C'est ça quoi, mais il y en a qui suivent régulièrement Hasselt apparemment!bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2017-2018
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Corstjens est un défenseur central dans le plus pur style limbourgeois : dur et sec dans les duels, avec une mentalité au top. Carratta médian axial qui a une grosse expérience aussi (Dessel, Bocholt, Antwerp etc...). Deux gars habitués à la D2-D3, avec un gros tempérament.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
JoeDalton
- Donateur
2 gros transferts avant de connaître notre future division, assurément un signe d'ambition 
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa
)
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa

-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Prolongation de contrat de trois ans pour Kakou également.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
jps
- Champions League
les bics chauffent se dimanche à Rocourt
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
guym
- Donateur
À domicile : O. K. ...jps a écrit :sur le site du soir buts encaissés à domicile 16 butsguym a écrit :Tu es sûr qu'ils n'ont pas connu 16 (ou 14) défaites et encaissé 48 (ou 42) buts ?jps a écrit :En tout cas, Hasselt : 16 buts encaissés cette année. Attention à domicile ...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
On attaque le club, voilà la réponse de ce dernier.JoeDalton a écrit :2 gros transferts avant de connaître notre future division, assurément un signe d'ambition
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa)
Je n'ai plus vu une motivation générale comme ça depuis longtemps.
Merci Châtelet
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
anti-rouge
JoeDalton a écrit :2 gros transferts avant de connaître notre future division, assurément un signe d'ambition
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa)
+1892
-
Mortimer
- Donateur
Nenni il suffit d'entendre leur manager dans la tribune assiseJeanmi a écrit :C'est ça quoi, mais il y en a qui suivent régulièrement Hasselt apparemment!bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
-
JoeDalton
- Donateur
Normal:bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
Corstjens vient de jouer 30 matchs lors de chacune des 7 dernières saisons (au moins) en D3.
Parcours à peu près identique pour Carratta, si ce n'est qu'il a été surtout régulier lors des 3 dernières saisons et qu'il a été formé à Anderlecht et au PSV.

-
Air Jipé
- Donateur
Les boucs sont contents.jps a écrit :les bics chauffent se dimanche à Rocourt
-
Air Jipé
- Donateur
Très bons tranferts apparemment.
Garder 8Nans et VDB, n'est pas une mauvaise chose. Ils ne seront peut-être plus titulaires, mais auront un rôle à jouer dans la cohésion du groupe. Dans ce sens on a besoin d'anciens joueurs de la maison.
Quant à Malbassa, je suis content de revoir sa grande carcasse chez nous.
Je ne connais pas ses capacités comme T2, on verra. Outre cela, l'air de rien c'est un coup de pub correct.
En résumé, le Liège qu'on aime avec ses fins de saisons rock-and -roll.
Pas de temps morts chez nous: combats à tous les niveaux. Tour final, construire une groupe, actions en justice, 125° anniversaire, projet de stade à présenter.

Garder 8Nans et VDB, n'est pas une mauvaise chose. Ils ne seront peut-être plus titulaires, mais auront un rôle à jouer dans la cohésion du groupe. Dans ce sens on a besoin d'anciens joueurs de la maison.
Quant à Malbassa, je suis content de revoir sa grande carcasse chez nous.
Je ne connais pas ses capacités comme T2, on verra. Outre cela, l'air de rien c'est un coup de pub correct.
En résumé, le Liège qu'on aime avec ses fins de saisons rock-and -roll.
Pas de temps morts chez nous: combats à tous les niveaux. Tour final, construire une groupe, actions en justice, 125° anniversaire, projet de stade à présenter.
-
papin
- Division 2 ACFF
Très content de la reconduction de Dante mais également de la prolongation d'Arnaud et Eric.
Le club semble travailler dans la continuité et c'est pour moi le seul moyen d'atteindre ces objectifs.
Garder une stabilité dans le noyau et en le renforçant par des gars chevronnés, c'est parfait.

Le club semble travailler dans la continuité et c'est pour moi le seul moyen d'atteindre ces objectifs.
Garder une stabilité dans le noyau et en le renforçant par des gars chevronnés, c'est parfait.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit :Alors, c'est qu'ils sont bonsbridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
Mais quand je les verrai même 1 min ....je pourrai faire mon commentaire....
Toi....en es tu capable? Sérieusement ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Trois de plus pour Kakou c'est aussi un excellent investissement !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
rfcliège a écrit :Prolongation de contrat de trois ans pour Kakou également.
-
Mortimer
- Donateur
Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit :Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit :Alors, c'est qu'ils sont bonsbridgfast1892 a écrit : Connais absolument pas!!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit :Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit : Alors, c'est qu'ils sont bons
-
Mortimer
- Donateur
Faudrait déjà venir au stade...bridgfast1892 a écrit :Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit : Au moins ...c est dit!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pauvre morti....Mortimer a écrit :Faudrait déjà venir au stade...bridgfast1892 a écrit :Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :
Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...