Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.
-
- Donateur
Faut garder de l'influx pour faire la fête au bureau.Mr Saroyan a écrit :Tout le monde sait que sans le privé, on ne fait (sait) pas la fête en semaine. Il faut garder de l'influx ...CEW 66 a écrit : Tu comptes repartir à 21 h toi ?![]()
A part ça, on essayerait pas de le remplir 5 ou 6 fois de suite d'abord?

-
- Donateur
D'accord avec tout çà et en plus une bonne petite soirée dansante pour inaugurer la nouvelle buvette...Air Jipé a écrit :La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
un concert d'Oldboy alors !hraskinet a écrit :D'accord avec tout çà et en plus une bonne petite soirée dansante pour inaugurer la nouvelle buvette...Air Jipé a écrit :La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
b.simons a écrit :un concert d'Oldboy alors !hraskinet a écrit :D'accord avec tout çà et en plus une bonne petite soirée dansante pour inaugurer la nouvelle buvette...Air Jipé a écrit :La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.

-
- Donateur
Bon on oublie l'idée du feu d'artifice...
Mais à la place, on ramène la stèle (et on organise une tombola ou un lotto-kine) ?
Mais à la place, on ramène la stèle (et on organise une tombola ou un lotto-kine) ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
hraskinet a écrit :D'accord avec tout çà et en plus une bonne petite soirée dansante pour inaugurer la nouvelle buvette...Air Jipé a écrit :La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.
Pas oublier la GUINGUETTE (à la croix rouge).

-
- Jupiler Pro League
Ah bon, il y aura une buvette?hraskinet a écrit :D'accord avec tout çà et en plus une bonne petite soirée dansante pour inaugurer la nouvelle buvette...Air Jipé a écrit :La fanfare, un feu d'artifice, des majorettes, une baraque à croustillons, un château gonflable, un concourt miss supportrice tee-shirt mouillé. Toussa quoi.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Bon on oublie l'idée du feu d'artifice...
Une tombola, le gros lot c'est la stèle.
-
- Donateur
H-201 !!!!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :CEW 66 a écrit :Bon on oublie l'idée du feu d'artifice...
Le transport ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :CEW 66 a écrit :Bon on oublie l'idée du feu d'artifice...
Le transport ?

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Un volontaire?Mr Saroyan a écrit :CEW 66 a écrit :Air Jipé a écrit :
Le transport ?
Point de vue du gabari, je suis quasi dans les normes.

-
- Donateur
Sait on où CEWDFX642 pourra faire son pipi et caca ??? 

-
- Donateur
Sur ta tête ca te tente ?Mortimer a écrit :Sait on où CEWDFX642 pourra faire son pipi et caca ???

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Baraki.com...CEW 66 a écrit :Sur ta tête ca te tente ?Mortimer a écrit :Sait on où CEWDFX642 pourra faire son pipi et caca ???

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
b.simons a écrit :la pose des sièges a eu lieu ... splendide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Simplement magique !thema a écrit :b.simons a écrit :la pose des sièges a eu lieu ... splendide !
Apres 20 ans d'errance, retrouver un chez nous !!!!

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
Je pense que mercredi prochain, je metterai un lange avant de venir, putain que c'est bonthema a écrit :b.simons a écrit :la pose des sièges a eu lieu ... splendide !

Pas d'avenir sans passé