le président de Maasmechelen est blindé non?????vient d’un pays bling blingjfstassen a écrit : ↑04 févr. 2021, 17:41On ne peut évidemment pas être sûr que ce qu'il déclare est vrai... mais l'explication qu'il donne semble autre : c'est parce que Maasmechelen est un club ambitieux qui a le projet de monter en D1B. Liège l'a aussi, évidemment, ce projet. Mais peut-être que Yadi a considéré que, dans le chef du Patro, c'était plus crédible. A lire cet article, c'est cela qui l'a attiré chez Stijnen.
Il n'est évidemment pas impossible qu'une ambition apparemment plus grande corresponde à un porte-monnaie un peu plus largement ouvert. Mais rappelons que, quand il est parti de chez nous, c'était dans le but de jouer plus haut. On peut à tout le moins lire cet article aussi comme indiquant que, selon Bangoura, Maasmechelen est une meilleure garantie de jouer plus haut que Liège.
Mercato hivernal 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato hivernal 2019-2020
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
jfstassen a écrit : ↑04 févr. 2021, 17:41On ne peut évidemment pas être sûr que ce qu'il déclare est vrai... mais l'explication qu'il donne semble autre : c'est parce que Maasmechelen est un club ambitieux qui a le projet de monter en D1B. Liège l'a aussi, évidemment, ce projet. Mais peut-être que Yadi a considéré que, dans le chef du Patro, c'était plus crédible. A lire cet article, c'est cela qui l'a attiré chez Stijnen.
Il n'est évidemment pas impossible qu'une ambition apparemment plus grande corresponde à un porte-monnaie un peu plus largement ouvert. Mais rappelons que, quand il est parti de chez nous, c'était dans le but de jouer plus haut. On peut à tout le moins lire cet article aussi comme indiquant que, selon Bangoura, Maasmechelen est une meilleure garantie de jouer plus haut que Liège.

-
- Donateur
Ca dépend aussi de ce qu'on entend par "jouer plus haut": signer dans un club ou y jouer?
Chez nous il aurait joué.
Plus haut ça peut aussi dépendre de lui...
Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui pour la suite, je lui souhaite de réussir.
Chez nous il aurait joué.
Plus haut ça peut aussi dépendre de lui...
Quoiqu'il en soit, bonne chance à lui pour la suite, je lui souhaite de réussir.

-
- Donateur
Il n'a pas réussi à Wetteren aussi parceque pour moi il était déjà en perte de vitesse chez nous depuis le début du deuxième tour.
Regardez les statistiques.
Regardez les statistiques.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
C'est vrai qu'à partir du mois de Mars, il n'a plus beaucoup marqué 

-
- Donateur
Si ce n’est que ça, il y a peut-être un club à Botrange ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Notre mercato est terminé:
0 entrées - 25 Sorties 

-
- Donateur
Quelqu'un pour faire un bilan?
Le gars qui a signé pour un an ... c'est pas de chance.
Quelle pugne cette saison!

Le gars qui a signé pour un an ... c'est pas de chance.
Quelle pugne cette saison!
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).