Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

marc barça a écrit :bridgfast1892 a écrit :morenogiusto a écrit :Petite question. Erwin etant blesse, pourrait on faire signer un gars sans contrat pour jouer le tour final?
Un bénévole?

Lorenzon

Oui...il me l'a confirmé

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Il t'a confirmé quoi ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

CEW 66 a écrit :Il t'a confirmé quoi ?
A ton avis.....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
morenogiusto
- Challenger Pro League

Qu il est benevole?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
FS87
- Jupiler Pro League

morenogiusto a écrit :Y a un colombien qui s entraine avec l union et qui semble avoir un bon niveau...
Falcao ?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
JoeDalton
- Donateur
Je me demande quel est l'état d'esprit à Hasselt qui, sauf erreur, était sauvé et devient barragiste
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Verdict malheureusement confirmé pour Senakuku : ligaments croisés déchirés...Deuxième joueur en trois mois qui se déchire les croisés sur synthétique...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
AllonsLidje
- Donateur
Relation de cause à effet vous pensez ou hasard ?
On a quand meme joué pendant un an et demi sur synthétique sans ce genre de problème...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Les appuis sont totalement différents sur synthétique et le kiné de Liège m'a encore indiqué que deux jeunes ont été blessés de la sorte récemment...Mais il y a clairement de la poisse aussi, évidemment.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

rfcliège a écrit :Les appuis sont totalement différents sur synthétique et le kiné de Liège m'a encore indiqué que deux jeunes ont été blessés de la sorte récemment...Mais il y a clairement de la poisse aussi, évidemment.
Vivement un terrain en herbe alors.
Heureusement, dans 26 jours débute la démolition de la caserne ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
CEW 66
- Donateur
rfcliège a écrit :Verdict malheureusement confirmé pour Senakuku : ligaments croisés déchirés...Deuxième joueur en trois mois qui se déchire les croisés sur synthétique...
Pauvre gars...
Courage à lui (et à nous)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
BloodAddict
- Donateur
rfcliège a écrit :Les appuis sont totalement différents sur synthétique et le kiné de Liège m'a encore indiqué que deux jeunes ont été blessés de la sorte récemment...Mais il y a clairement de la poisse aussi, évidemment.
Le synthétique, c'est très bien pour les entrainements, surtout pour l'aspect technique chez les jeunes, et c'est très bien pour l'entretien... pour le reste, c'est courir sur une chape de béton molletonnée et donc pas franchement terrible pour les articulations, les tendons et les ligaments.
En plus, mêmes les nouvelles surfaces donnent un côté balle magique au ballon et il faut toujours un temps pour s'adapter aux rebonds.
C'est mieux qu'un terrain sec à mort ou gelé mais sinon je n'ai jamais trop aimé de jouer là-dessus perso... (en plus, ça brûle après quand on tacle l'attaquant à la carotide...

)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Quelle saison!
Des blessés, on joue contre des pipeurs de dés, on nous pique notre meilleur joueur, ajouté à cela sans jouer au Calimero, des cartes distribuées n'importe comment par certains arbitres.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

BloodAddict a écrit :rfcliège a écrit :Les appuis sont totalement différents sur synthétique et le kiné de Liège m'a encore indiqué que deux jeunes ont été blessés de la sorte récemment...Mais il y a clairement de la poisse aussi, évidemment.
Le synthétique, c'est très bien pour les entrainements, surtout pour l'aspect technique chez les jeunes, et c'est très bien pour l'entretien... pour le reste, c'est courir sur une chape de béton molletonnée et donc pas franchement terrible pour les articulations, les tendons et les ligaments.
En plus, mêmes les nouvelles surfaces donnent un côté balle magique au ballon et il faut toujours un temps pour s'adapter aux rebonds.
C'est mieux qu'un terrain sec à mort ou gelé mais sinon je n'ai jamais trop aimé de jouer là-dessus perso... (en plus, ça brûle après quand on tacle l'attaquant à la carotide...

)
Tu n'a qu'a tackler les jambes décollées, plus de brûlures!
Solidarité avec Erwin, quel coup dur! Courage...
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF

rfcliège a écrit :Verdict malheureusement confirmé pour Senakuku : ligaments croisés déchirés...Deuxième joueur en trois mois qui se déchire les croisés sur synthétique...
Notre noyau prend déjà forme pour la saison prochaine : Ligot, Dheur, Senakuku ne devraient pas signer ailleurs...
-
AllonsLidje
- Donateur
Plus sérieusement, pour Ligot cela pue vraiment... Qui va prendre le risque de le mettre sous contrat ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Je pense que beaucoup de joueurs n'aiment pas jouer sur synthétique.
Un autre élément à prendre en compte avec ce type de revêtement est la chaleur qu'il dégage lorsque la température augmente.Les petites billes noires absorbent la chaleur et celle-ci est rendue directement.
Lors du match contre Roulers en coupe, certains joueurs ont du prendre des cachets suite à des nausées, sans parler des ampoules aux pieds..
Vivement un terrain en herbe
-
Air Jipé
- Donateur
On parle même de toxicité de ces équipements.
Une chose est certaine, les déchets de pneumatiques se retrouvent dans les égouts, donc dans les cours d'eau, donc dans la mer.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit :On parle même de toxicité de ces équipements.
Une chose est certaine, les déchets de pneumatiques se retrouvent dans les égouts, donc dans les cours d'eau, donc dans la mer.
Dans le mer, donc dans les poissons, donc dans notre assiette.
Mais qui s'occupe de nous ?
-
leclerma
- Champions League

polyvilla a écrit :Air Jipé a écrit :On parle même de toxicité de ces équipements.
Dans le mer, donc dans les poissons, donc dans notre assiette.
Mais qui s'occupe de nous ?
En résumé, si on mange du déchet de pneumatique, on fragilise nos ligaments...

Supporter depuis 1973...