Alain Braibant aurait été vu ce matin au point de corner un peu comme çaAir Jipé a écrit :C'est terrip comme info.PGO a écrit :bien vu, Air JipéAir Jipé a écrit :
C'est quand alors ???
![]()
![]()
![]()
Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Abonné en 2016-2017 ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
et comme souvent, on met une moitié d'infos,voici la suite..... il est possible de retirer son abonnement et s"abonner les 9 et 11aout de 17h a 19h30, tout cela se fait le long du terrain A dans le containerAir Jipé a écrit :C'est terrip comme info.PGO a écrit :bien vu, Air JipéAir Jipé a écrit :
C'est quand alors ???
![]()
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Ca aussi c'est remarquable.pitoux a écrit :et comme souvent, on met une moitié d'infos,voici la suite..... il est possible de retirer son abonnement et s"abonner les 9 et 11aout de 17h a 19h30, tout cela se fait le long du terrain A dans le containerAir Jipé a écrit :C'est terrip comme info.PGO a écrit :
bien vu, Air Jipé![]()
![]()
Le long du terrain il y a des containers pour les cannettes vides et les ordures. C'est lequel qu'il faut fouiller pour retrouver son abonnement?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Air Jipé a écrit :C'est terrip comme info.PGO a écrit :bien vu, Air JipéAir Jipé a écrit :
C'est quand alors ???
![]()
![]()
![]()
Arrêtez un peu de critiquer le site off
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :C'est terrip comme info.PGO a écrit :
bien vu, Air Jipé![]()
je n'ai pas retranscrit tout l'article, c'était indiqué plus bas pour s'abonner.
Arrêtez un peu de critiquer le site off
Ha ben merci, Jeanmi, hein !!!
J'ai l'air fin d'avoir soupçonné Alain Braibant de
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
bureau container le long du terrain A pour etre tout a fait justeAir Jipé a écrit :Ca aussi c'est remarquable.pitoux a écrit :et comme souvent, on met une moitié d'infos,voici la suite..... il est possible de retirer son abonnement et s"abonner les 9 et 11aout de 17h a 19h30, tout cela se fait le long du terrain A dans le containerAir Jipé a écrit :
C'est terrip comme info.![]()
![]()
Le long du terrain il y a des containers pour les cannettes vides et les ordures. C'est lequel qu'il faut fouiller pour retrouver son abonnement?
-
Mortimer
- Donateur
C'est comme au recyparc, faut aller au bureau avant d'aller au container.pitoux a écrit :bureau container le long du terrain A pour etre tout a fait justeAir Jipé a écrit :Ca aussi c'est remarquable.pitoux a écrit : et comme souvent, on met une moitié d'infos,voici la suite..... il est possible de retirer son abonnement et s"abonner les 9 et 11aout de 17h a 19h30, tout cela se fait le long du terrain A dans le container![]()
![]()
Le long du terrain il y a des containers pour les cannettes vides et les ordures. C'est lequel qu'il faut fouiller pour retrouver son abonnement?(source site off)
Merci Pistou !
-
roy
- Jupiler Pro League
Par ailleurs, nous vous rappelons que des permanences abonnements se tiendront à notre stade de Rocourt ces mardi 9 août et jeudi 11 août, de 17h30 à 19h00 (bureau situé le long du terrain A).
Site officiel
Site officiel
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Air Jipé
- Donateur
Abonnements retirés aujourd'hui. N° 110 et 111. 
-
thema
- Donateur
Dans quel container tu les as trouvés ?Air Jipé a écrit :Abonnements retirés aujourd'hui. N° 110 et 111.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Encombrants valorisables.thema a écrit :Dans quel container tu les as trouvés ?Air Jipé a écrit :Abonnements retirés aujourd'hui. N° 110 et 111.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Je les ai rachetés pour deux jetons boisson à un clodo qui est là tous les jours. C'est lui qui a fait les containers.thema a écrit :Dans quel container tu les as trouvés ?Air Jipé a écrit :Abonnements retirés aujourd'hui. N° 110 et 111.
-
PGO
- Donateur
Quelle couleur les jetons ?Air Jipé a écrit :Je les ai rachetés pour deux jetons boisson à un clodo qui est là tous les jours. C'est lui qui a fait les containers.thema a écrit :Dans quel container tu les as trouvés ?Air Jipé a écrit :Abonnements retirés aujourd'hui. N° 110 et 111.
-
Air Jipé
- Donateur
Avec le sigle des auto-scooters "De Pamelaer".PGO a écrit :Quelle couleur les jetons ?Air Jipé a écrit :Je les ai rachetés pour deux jetons boisson à un clodo qui est là tous les jours. C'est lui qui a fait les containers.thema a écrit :
Dans quel container tu les as trouvés ?
-
CEW 66
- Donateur
Rentré de Suisse avant-hier matin et franchement crevé.
J'ai deux sons de cloche car il semble que malgré les instructions de la direction on peut retirer ses abonnements sans avoir nécessairement la preuve de paiement.
Pas d'imprimante à la maison et pas trop envie d'aller au boulot avant la fin de mes congés...
Je sens que je vais attendre fin août paresseusement loool.
J'ai deux sons de cloche car il semble que malgré les instructions de la direction on peut retirer ses abonnements sans avoir nécessairement la preuve de paiement.
Pas d'imprimante à la maison et pas trop envie d'aller au boulot avant la fin de mes congés...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
A l'avant ou à l'arrière?CEW 66 a écrit :Rentré de Suisse avant-hier matin et franchement crevé.
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Moi c'est payé depuis 10 jours et je vais le chercher ce soir
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :Avec le sigle des auto-scooters "De Pamelaer".PGO a écrit :Quelle couleur les jetons ?Air Jipé a écrit :
Je les ai rachetés pour deux jetons boisson à un clodo qui est là tous les jours. C'est lui qui a fait les containers.
Es-tu sûr qu'ils n'ont pas plus de valeur que les jetons RFCL ??
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :Rentré de Suisse avant-hier matin et franchement crevé.
Cew,
c'était monsieur Limbioul qui était à la permanence lorsque je suis allé retirer mon abonnement.
( -"Hein ? Monsieur Limbioul au stade à la permanence ???
Et bien, rien qu'en lui précisant mon nom de famille, j'ai pu le retirer sans problème. Non pas qu'il me connaisse personnellement, simplement, il fait confiance...
-
PGO
- Donateur
PGO a écrit :Cew,
c'était monsieur Limbioul qui était à la permanence lorsque je suis allé retirer mon abonnement.
( -"Hein ? Monsieur Limbioul au stade à la permanence ???Ho, mon dieu, quelle surprise !
)
Et bien, rien qu'en lui précisant mon nom de famille, j'ai pu le retirer sans problème. Non pas qu'il me connaisse personnellement, simplement, il fait confiance...
Heu, Cew...
j'ai juste oublié de préciser que j'ai une bonne tête, moi