Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League

rfcliège a écrit :Sur FB, le statut de Daniel Renard, dont le fils joue au Sart-Tilman.
Je précise que je lui ai répondu, avant de poster son message public ici.
"Quand un tout petit club de quatrième provinciale (le CS Sart Tilman) rencontre un très grand club dirigé par un ex-international (le RFC Liégeois) en U14, ça donne quoi? 7-2 pour les U14 du Sart Tilman, qui réalisent ainsi un 9 sur 9 en championnat. Comme quoi, la formation de qualité existe même sans utiliser l'argent du contribuable, mais avec des éducateurs de qualité qui n'oublient pas ce que sont les valeurs humaines. Bravo à nos pioux-pioux. Qu'ils continuent à prendre du plaisir, ce qui est l'essentiel."
Il joue à quoi, au juste ?
Bah, tu vas nous le dire...

-
rfcliège
- Division 1 ACFF

La rancune tenace, sans doute...
Je lui ai répondu qu'il était temps de passer à autre chose et que Liège et Cité étaient en tête ensemble (pour le moment

).
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
JoeDalton
- Donateur
Oufti, comme ça sent la frustration...
J'ai très bien connu le club du Sart-Tilman, je n'ai pas de souvenir du genre, et surtout pas la championnite avec des U14 (équivalent cadets?) en P4...

Comme le dit TOS, voilà quelqu'un qui sait comment ne pas se faire regretter...
-
bibill
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :Oufti, comme ça sent la frustration...
J'ai très bien connu le club du Sart-Tilman, je n'ai pas de souvenir du genre, et surtout pas la championnite avec des U14 (équivalent cadets?) en P4...

Comme le dit TOS, voilà quelqu'un qui sait comment ne pas se faire regretter...
déception
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Il a rectifié, dirait-on...

-
MD
- 1ère Provinciale

rfcliège a écrit :La rancune tenace, sans doute...
Je lui ai répondu qu'il était temps de passer à autre chose et que Liège et Cité étaient en tête ensemble (pour le moment

).
le pire faux cul de tous les temps ...
-
Mortimer
- Donateur
MD a écrit :rfcliège a écrit :La rancune tenace, sans doute...

).
le pire faux cul de tous les temps ...
Le virer de ce forum ne serait pas superflu...
-
jeffvdp
- Donateur
Ayant atterri à Liège avec mon fils il y a 6 ans en provenance du Sart Tilman où j'étais entraîneur, je peux en effet confirmer que le travail réalisé par ce "petit" club au niveau de la formation des jeunes est excellent voire pionnier en matière des tout tout petits (un programme de sensibilisation est disponible dès 4 ans et encadré par des étudiants kinés de l'ULg, ce programme a d'ailleurs été récompensé à plusieurs reprises).
Maintenant, il faut faire attention, les CS Sart Tilman a de très bons résultats chez les U14, U15 et U16 PROVINCIAUX ... Il les méritent par la qualité de son encadrement mais si les U14 nationaux s'étaient déplacés, le résultat n'aurait pas été pareil ...
Je ne connais pas personnellement M. Renard mais ce genre de post est un peu ridicule.
Laissons les deux clubs continuer leur route sereinement et remplir leurs missions dans une atmosphère de Fair Play

« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

Oui, il a rectifié et s'est même excusé.
Mais c'est vrai que ce club du Sart-Tilman a la réputation de faire du très bon boulot, avec de petits moyens : bravo à eux.
Soit, passons à autre chose...

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
jfstassen
- Donateur
rfcliège a écrit :

OK ! Mais pas sans avoir rappelé que le RFCL est dirigé par un ancien international. Ce sont quand même des choses qu'il est nécessaire de préciser...
-
RP.
- Challenger Pro League

jfstassen a écrit :rfcliège a écrit :

OK ! Mais pas sans avoir rappelé que le RFCL est dirigé par un ancien international. Ce sont quand même des choses qu'il est nécessaire de préciser...
Effectivement, voila a quoi il joue...

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
rfcliège
- Division 1 ACFF

L’EDJ cherche 1 à 2 personnes disponibles, retraitées, … habitant près de Waremme pour tenir sa buvette.
Pour les horaires et le défraiement: contacter Mr René Paulus au 0497/443905.
Site officiel.
-
Campana
- Challenger Pro League

rfcliège a écrit :L’EDJ cherche 1 à 2 personnes disponibles, retraitées, … habitant près de Waremme pour tenir sa buvette.
Pour les horaires et le défraiement: contacter Mr René Paulus au 0497/443905.
Site officiel.
Herbi, voiceSide?

-
romiwa
- 2ème Provinciale

pas évident à trouver
-
TOS
- Donateur
Je vous avais prévenu que ça deviendrait de plus en plus difficile!
gaston1
-
CEW 66
- Donateur
A visé, ils ont du personnel en veux-tu en voilà... même plus que des supporters d'ailleurs
Big Fan
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
romiwa
- 2ème Provinciale

lol mais ils sont loin d'être bénévoles
-
bubulle
- Division 2 ACFF

pas moyen d'avoir les résultats des jeunes????
Merci d'avance
-
jeffvdp
- Donateur
Tu peux toujours aller voir les résultats sur les sites des gazettes en ligne :
Voici par exemple le lien vers les U16 nationaux :
http://sport.dhnet.be/?groupId1=1&group ... ieId=60531
Il suffit de modifier le paramètre de la fenêtre de droite pour les autres catégores.
Sinon, si vous avez un smartpone, téléchargez l'application EVERYDAY FOOTBALL et il suffit d'ajouter les équipes à vos favoris pour avoir les résultats presque qu'en temps réel !
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
bubulle
- Division 2 ACFF

merci