Il est 12h...
Le cachet rouge morti, le cachet rouge.
Vu cette sortie d'une dignité exemplaire malgré les mollards reçus à la figure pendant deux ans par des zozos dans ton genre, il est encore bien plus haut dans mon estime.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il est 12h...
et ce sont les memes qui cracheront sur son successeur parce qu'il marquera moins.Herbi a écrit : ↑22 mai 2023, 12:08Il est 12h...
Vu cette sortie d'une dignité exemplaire malgré les mollards reçus à la figure pendant deux ans par des zozos dans ton genre, il est encore bien plus haut dans mon estime.![]()
N'a plus joué depuis janvier mais titulaire pratiquement indiscutable au 1er tour, blessure ?daniel a écrit : ↑22 mai 2023, 12:01Jérémie Lioka Lima a signé un contrat professionnel le liant pour les deux prochaines saisons au RFCL. Bienvenue à lui !
Formé aux Lilas et la Jeanne d’Arc de Drancy, ensuite à Valenciennes et affilié à l’Olympic depuis 2020, Jérémie vient de connaître quelques mois difficiles et était en fin de contrat. Il peut évoluer aussi bien à droite et à gauche de la défense.
"Je suis particulièrement heureux d’avoir été suivi par les recruteurs du RFCL et de pouvoir aujourd’hui m’engager pour un club historique soutenu par de nombreux supporters. Je remercie Gaëtan Englebert pour la confiance qu’il m’accorde et je me réjouis déjà de participer aux premiers entrainements à la mi-juin".
Et ce n est pas un avant centreJeanmi a écrit : ↑22 mai 2023, 11:28M'Baraki n'a pas un niveau terrible en D1b...pas toujours titulaire, 2 buts et 3 assists.FS87 a écrit : ↑22 mai 2023, 11:18https://www.transfermarkt.fr/transfers/ ... t0=Montrer
Attaquant Belge en fin de contrat.
Vossen,Brogno,M'Barki
Il devait être transféré à la RAAL au mercato hivernal et cela a capoté en dernière minute, peut-être un début d'explication.Jeanmi a écrit : ↑22 mai 2023, 12:15N'a plus joué depuis janvier mais titulaire pratiquement indiscutable au 1er tour, blessure ?daniel a écrit : ↑22 mai 2023, 12:01Jérémie Lioka Lima a signé un contrat professionnel le liant pour les deux prochaines saisons au RFCL. Bienvenue à lui !
Formé aux Lilas et la Jeanne d’Arc de Drancy, ensuite à Valenciennes et affilié à l’Olympic depuis 2020, Jérémie vient de connaître quelques mois difficiles et était en fin de contrat. Il peut évoluer aussi bien à droite et à gauche de la défense.
"Je suis particulièrement heureux d’avoir été suivi par les recruteurs du RFCL et de pouvoir aujourd’hui m’engager pour un club historique soutenu par de nombreux supporters. Je remercie Gaëtan Englebert pour la confiance qu’il m’accorde et je me réjouis déjà de participer aux premiers entrainements à la mi-juin".
Cascio_ M'Barki meme profil de joueurs, Cascio habite moins loin du stade aussibridgfast1892 a écrit : ↑22 mai 2023, 12:19Et ce n est pas un avant centreJeanmi a écrit : ↑22 mai 2023, 11:28M'Baraki n'a pas un niveau terrible en D1b...pas toujours titulaire, 2 buts et 3 assists.FS87 a écrit : ↑22 mai 2023, 11:18https://www.transfermarkt.fr/transfers/ ... t0=Montrer
Vossen,Brogno,M'Barki
Tu n'as vraiment que ça à foutre Herbi?Herbi a écrit : ↑22 mai 2023, 12:08Il est 12h...
Vu cette sortie d'une dignité exemplaire malgré les mollards reçus à la figure pendant deux ans par des zozos dans ton genre, il est encore bien plus haut dans mon estime.![]()
Mputu n avait bpas, non plus, le.niveau de la N1...Jeanmi a écrit : ↑22 mai 2023, 11:28M'Baraki n'a pas un niveau terrible en D1b...pas toujours titulaire, 2 buts et 3 assists.FS87 a écrit : ↑22 mai 2023, 11:18https://www.transfermarkt.fr/transfers/ ... t0=Montrer
Vossen,Brogno,M'Barki
Cascio (excellent joueur nous sommes d’accord) s’il venait, quand on se remémore Debatty, lui il peut faire aussi une vidéo d’excuse et faire le gardiennage du parking après 18hpitoux a écrit : ↑22 mai 2023, 12:21Cascio_ M'Barki meme profil de joueurs, Cascio habite moins loin du stade aussi![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Où ai je critiquer Perbet ?pitoux a écrit : ↑22 mai 2023, 12:13et ce sont les memes qui cracheront sur son successeur parce qu'il marquera moins.
En cas de victoire samedi soir, à la maison, contre Boom, l’Olympic est assuré de passer les fêtes au chaud, au sein du top 4 ! Il pourrait même envisager le podium, selon les résultats de ses adversaires. En gros, le club serait clairement dans les clous, pour ses objectifs, même si, on le sait, l’entraîneur est exigeant et ne se contentera jamais de cela !jfstassen a écrit : ↑22 mai 2023, 14:12Un article sur notre nouvelle recrue, écrit en milieu de saison dernière (il y a un peu plus d'un an).
Si certains peuvent lire l'ensemble de l'article...
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 43FPXCBSM/
Heu, ne nous emballons pas, Air Jipé ... j'ai été voir des vidéos; c'est vrai, mais quand même jamais sur les 2 flancs en même temps
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité