L.Knar)

thema
Donateur

Message par thema » 13 juil. 2016, 20:00

Mortimer a écrit :
Tout à fait et si c'est pour imprimer et vendre des abonnements un employé débrouillard aura le niveau, pas besoin d'universitaires, qui s'emm... très vite dans le poste. (Gh.Delvenne et L.Knar)
Pour Gh Delvenne, le problème était différent ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 juil. 2016, 20:06

leclerma a écrit :
Herbi, c'est quoi ta définition du privé?
Une grosse boite, capable de payer plus qu'un club amateur de promotion quoi...
Mais comme le dit Mortimer, faut-il vraiment un universitaire pour faire ça ?
Le gars qui s'est tapé plusieurs années d'Unif qui serait motivé pour vendre des abonnements de foot et faire un plan de salle des VIP en D4, le tout en étant payé au minimex, ça ne doit pas courir les rues...
Modifié en dernier par Herbi le 13 juil. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2016, 20:08

pour 5000euros de plus, je veux bien m'en occuper
G.E
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 juil. 2016, 20:56

Campana a écrit :Mr Limbioul fait plus que tout ceux cités ci-dessus et pour combien par mois?

Bon vent. :respect:
.

Quand Monsieur Limbioul, malheureusement, disparaitra, on se rendra enfin compte de ce qu'il fait pour le club.
J'ai l'impression que l'on estime comme normal de le voir au four et au moulin, 24 h / 24, 365 jours par an.

S'il existe une personne qui mérite d'être honnorée par le club, bordel , c'est bien lui :super:

J'espère qu'il ne sera pas oublié. Et veuillez m'excuser si je suis un peu cru, mais j'espère que ce ne sera pas à titre postume, manquerait plus que ça non ?

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 13 juil. 2016, 22:31

Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 juil. 2016, 22:38

C'est clair, total et ultime respect pour André Limbioul :respect:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 juil. 2016, 22:56

Donc, le salaire de L.Knhar à été rendu public si je comprends bien?...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2016, 23:08

guym a écrit :
PGO a écrit :
thema a écrit : Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.
:|
Bon vent à lui alors !
Tout à fait ! J'avais apprécié notamment son initiative autour de la visite du centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge d'Ans/Rocourt.

Ceci mis à part, en deux ans seulement, cela fait quand même - on ne peut pas ne pas en convenir - une étonnante série de départs ... :
Romain Maggipinto, Ingrid Tam (s'occupe-t-elle toujours du nouveau stade ?), Ghislaine Delvenne (restée un mois), Lahoucine Knar ... :|
Pareil. :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2016, 23:11

bibill a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
Absolument.
Sans lui, il n'y aurait peut-être plus de club du tout. On parle souvent d'investisseurs, lui il s'est investit à 100 % pour le club.

Et, ce qui ne gâche rien, quelle gentillesse!

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 juil. 2016, 01:13

Air Jipé a écrit :
guym a écrit :
PGO a écrit : :|
Bon vent à lui alors !
Tout à fait ! J'avais apprécié notamment son initiative autour de la visite du centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge d'Ans/Rocourt.

Ceci mis à part, en deux ans seulement, cela fait quand même - on ne peut pas ne pas en convenir - une étonnante série de départs ... :
Romain Maggipinto, Ingrid Tam (s'occupe-t-elle toujours du nouveau stade ?), Ghislaine Delvenne (restée un mois), Lahoucine Knar ... :|
Pareil. :super:
Moi aussi :wink: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 juil. 2016, 01:16

Air Jipé a écrit :
bibill a écrit :Je n'ai pas le sentiment qu'il existe qq qui ne se rend pas compte que c'est lui qui a porter le club à bout de bras pendant toutes les années sombres du club.
Absolument.
Sans lui, il n'y aurait peut-être plus de club du tout. On parle souvent d'investisseurs, lui il s'est investit à 100 % pour le club.

Un exemple de dévouement :respect:
Voilà le nom qu'on pourrait donner au stade...
Stade André Limbioul :beta:
Mais je ne suis même pas sûr que ça lui plairait... :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 juil. 2016, 06:04

Jeanmi a écrit :Donc, le salaire de L.Knhar à été rendu public si je comprends bien?...
Non...mais notre budget et le salaire de certains joueurs bien...ce qui permet aisément d'en déduire assez précisément celui d'un maillon comme celui là au sein du club...et de constater qu'on est probablement très loin des salaires pratiqués par la "concurrence" et qu'on ne peut absolument pas lutter sur ce terrain là !

Ça paraît pourtant tellement évident...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 14 juil. 2016, 08:52

Air Jipé a écrit :
Absolument.

+1892 total respect Mr Limbioul :respect:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 14 juil. 2016, 08:53

bebert a écrit :Ingrassia (projet Notger) aurait déposé sa candidature ....euh lol ou quoi :mrgreen:
Et c'est Olboy qui fait sa campagne sur Facebook :D :D
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 14 juil. 2016, 10:20

pitoux a écrit :pour 5000euros de plus, je veux bien m'en occuper
G.E
:lol:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 14 juil. 2016, 10:22

Campana a écrit :Mr Limbioul fait plus que tout ceux cités ci-dessus et pour combien par mois?

Bon vent. :respect:
0,00 € :wink: :super:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 juil. 2016, 12:51

On parle beaucoup de Michaël Ingrassia…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….