C'est ça quoi, mais il y en a qui suivent régulièrement Hasselt apparemment!bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est ça quoi, mais il y en a qui suivent régulièrement Hasselt apparemment!bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
À domicile : O. K. ...jps a écrit :sur le site du soir buts encaissés à domicile 16 butsguym a écrit :Tu es sûr qu'ils n'ont pas connu 16 (ou 14) défaites et encaissé 48 (ou 42) buts ?jps a écrit :En tout cas, Hasselt : 16 buts encaissés cette année. Attention à domicile ...
On attaque le club, voilà la réponse de ce dernier.JoeDalton a écrit :2 gros transferts avant de connaître notre future division, assurément un signe d'ambition
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa)
JoeDalton a écrit :2 gros transferts avant de connaître notre future division, assurément un signe d'ambition
(bravo également pour la reconduction de Brogno et l'arrivée de Malbasa)
Nenni il suffit d'entendre leur manager dans la tribune assiseJeanmi a écrit :C'est ça quoi, mais il y en a qui suivent régulièrement Hasselt apparemment!bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
Normal:bridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
Les boucs sont contents.jps a écrit :les bics chauffent se dimanche à Rocourt
Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit :Alors, c'est qu'ils sont bonsbridgfast1892 a écrit :Connais absolument pas!!pitoux a écrit :super des bonnes nouvelles et les arrivées sont tres bonnes ainsi que le prolongement de nos 2 défenseurs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
rfcliège a écrit :Prolongation de contrat de trois ans pour Kakou également.
Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit :Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit :Alors, c'est qu'ils sont bonsbridgfast1892 a écrit : Connais absolument pas!!
Mais quand je les verrai même 1 min ....je pourrai faire mon commentaire....
Toi....en es tu capable? Sérieusement ?
Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit :Au moins ...c est dit!Mortimer a écrit : Alors, c'est qu'ils sont bons
Faudrait déjà venir au stade...bridgfast1892 a écrit :Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...bridgfast1892 a écrit : Au moins ...c est dit!
Pauvre morti....Mortimer a écrit :Faudrait déjà venir au stade...bridgfast1892 a écrit :Moi Je vois les matchs mais pas les mêmes...Mortimer a écrit :
Moi je vois les matchs, j'ai mon avis et habituellement je soutiens les joueurs à part quelque saboteur...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité