11600BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2025, 17:27Ça, c'est évidemment plus compliqué de répondre, tu as raison.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2025, 16:52Des vrais, ou des followers qu'une boite de com achète? (vraie question)BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2025, 16:17
Purée, je croyais que tu blaguais avec ça mais pas du tout...
Encore une centaine de plus en 1h![]()
En attendant, encore une centaine de plus à nouveau en moins d'1h...
On était sous vers 10.800 ce matin, on est à 11.300 là maintenant. Ça reste intéressant de voir l'évolution de ce chiffre dans les prochains jours.
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato 2025 - 2026
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Je ne comprends en effet pas comment on peut le considérer d'emblée comme titulaire, alors que nous avons 2 gardiens expérimentés qui ont fait leurs preuves en D2 belge.Roger CHARLES a écrit : ↑22 mai 2025, 13:11Moi je m'attends quand même à autre chose comme renfort qu'un pari qui vient de 6eme division anglaise.
D'ailleurs encore dans l'article dans la Meuse de ce matin, le journaliste termine en se demandant si c'est juste un coup de pub ou le futur gardien titulaire
Mais à part ça, on n'est pas du tout fascinés par ses réseaux sociaux hein...

-
- Challenger Pro League
philbe a écrit : ↑22 mai 2025, 13:3611600BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2025, 17:27Ça, c'est évidemment plus compliqué de répondre, tu as raison.
En attendant, encore une centaine de plus à nouveau en moins d'1h...
On était sous vers 10.800 ce matin, on est à 11.300 là maintenant. Ça reste intéressant de voir l'évolution de ce chiffre dans les prochains jours.
C’est bien joli le boum des abonnés Instagram....
Mais on a vendu combien d’abonnements "tribune " en plus ?
Ce ne sont pas les followers de Stars Académy qui vont venir garnir nos tribunes....
Désolé d’être "terre à terre ", mais la priorité c'est peut-être d’abord la qualité sortive du joueur...
-
- Donateur
Nuance, à l'instant T, les seuls 2 gardiens sous contrat pour la saison prochaine sont MPenza et André Jr.JoeDalton a écrit : ↑22 mai 2025, 14:13Je ne comprends en effet pas comment on peut le considérer d'emblée comme titulaire, alors que nous avons 2 gardiens expérimentés qui ont fait leurs preuves en D2 belge.Roger CHARLES a écrit : ↑22 mai 2025, 13:11Moi je m'attends quand même à autre chose comme renfort qu'un pari qui vient de 6eme division anglaise.
D'ailleurs encore dans l'article dans la Meuse de ce matin, le journaliste termine en se demandant si c'est juste un coup de pub ou le futur gardien titulaire
Mais à part ça, on n'est pas du tout fascinés par ses réseaux sociaux hein...![]()
Je n'ai pas grand-chose à reprocher à Debaty ou à Lejoly, loin de là, mais il est plus que raisonnable de penser que le transfert d'André Jr annonce le départ de Debaty, de Lejoly, ou des 2. On verra ce qui se passe durant les prochains jours.
Et donc, que ce soit sur base de ses stats, de son parcours ou des commentaires dithyrambiques de ses anciens supporters, ce n'est pas une question de fascination des réseaux que de dire qu'André Jr est clairement un titulaire potentiel parmi nos joueurs actuellement sous contrat.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Le journaliste ne sait rien de plus que nous ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mai 2025, 13:11M'Penza ira sans doute prendre de l'expérience à Aywaille.
Moi je m'attends quand même à autre chose comme renfort qu'un pari qui vient de 6eme division anglaise.
D'ailleurs encore dans l'article dans la Meuse de ce matin, le journaliste termine en se demandant si c'est juste un coup de pub ou le futur gardien titulaire.
De ce que j'entends et lis à gauche et à droite, ça semble confirmer qu'on va avoir droit à un mercato low cost où on va plutot miser sur des paris que sur des certitudes qu'il faudrait payer plus cher.
Il reprend les infos communiquées par le club dans l'annonce et, pour le reste, il suppute !
Quant au coup de pub éventuel, ce n'est pas le genre de la maison
Modifié en dernier par PGO le 22 mai 2025, 16:01, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Ne nous emballons pas , Alloy Agu était aussi un gardien exceptionnel avant d’arriver chez nous 

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
la seule chose qui m’inquiète c'est la difficulté de trouver un directeur général car pour les joueurs il y en a tellement sur le marché et au 4 coins du monde que cela ne posera aucun problème pour former un noyau qui je l’espère sera plus costaud et un peu plus fourni que cette saison
-
- Donateur
Est-ce qu'il n'avait même pas carrément été élu meilleur gardien des Pays-Bas la saison précédente?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
si, exactement et Gerets le voulait absolument. J'avais accompagné Joseph Paul qui allait le voir jouer un match avec le MVV Maastricht et sincerement il avait été tres tres bon .BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:19Est-ce qu'il n'avait même pas carrément été élu meilleur gardien des Pays-Bas la saison précédente?![]()
-
- Donateur
Moi je me souviens surtout de lui en fin de saison, où il devait s'entrainer tout seul pour rester en condition, sur le terrain à côté du tennis (derrière le Kinepolis aujourd'hui)...pitoux a écrit : ↑22 mai 2025, 16:22si, exactement et Gerets le voulait absolument. J'avais accompagné Joseph Paul qui allait le voir jouer un match avec le MVV Maastricht et sincerement il avait été tres tres bon .BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:19Est-ce qu'il n'avait même pas carrément été élu meilleur gardien des Pays-Bas la saison précédente?![]()
Il était tout content qu'avec 2 ou 3 potes avec qui on trainait très souvent par là, on lui mette des frappes pour le faire plonger...
C'était un peu triste quand même avec le recul

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
il était déjà arrivé en retard le 1er jour à l'entrainement aussiBloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:46Moi je me souviens surtout de lui en fin de saison, où il devait s'entrainer tout seul pour rester en condition, sur le terrain à côté du tennis (derrière le Kinepolis aujourd'hui)...pitoux a écrit : ↑22 mai 2025, 16:22si, exactement et Gerets le voulait absolument. J'avais accompagné Joseph Paul qui allait le voir jouer un match avec le MVV Maastricht et sincerement il avait été tres tres bon .BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:19
Est-ce qu'il n'avait même pas carrément été élu meilleur gardien des Pays-Bas la saison précédente?![]()
Il était tout content qu'avec 2 ou 3 potes avec qui on trainait très souvent par là, on lui mette des frappes pour le faire plonger...
C'était un peu triste quand même avec le recul![]()
-
- Donateur
Il ne s'est clairement jamais adapté.pitoux a écrit : ↑22 mai 2025, 16:49il était déjà arrivé en retard le 1er jour à l'entrainement aussiBloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:46Moi je me souviens surtout de lui en fin de saison, où il devait s'entrainer tout seul pour rester en condition, sur le terrain à côté du tennis (derrière le Kinepolis aujourd'hui)...
Et il est peut-être arrivé avec trop de pression ou trop de confiance avec cette étiquette de meilleur gardien des Pays-Bas...
C'est sans doute aussi une grande partie de l'explication de cet énorme échec : le mental.
Si je me souviens bien, il ne parlait pas bien français non plus... or, à l'époque, l'anglais était... disons moins usité à Liège

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Me souviens surtout de son match à La Gantoise...

-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 15:40Et donc, que ce soit sur base de ses stats, de son parcours ou des commentaires dithyrambiques de ses anciens supporters

Oui évidemment si le seul concurrent est MPenza, il serait logique qu'il soit automatiquement n°1

Mais sinon, est-ce qu'on peut être sérieux 2 minutes?
Ses stats, c'est 1 saison terrible en D6 anglaise ; pareil avec son parcours, il a multiplié les clubs en divisions inférieures sans jamais rester en place et semble s'être révélé récemment: si ça semble suffisant pour allumer la petite lampe rouge du logiciel de datas, ça me semble un peu court pour assurer une place automatique de titulaire il me semble...
Et on a vu 2X30 secondes de best of.
Allez sérieux, le mec débarque en célibataire, en Renault d'occase, et sans Secret Story ni ses millions de followers, on n'en parle JAMAIS comme ça

Je pense qu'il y a un bon potentiel et qu'il peut être vite bankable, mais on n'attendrait pas de le voir un peu à l'oeuvre avant de considérer automatiquement qu'il serait impensable de ne pas le titulariser d'emblée?

-
- Donateur
Drouguet a validé, ça suffit pour me rassurer.
Mais, en effet, ça ne fait pas de lui le n°1 pour la prochaine saison pour la cause !
Mais, en effet, ça ne fait pas de lui le n°1 pour la prochaine saison pour la cause !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Agu n’a pas eu de chance /a fait 2-3 boulettes lors de ses premiers matchs puis il a été brûlé par la presse et les supporters. perso, je trouvais qu’il avait une très bonne prise de balle et une très bonne détente...tiens tiens un peu comme sur les vidéos ci-dessus. attendons pour voir ce qu’il vaut vraiment...BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:57Il ne s'est clairement jamais adapté.pitoux a écrit : ↑22 mai 2025, 16:49il était déjà arrivé en retard le 1er jour à l'entrainement aussiBloodAddict a écrit : ↑22 mai 2025, 16:46
Moi je me souviens surtout de lui en fin de saison, où il devait s'entrainer tout seul pour rester en condition, sur le terrain à côté du tennis (derrière le Kinepolis aujourd'hui)...
Et il est peut-être arrivé avec trop de pression ou trop de confiance avec cette étiquette de meilleur gardien des Pays-Bas...
C'est sans doute aussi une grande partie de l'explication de cet énorme échec : le mental.
Si je me souviens bien, il ne parlait pas bien français non plus... or, à l'époque, l'anglais était... disons moins usité à Liège![]()
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Il l'a vu plusieurs jours (donc de nombreuses heures) en test non?
C'est tout de suite autre chose il me semble.

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Raphaël a-t-il finalement validé ou non l’arrivée de la fiancée chez les Red Marines ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur

(cela dit on a quand même pris +10% d'abonnés en 24h ; j'espère juste qu'on ne va pas être trop parasités par le phénomène...)
A part ça, il ressemble quand même assez aux profils évoqués lors du fanday.
Aller chercher des gars dont on ne veut pas ailleurs mais sur lesquels on mise, en leur proposant de grandir avec nous, et en espérant aussi une belle plus-value si ça marche.
Ca me semble un pari mais si ça prend avec celui-ci, je pense qu'on pourrait être agréablement surpris à tous les niveaux.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un sérieux challenge pour les autres gardiens (et je me demande quand même lesquels vont rester), étant entendu que lui-même fera face à une sérieuse concurrence face à des gardiens professionnels qui ont consacré leurs dernières années au football et à rien d'autre (ne jetez pas Mpenza trop vite non plus, c'est un solide espoir) et qu'il faudra voir ce que ça donne en D2.