Tu as mis en ligne une photo de maquette ??

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu as mis en ligne une photo de maquette ??
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ca m'étonnerait quand même qu'ils perdent leur temps avec ce genre d'enfantillage.
Il raconte des couilles.
Ne viens plus,Cédric Fiore a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:17Ca n'évolue pas on dirait. Le projet est-il définitivement enterré? (a-t-il seulement plus loin qu'une bonne intention?)
On va donc monter en D2 dans ce pseudo stade légo, avec un terraun en plastique, sans aucune possibilité de voir vers le haut. Une situation que nous avons déjà connu à l'époque du RTFCL. Et qui nous a conduit en faillite et en promotion quelques années plus tard (même si ce n'était pas la seule cause c'est vrai).
A moins qu'un déménagement vers le Pairay ne revienne subitement à l'ordre du jour vu la non viabilité de Seraing...On pourrait ainsi avoir la licence D1A, youpie!
Bravo quand même pour le sportif et la future montée. Personnellement, après presque 30 ans de foutage de gueule, de fausses promesses et de gestion catastrophique je ne me retrouve plus dans ce club que je supportais depuis que j'ai 6 ans.
Bravo pour la montée sportive et bonne continuation à tous les courageux qui continuent dans ces conditions.
Seraing ou Visé t'attend! Adieu et ne reviens surtout plus!Cédric Fiore a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:17Ca n'évolue pas on dirait. Le projet est-il définitivement enterré? (a-t-il seulement plus loin qu'une bonne intention?)
On va donc monter en D2 dans ce pseudo stade légo, avec un terraun en plastique, sans aucune possibilité de voir vers le haut. Une situation que nous avons déjà connu à l'époque du RTFCL. Et qui nous a conduit en faillite et en promotion quelques années plus tard (même si ce n'était pas la seule cause c'est vrai).
A moins qu'un déménagement vers le Pairay ne revienne subitement à l'ordre du jour vu la non viabilité de Seraing...On pourrait ainsi avoir la licence D1A, youpie!
Bravo quand même pour le sportif et la future montée. Personnellement, après presque 30 ans de foutage de gueule, de fausses promesses et de gestion catastrophique je ne me retrouve plus dans ce club que je supportais depuis que j'ai 6 ans.
Bravo pour la montée sportive et bonne continuation à tous les courageux qui continuent dans ces conditions.
je me dis que je n'étais vraiment pas loin de la plaque en utilisant -moi, au 2è degré- l'appellation de LegoStadionCédric Fiore a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:17On va donc monter en D2 dans ce pseudo stade légo, avec un terraun en plastique
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le reu dans toute sa splendeur de ratCédric Fiore a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:17Ca n'évolue pas on dirait. Le projet est-il définitivement enterré? (a-t-il seulement plus loin qu'une bonne intention?)
Bravo pour la montée sportive et bonne continuation à tous les courageux qui continuent dans ces conditi ons.
Franchement Cédric quel sens du timing pour venir baver tout ton mépris :licence:
Fo crever !Cédric Fiore a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:17Ca n'évolue pas on dirait. Le projet est-il définitivement enterré? (a-t-il seulement plus loin qu'une bonne intention?)
Franchement, les courageux, c'est les francs borraingiens qui vont devoir aller à Mouscron pour suivre leur équipe ...
Liege en D2, Liège en D2, Liège en D2, c'est pour les courageux
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité