Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
simonlebon99
- Division 3 ACFF

les100ciels a écrit :Vu lors du match à Amay contre Fola Eisch le short du Fola sponsorisé par CORA ...... N'y aurait il pas moyen de creuser l'idée au CORA ROCOURT afin qu'ils nous sponsorises?
Doublon car Altora est déja en pourparlé avec l épicerie Courthéoux de Courcelles

-
BloodAddict
- Donateur
simonlebon99 a écrit :les100ciels a écrit :Vu lors du match à Amay contre Fola Eisch le short du Fola sponsorisé par CORA ...... N'y aurait il pas moyen de creuser l'idée au CORA ROCOURT afin qu'ils nous sponsorises?
Doublon car Altora est déja en pourparlé avec l épicerie Courthéoux de Courcelles

Ils ont certainement négocié l'exclusivité
Et puis de toutes façons, on ne dit pas "au Cora"... mais "
A Cora"

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
oldboy
- Challenger Pro League

Et même Cora...redjî!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
les100ciels
- Division 2 ACFF

Pfff franchement pathétique de lire des réponses pareil ......... et vous dites aimer votre club les gars ...........
il y a 3 ans lorsque Sergio a donné l'idée de Geert au RFCL .... les réponses étaient nettement plus interessante et vous avez applaudis .... enfin!!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
BloodAddict
- Donateur
les100ciels a écrit :Pfff franchement pathétique de lire des réponses pareil ......... et vous dites aimer votre club les gars ...........
il y a 3 ans lorsque Sergio a donné l'idée de Geert au RFCL .... les réponses étaient nettement plus interessante et vous avez applaudis .... enfin!!
Puisqu'on te dit qu'il y a 3 ans, on n'avait pas des professionnels de haute voltige commissionnés pour trouver des sponsors 8)
Sinon, c'est bien gentil de souffler l'idée de contacter le Cora mais bon, suffit d'ouvrir les pages d'or et tu as des centaines de sponsors potentiels si on va par là...
Toute la problématique, c'est de prendre la peine de contacter ces entreprises (les professionnels d'Altora sont là 8) ) idéalement en leur proposant un projet concret sur plusieurs années (on a aussi des professionnels pour ça au CA 8) ). Et visiblement, les supporters et leur gentil bénévolat à la con n'ont plus leur place dans ce cadre puisque le CA se réunit généralement en toute discrétion sans respecter ses propres statuts ni les accords passés avec des groupes de supporters en niant ostensiblement ses représentants...
Ce n'est pas exactement la même chose que de soumettre le nom d'un bon joueur désireux de venir au club à l'oreille de 40A... le sportif, ça reste la partie "amateur" du club ça... tout ce qui ne rapportera pas directement du pognon quoi 8)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Thelone
- Administrateur
les100ciels a écrit :Pfff franchement pathétique de lire des réponses pareil ......... et vous dites aimer votre club les gars ...........
En quoi est-ce pathétique ou honteux ? Moi aussi je peux dire :
"Hey, l'entreprise Machin ne nous sponsorise pas encore, ce serait peut-être une idée à creuser". Mais à moins d'avoir des connexions avec ladite entreprise pour un possible partenariat (ce qui n'a pas grand chose à faire ici), c'est juste inutile.
-
led zep.
- Challenger Pro League

BloodAddict a écrit :
Toute la problématique, c'est de prendre la peine de contacter ces entreprises (les professionnels d'Altora sont là)
Il n'y a pas de Cora à Genval....

-
simonlebon99
- Division 3 ACFF

led zep. a écrit :BloodAddict a écrit :
Toute la problématique, c'est de prendre la peine de contacter ces entreprises (les professionnels d'Altora sont là)

Non mais une baraque à frites!C est pratiquement fait , parait -il!Reste à trouvé celui qui portera le déguisement de la grosse frite et qui arpentera le terrain les avants match.Ballaes est présenti

-
Ampoule
- Division 2 ACFF

simonlebon99 a écrit :led zep. a écrit :BloodAddict a écrit :

Non mais une baraque à frites!C est pratiquement fait , parait -il!Reste à trouvé celui qui portera le déguisement de la grosse frite et qui arpentera le terrain les avants match.Ballaes est présenti

ouf tu ma fait peur

-
jfstassen
- Donateur
Ampoule a écrit :simonlebon99 a écrit :led zep. a écrit :

ouf tu ma fait peur

La place de la grosse frite est déjà prise. Il reste celle de la petite pomme de terre...
-
RP.
- Challenger Pro League

A-t-on contacté Sony ? Voila, une bonne idée de sponsoring.
Si qqn me répond "on a des pros pour s'en occuper", je trouverais cela pathétique pour des gens qui disent aimer leur club.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Ampoule
- Division 2 ACFF

jfstassen a écrit :Ampoule a écrit :simonlebon99 a écrit :

ouf tu ma fait peur

La place de la grosse frite est déjà prise. Il reste celle de la petite pomme de terre...
bon ben j aurai prefere une petite
pomme 
renette

-
be cool
- Division 3 ACFF

les sucres "tirlemont" peuvent aussi nous aider. On fourni leur betteraves via nos terrains d'alleur...ils peuvent bien faire un petit geste...
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

be cool a écrit :les sucres "tirlemont" peuvent aussi nous aider. On fourni leur betteraves via nos terrains d'alleur...ils peuvent bien faire un petit geste...
Excellente idée surtout que la
betterave remplira bientot
nos réservoirs!
-
simonlebon99
- Division 3 ACFF

Si l équipe sportive a été assez bien renforcée et qu il y a beaucoup d inconnues qui continuent de planer sur l avenir du RFCL.(stade l année prochaine, comptes, tenue de l AG...ect...),qu en est il de l arrivée de nouveaux sponsors?
A l aube de la saison, on ne voit rien venir et dieu sait si ce poste sera hyper important pour le club afin de boucler un budget , même si on annonce celui ci à la baisse.
Les salaires, les primes, les charges diverses, l EDJ ca va couter et seules ou presque les rentrées guichets, buvettes et abos ne suffiront pas.
On sait que le sponsoring de la saison passée rapportait +-125000 euros et était insuffisant!Quid cette saison? Devra t on faire avec ca (sans oublier que cette année il faut y retirer les commissions)?
Faut croire que oui, puisque si nouveaux sponsors il y a,c est vraiment aller contre l intéret de ceux ci de les garder secret et qu il serait normal qu on les mettent le plus rapidement possible en avant.
Dans l intéret du club j espére évidement me tromper!
-
CEW 66
- Donateur
Ah si l'on pouvait signer l'un ou l'autre Major....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
b.simons
- Jupiler Pro League

en route vers le foot professionnel
-
Big Jack
- Division 2 ACFF

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
Dude
- 2ème Provinciale

Big Jack a écrit :
En effet. Quel plantage.
Ben y avait quand même un grand panneau VOO...

-
Big Jack
- Division 2 ACFF

Dude a écrit :Big Jack a écrit :
En effet. Quel plantage.
Ben y avait quand même un grand panneau VOO...

On aurait pu ajouter devant "MD et Moreau on" VOO et derrière "emm..."

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.