On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Ça pue la mentalité de la page "Matricule 4" ça.PGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû![]()
D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...
A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95- on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine
![]()
Bref, je ferme FB pour mon bien-être.
Et, longue vie au forum![]()
Des valeurs sûres, plutôt genre Diouf, Merlen, Bertaccini ou N'Jo?Mr Saroyan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.

J'ai eu les mêmes nausées que toi en lisant ces saloperies, c'est épouvantable. Je hais ces typesPGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:12Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû![]()
D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...
A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95- on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine
![]()
Bref, je ferme FB pour mon bien-être.
Et, longue vie au forum![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité