Et si, pour une fois depuis 25 ans, on prenait enfin un COACH habitué de la D3/D2 ? Ce serait trop demander ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
non merci qu'il reste bien la ou il est!Air Jipé a écrit :Kiki.
+1Herbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs"![]()
![]()
Et si, pour une fois depuis 25 ans, on prenait enfin un COACH habitué de la D3/D2 ? Ce serait trop demander ?
JS va (a) terminer les cours d'entraîneur, il connait la d3, il connait les joueurs, il connait les adversaires, et, c'est loin d'être 1 con ...Herbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs"![]()
![]()
Point de vue mentalité, et rage de vaincre ce serait certainement un bon choix.TOS a écrit :Geert Thijs.
Je me demandais qui serait le premier à mordre à l'hameçon.gaston1 a écrit :non merci qu'il reste bien la ou il est!Air Jipé a écrit :Kiki.
a la limite pourquoi pas mais je doute qu'on pense a lui ! d'autant plus que lors du match RFCL-Bocholt c'était habran (que l'on aurait pu voir lors d'un tout autre match) alors qu'on aurait tres bien pu choisir Geert (qui était présent au match)TOS a écrit :Geert Thijs.
5 secondes, il aurait juste le temps de dire qui joue au goal...gaston1 a écrit : je parle dans le sens que il est T2 et si le T1 part ben au départ la direction risque de penser a lui (meme si ce n'est que 5secondes!)
5 secondes c'est beaucoup...gaston1 a écrit :je parle dans le sens que il est T2 et si le T1 part ben au départ la direction risque de penser a lui (meme si ce n'est que 5secondes!)Mortimer a écrit :gaston1 a écrit :et si tout simplement ce ne serait pas B. wegria?? (suis pas pour lui hein!)![]()
![]()
![]()
![]()
EvidemmentHerbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs"![]()
![]()
Fallait aller chercher Brncic ...Mortimer a écrit :EvidemmentHerbi a écrit :Et c'est reparti pour les "anciens joueurs non entraîneurs"![]()
![]()
Pourquoi pas? ...Pour moi ç'est pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'il connait la maison, donc pas de période d'adaptation.thema a écrit :JS Legros ?
ben ecoute si ils veulent monter ils n'ont pas beaucoup de choix;Jeanmi a écrit :On discute, on rigole, on propose mais la direction envisage-t'elle seulement un changement de coach? Je n'en suis pas persuadé...
C'est exactement ce que je disais dans mon premier message dans ce sujet.Jeanmi a écrit :On discute, on rigole, on propose mais la direction envisage-t'elle seulement un changement de coach? Je n'en suis pas persuadé...
CEW 642 n'aurait pas discuté avec quelqu'un qui sait ?gaston1 a écrit :ben ecoute si ils veulent monter ils n'ont pas beaucoup de choix;Jeanmi a écrit :On discute, on rigole, on propose mais la direction envisage-t'elle seulement un changement de coach? Je n'en suis pas persuadé...
1) des transferts et garder ab
2) des transferts et virer AB
EN conclusion ils doivent bouger dans les deux semaines qui viennent sans quoi je pense que tout le monde aura compris que le club ne veut pas monter et la tribune va petit a petit se vider!
il a peut etre parlé au beau frere du cousin de sa cousine par alliance et qui est tres proche du club...Jeanmi a écrit :CEW 642 n'aurait pas discuté avec quelqu'un qui sait ?gaston1 a écrit :ben ecoute si ils veulent monter ils n'ont pas beaucoup de choix;Jeanmi a écrit :On discute, on rigole, on propose mais la direction envisage-t'elle seulement un changement de coach? Je n'en suis pas persuadé...
1) des transferts et garder ab
2) des transferts et virer AB
EN conclusion ils doivent bouger dans les deux semaines qui viennent sans quoi je pense que tout le monde aura compris que le club ne veut pas monter et la tribune va petit a petit se vider!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité