Saison 2019-2020

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Saison 2019-2020

Message par CEW 66 » 15 sept. 2019, 17:17

classement :

1. Deinze, Heist, Olympic 9
4. Seraing 7
5. Tessenderlo 5
6. Dender, Dessel, Tubize, Visé 4
10. Liège, RWDM, URLCentre 3
13. Eisden 2
14. Winkel 1
15. Boom, Lierse 0
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 15 sept. 2019, 19:07

Il se passe quoi au Lierse ?
A nouveau des problèmes financiers ?
Image Image Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 16 sept. 2019, 15:41

Peut être à t on été battu par deux des top teams de cette saison.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 16 sept. 2019, 19:24

Mr Saroyan a écrit :
16 sept. 2019, 15:41
Le problème n'était pas les défaites mais la manière.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 16 sept. 2019, 19:40

Mr Saroyan a écrit :
16 sept. 2019, 15:41
Heist n'était pas du tout impressionnant pour deinze je penses qu'il vont survoler le championnat

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 18 sept. 2019, 19:24

CEW 66 a écrit :
15 sept. 2019, 17:17
classement :

1. Deinze, Heist, Olympic 9
4. Seraing 7
5. Tessenderlo 5
6. Dender, Dessel, Tubize, Visé 4
10. Liège, RWDM, URLCentre 3
13. Eisden 2
14. Winkel 1
15. Boom, Lierse 0
Une victoire à wezet et on est 5ème... Si tous les autres matchs sont remis...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 03 oct. 2019, 18:06

https://www.lanouvellegazette.be/449098 ... erre-lurlc

Ça n’a pas l’air d’être la joie à La Louvière...

Burn
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Burn » 03 oct. 2019, 18:24

alex150892 a écrit :
03 oct. 2019, 18:06
https://www.lanouvellegazette.be/449098 ... erre-lurlc

Ça n’a pas l’air d’être la joie à La Louvière...
Un petit copié collé pour ceux qui n'ont pas l'abonnement au site ? :mrgreen:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 03 oct. 2019, 18:44

Alors qu’au début du mois de septembre, le club de La Louvière Centre organisait une conférence de presse pour annoncer le rachat du club par des investisseurs français et la place de président pour Mohamed Dahmane, aujourd’hui rien n’est encore fait ! Un mois après l’annonce de la reprise, Mohamed Dahmane et Huseyin Kazanci ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde.

« Je lis que les investisseurs ne donnent plus signe de vie au club, ce n’est pas vrai puisque je suis là et j’en fais partie. Le problème, c’est que nous n’avons plus de contact avec la direction en particulier avec Huseyin, qui semble faire trainer les choses », expliquait Mohamed Dahmane.

Mais du côté de Kazanci, le son de cloche est tout autre. « Les investisseurs français n’ont toujours pas signé les documents de rachat. J’ai encore des contacts avec eux mais l’officiel n’a pas encore été fait. Une convention a été établie dans laquelle était stipulée tous les montants. Le 4 septembre, nous devions signer la passation de pouvoir et la démission des anciens membres. Depuis cette date, nous n’avons plus de nouvelles des futurs repreneurs et nous n’avons toujours pas vu l’argent. »

Une dette colossale

Et visiblement, ce sont des documents manquants qui feraient coincer l’accord. « Un compromis d’achat a été signé début septembre, il devait y avoir un échange de documents, notamment comptables, afin que nous puissions faire un mini-audit et donc signer l’achat endéans les sept jours. Nous n’avons jamais reçu les documents. J’ai pourtant envoyé des mails mais je n’ai jamais eu de retour. De plus, le club est en grande difficulté et a 500.000 € de dettes (NDLR : des chiffres que nous ne pouvons vérifier et que la direction dément) mais il faut prendre en compte dans ce chiffre, une dette envers l’ONSS ainsi que le salaire des joueurs qui ne sont plus payés depuis plusieurs mois », continuait « Momo ».

Par contre, Huseyin Kazanci ne lâchera pas son club si facilement puisque l’ex-président a posé un ultimatum. « J’ai lancé un ultimatum aux investisseurs : soit on a des nouvelles ce vendredi soit je continue l’aventure au club tout seul ! Je ne vais pas lâcher un club dans lequel j’ai tant investi. » Il semble donc que les deux hommes aient atteint un point de non retour. « Visiblement, le club a décidé de faire intervenir des avocats mais je ne lâcherai pas l’affaire et s’il faut passer par la justice, on le fera ! Le compromis date du 4 septembre, le club ne peut plus faire marche arrière », clame Dahmane.

Mais alors qui est donc le président actuel ? « Lundi, j’ai convoqué un conseil d’administration parce que ce n’était plus possible d’avoir deux commandants à bord. Nous avons décidé de voir les joueurs mardi pour expliquer la situation et leur expliquer l’ultimatum de vendredi mais il n’y a pas de guerre, on souhaite que la reprise se fasse. Pour moi, c’est un projet magnifique et ambitieux. »

Burn
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Burn » 03 oct. 2019, 22:26

alex150892 a écrit :
03 oct. 2019, 18:44
Alors qu’au début du mois de septembre, le club de La Louvière Centre organisait une conférence de presse pour annoncer le rachat du club par des investisseurs français et la place de président pour Mohamed Dahmane, aujourd’hui rien n’est encore fait ! Un mois après l’annonce de la reprise, Mohamed Dahmane et Huseyin Kazanci ne sont plus du tout sur la même longueur d’onde.

« Je lis que les investisseurs ne donnent plus signe de vie au club, ce n’est pas vrai puisque je suis là et j’en fais partie. Le problème, c’est que nous n’avons plus de contact avec la direction en particulier avec Huseyin, qui semble faire trainer les choses », expliquait Mohamed Dahmane.

Mais du côté de Kazanci, le son de cloche est tout autre. « Les investisseurs français n’ont toujours pas signé les documents de rachat. J’ai encore des contacts avec eux mais l’officiel n’a pas encore été fait. Une convention a été établie dans laquelle était stipulée tous les montants. Le 4 septembre, nous devions signer la passation de pouvoir et la démission des anciens membres. Depuis cette date, nous n’avons plus de nouvelles des futurs repreneurs et nous n’avons toujours pas vu l’argent. »

Une dette colossale

Et visiblement, ce sont des documents manquants qui feraient coincer l’accord. « Un compromis d’achat a été signé début septembre, il devait y avoir un échange de documents, notamment comptables, afin que nous puissions faire un mini-audit et donc signer l’achat endéans les sept jours. Nous n’avons jamais reçu les documents. J’ai pourtant envoyé des mails mais je n’ai jamais eu de retour. De plus, le club est en grande difficulté et a 500.000 € de dettes (NDLR : des chiffres que nous ne pouvons vérifier et que la direction dément) mais il faut prendre en compte dans ce chiffre, une dette envers l’ONSS ainsi que le salaire des joueurs qui ne sont plus payés depuis plusieurs mois », continuait « Momo ».

Par contre, Huseyin Kazanci ne lâchera pas son club si facilement puisque l’ex-président a posé un ultimatum. « J’ai lancé un ultimatum aux investisseurs : soit on a des nouvelles ce vendredi soit je continue l’aventure au club tout seul ! Je ne vais pas lâcher un club dans lequel j’ai tant investi. » Il semble donc que les deux hommes aient atteint un point de non retour. « Visiblement, le club a décidé de faire intervenir des avocats mais je ne lâcherai pas l’affaire et s’il faut passer par la justice, on le fera ! Le compromis date du 4 septembre, le club ne peut plus faire marche arrière », clame Dahmane.

Mais alors qui est donc le président actuel ? « Lundi, j’ai convoqué un conseil d’administration parce que ce n’était plus possible d’avoir deux commandants à bord. Nous avons décidé de voir les joueurs mardi pour expliquer la situation et leur expliquer l’ultimatum de vendredi mais il n’y a pas de guerre, on souhaite que la reprise se fasse. Pour moi, c’est un projet magnifique et ambitieux. »
Merci merci, pas de problème de ce genre chez nous pour le moment 😁

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 04 oct. 2019, 07:13

dettes colossales mais comment ont ils eu la licence alors ?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 oct. 2019, 09:43

jps a écrit :
04 oct. 2019, 07:13
dettes colossales mais comment ont ils eu la licence alors ?????
Dont une dette à l'ONSS. :mrgreen:

Ils sont allé négocier à l'UB. Ils ont gagné à Pierre, papier, ciseau.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 04 oct. 2019, 11:40

Ils ont vraisemblablement fait des déclarations comme ceux de Chatelet, je suppose.
Nicha

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 05 oct. 2019, 11:51

nicha a écrit :
04 oct. 2019, 11:40
Ils ont vraisemblablement fait des déclarations comme ceux de Chatelet, je suppose.
Ça me fait penser : ne devait on pas assister à un véritable nettoyage du foot amateur , par l auditeur du travail de Mons ? Ça a l air de porter ses fruits...😄😃. Ça valait bien la peine de faire autant de bruit...🙄

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 oct. 2019, 12:17

fred 69 a écrit :
05 oct. 2019, 11:51
nicha a écrit :
Ça me fait penser : ne devait on pas assister à un véritable nettoyage du foot amateur , par l auditeur du travail de Mons ? Ça a l air de porter ses fruits...😄😃. Ça valait bien la peine de faire autant de bruit...🙄
Il a posé un ultimatum.
Les clubs doivent se mettre en ordre pour... je ne sais plus quand (??)
Après cette date butoir ça va twister pour ceux qui ne sont pas en règle.

Les problèmes rencontrés actuellement par différents clubs, notamment du côté du Hainaut, ne sont peut être pas étrangers à cet ultimatum.
Maintenant qu'ils doivent se mettre en ordre avec la Loi, ceux qui n'ont vécu que grâce à l'argent noir, doivent avoir de très grosses difficultés à garder leur train de vie de grands seigneurs, maintenant "qu'ils doivent tout déclarer".

Reprendre un club pour lessiver ses liasses, ou reprendre un club en restant dans la légalité, ce n'est pas du tout le même challenge.

Bien fait pour leurs sales tronches, ceci dit en passant.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 oct. 2019, 12:45

Air Jipé a écrit :
05 oct. 2019, 12:17
fred 69 a écrit :
nicha a écrit :
Il a posé un ultimatum.

Les problèmes rencontrés actuellement par différents clubs, notamment du côté du Hainaut, ne sont peut être pas étrangers à cet ultimatum.
Maintenant qu'ils doivent se mettre en ordre avec la Loi, ceux qui n'ont vécu que grâce à l'argent noir, doivent avoir de très grosses difficultés à garder leur train de vie de grands seigneurs, maintenant "qu'ils doivent tout déclarer".

Reprendre un club pour lessiver ses liasses, ou reprendre un club en restant dans la légalité, ce n'est pas du tout le même challenge.

:super: :super:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 05 oct. 2019, 12:49

nous ne sommes pas bien classé ,mais ou moins nous ,nous terminerons la saison
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 05 oct. 2019, 13:47

fred 69 a écrit :
nicha a écrit :
euh le nettoyage ne va pas se faire en un claquement de doigt. On leur a donné un utlitmatum aux clubs pour qu'ils se conforment a la loi et seulement apres on verra les effets du nettoyage .

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 05 oct. 2019, 14:06

Air Jipé a écrit :
05 oct. 2019, 12:17
fred 69 a écrit :
nicha a écrit :
Il a posé un ultimatum.

:super:

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 05 oct. 2019, 22:00

jps a écrit :
05 oct. 2019, 12:49
nous ne sommes pas bien classé ,mais ou moins nous ,nous terminerons la saison
:mm: On terminera meme 1er sur 1 :lol: