La Liégeoise 1892 enfin là...

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gyorgy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: La Liégeoise 1892 enfin là...

Message par gyorgy » 08 juil. 2011, 08:27

jvdd a écrit :
JoeDalton a écrit :
jvdd a écrit :Si la vente est encore possible, je suis ok d'en acheter et d'en vendre à Montegnée.
Les bénéfices de la vente de la Liégeoise (hors jours des matchs de l'équipe A du Racing) iraient à l'EDJ du ... RFCL en totalité.
En attendant la Liégeoise, on peut essayer ce deal avec de la Jupiler et du Coca :mrgreen:
On peut aussi faire comme tous les clubs qui accueillent le RFCL et empocher tout le fric sur tout.
Ce qui n'est pa

J'ai dit que je restais positif à une proposition constructive. Dès le 1er aout je serai disponible pour mettre cela en place . A mon niveau aucun soucis, au niveau brasserie , non plus reste le soucis du brasseur livreur .
Donc>>> SOUTIEN NON CONDITIONNEL à cette initiative !!!!

Attention quand même , elle chiffre 6,2° donc pas à la disposition des jeunes ( cette info s'adresse aux futurs pères responsables :wink:
Gyorgy pour le vrai LIEGE

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 juil. 2011, 09:43

gyorgy a écrit : J'ai dit que je restais positif à une proposition constructive. Dès le 1er aout je serai disponible pour mettre cela en place . A mon niveau aucun soucis, au niveau brasserie , non plus reste le soucis du brasseur livreur .

Attention quand même , elle chiffre 6,2° donc pas à la disposition des jeunes ( cette info s'adresse aux futurs pères responsables :wink:
:top: :love:

En passant chez makart la semaine passée, le caissier me faisait justement la réflexion qu'on lui en demandait encore souvent mais qu'il n'en a malheureusement plus ; juste quelques verres.

Il m'expliquait que la Liégeoise 1892 était reconnue pour être bien meilleure que la bière des rouches... que peu de rouches (en tout cas les connaisseurs) apprécient.

Sans m'avancer, je pense que là, ils ne demandent qu'à recommencer à en vendre :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

TOS
Donateur

Message par TOS » 08 juil. 2011, 10:04

Même quand on parle de notre bière, t'arrives à ne parler que d'eux :mur: :mur: :mur:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 juil. 2011, 10:25

TOS a écrit :Même quand on parle de notre bière, t'arrives à ne parler que d'eux :mur: :mur: :mur:
Chassez le naturel et il revient au galop :sif:

Thelone
Administrateur

Message par Thelone » 08 juil. 2011, 11:17

C'est la même bière non ? Il me semble avoir lu ça à l'époque.
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Youtube

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 08 juil. 2011, 11:20

Thelone a écrit :C'est la même bière non ? Il me semble avoir lu ça à l'époque.

même brasseur mais pas même composition
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 08 juil. 2011, 11:21

gyorgy a écrit :
jvdd a écrit :
JoeDalton a écrit :
En attendant la Liégeoise, on peut essayer ce deal avec de la Jupiler et du Coca :mrgreen:
On peut aussi faire comme tous les clubs qui accueillent le RFCL et empocher tout le fric sur tout.
Ce qui n'est pa

J'ai dit que je restais positif à une proposition constructive. Dès le 1er aout je serai disponible pour mettre cela en place . A mon niveau aucun soucis, au niveau brasserie , non plus reste le soucis du brasseur livreur .

vivement qu'elle soit à nouveau disponible....au Hangar on en vendait presque 3 casiers par we
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

nounours
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par nounours » 08 juil. 2011, 11:35

c'est vrai qu'elle était bonne.Mais il y avait beaucoup de soucis avec, sur la fin.D'ailleur Lambert en a renvoyer plusieurs fûts ou casiers.Moi,même dans les bouteilles achetées chez Hesbydrink,j'en ai jetté.Maintenant si le brasseur peut règler cela,j'en reprend tout de suite :top:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 juil. 2011, 13:36

TOS a écrit :Même quand on parle de notre bière, t'arrives à ne parler que d'eux :mur: :mur: :mur:
En fait, le préposé insistait sur le fait que notre bière n'avait qu'un petit présentoir dans un rayon (casier en bas - bières à l'unité au milieu - verres au dessus) alors que malgré LES présentoirs uniques de leur bières, on en vendait plus. C'est important d'être souligné ; car cela prouve (pour ceux qui en douterait encore) que notre bière est de très bonne qualité et appréciée par bcp de amateurs (même hors foot) :super:

CE serait la bière de Wezet que je l'aurais signalé aussi Tos :mrgreen:
... quoi que là, à mon avis, tu te présenterais avec un casier de Wezetoises qu'on te rembourserait intégralement avant que tu ne paye à la caise. Tiens, à mon avis, un casier de Wezetoises, cela reviendrait probablement à la production mensuelle à l'attention des Occas.

:mrgreen: :oops: smiley :mefaittoupetitmaiscestdifficileencestempsheureuxpournousetdélicatspoureux:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Liox
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Liox » 08 juil. 2011, 14:39

Tant qu'on est dans les bières, serait-il possible de supplier la nouvelle direction de nous vendre de la Jup (pas en casier hein...) aux matchs au lieu de cette infâme Diekirch.....
JOHAN 1892 ADDICT

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 08 juil. 2011, 16:26

Liox a écrit :Tant qu'on est dans les bières, serait-il possible de supplier la nouvelle direction de nous vendre de la Jup (pas en casier hein...) aux matchs au lieu de cette infâme Diekirch.....
Je pense que nous n'avons pas vraiment le choix ...
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2011, 16:27

bibill a écrit :vivement qu'elle soit à nouveau disponible....au Hangar on en vendait presque 3 casiers par we
Dont 2 bouteilles à des clients :mrgreen: :sif:
Image

Liox
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Liox » 08 juil. 2011, 16:30

esteban1980 a écrit :
Liox a écrit :Tant qu'on est dans les bières, serait-il possible de supplier la nouvelle direction de nous vendre de la Jup (pas en casier hein...) aux matchs au lieu de cette infâme Diekirch.....
Et pourquoi?
JOHAN 1892 ADDICT

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 08 juil. 2011, 16:34

Liox a écrit :
esteban1980 a écrit :
Et pourquoi?
je suppose que ce n'est pas un contrat à vie qui lie le club de Seraing à Diekirch !
en route vers le foot professionnel

chap
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par chap » 08 juil. 2011, 16:46

Que quelqu'un ré-ouvre alors le café qui se trouve un peu plus loin de l'entrée des joueurs. :mrgreen: Je ne retombe plus sur le nom.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 08 juil. 2011, 16:53

chap a écrit :Que quelqu'un ré-ouvre alors le café qui se trouve un peu plus loin de l'entrée des joueurs. :mrgreen: Je ne retombe plus sur le nom.
Chez Annie
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2011, 16:56

Rep Perron a écrit :
chap a écrit :Que quelqu'un ré-ouvre alors le café qui se trouve un peu plus loin de l'entrée des joueurs. :mrgreen: Je ne retombe plus sur le nom.
Chez Annie
Le nom officiel, c'est le Café du Stade, et le nom technique c'est le Café avec un mur effondré (il avait du entendre trop de blagues de TOS).
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 08 juil. 2011, 18:00

JoeDalton a écrit :
Rep Perron a écrit :
Chez Annie
Le nom officiel, c'est le Café du Stade, et le nom technique c'est le Café avec un mur effondré (il avait du entendre trop de blagues de TOS).
Ca m'étonnerait, tout le monde sait que TOS n'est drole que sur ce forum (dont il est l'admin.... :gnark: :gnark: ) et en aucun cas, dans la vraie vie.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 08 juil. 2011, 18:29

Rep Perron a écrit :
JoeDalton a écrit :
Rep Perron a écrit :
Chez Annie
Ca m'étonnerait, tout le monde sait que TOS n'est drole que sur ce forum (dont il est l'admin.... :gnark: :gnark: ) et en aucun cas, dans la vraie vie.
Yes, LE CAFE DU STADE. I can't wait. :jump: :jump:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 juil. 2011, 22:09

Liox a écrit :
esteban1980 a écrit :
Et pourquoi?
Peut-on répondre à Liox au lieu de parler sans cesse de votre gourou Tos? :wank: