Il paraît que c'est le contraire... C'est Alexis Jr qui suit l'insta de Drouguet

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il paraît que c'est le contraire... C'est Alexis Jr qui suit l'insta de Drouguet
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il regarde la finale contre Malines en boucle pour pouvoir le vanner
c'est quand même un peu léger de valider un transfert sur base de quelques ballons distillés par Drouguet....
Ce n'était pas le genre de la maison...PGO a écrit : ↑22 mai 2025, 16:00Le journaliste ne sait rien de plus que nous ...Roger CHARLES a écrit : ↑22 mai 2025, 13:11M'Penza ira sans doute prendre de l'expérience à Aywaille.
Moi je m'attends quand même à autre chose comme renfort qu'un pari qui vient de 6eme division anglaise.
D'ailleurs encore dans l'article dans la Meuse de ce matin, le journaliste termine en se demandant si c'est juste un coup de pub ou le futur gardien titulaire.
De ce que j'entends et lis à gauche et à droite, ça semble confirmer qu'on va avoir droit à un mercato low cost où on va plutot miser sur des paris que sur des certitudes qu'il faudrait payer plus cher.
Il reprend les infos communiquées par le club dans l'annonce et, pour le reste, il suppute !
Quant au coup de pub éventuel, ce n'est pas le genre de la maison
Alors, ce sera Joshua le titulaire
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bah ! Rien ne dit qu'il n'a pas été vu en match non plus
Quand on lit son curciculumPGO a écrit : ↑23 mai 2025, 09:24Bah ! Rien ne dit qu'il n'a pas été vu en match non plus![]()
Et si Drouguet fait passer des tests de la trempe de ceux de Curcic à l'époqueça vaut toutes les finales de Champions League !
![]()
Étant gamin, comme Blood, je trainais souvent au stade et, par hasard, j'avais eu la chance d'assister au test de Guy Hubart par Jovan Curcic; ça se passait
dans la demi-lune derrière le goal côté Chalet ...Je suis certain que Hubart s'en souvient encore aujourd'hui
Edit : d'ailleurs, si Hubart avait tué Curcic pendant le test, alors que j'admire beaucoup Curcic, j'aurais témoigné en faveur de Hubart afin qu'il bénéficie de circonstances atténuantes![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C’est vrai que ça c’est moyennement utile
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Chéri depuis la tribune assise, il y a un monsieur qui a hurlé « brûle ton sac » !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité