La semaine infernale
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: La semaine infernale
lol que t'es con...!
-
- Europa League
ceci dis il y aura surement pas grand monde demain car certains ont des choses en famille a faire (ou n'ont plus du tout envie de prendre les cars pour faire les déplacements) et d'autres n'ont certainement pas envie de revivre ce qui s'est passé à Wilrijk (vu que vous ne serez certainement pas loin)Campana a écrit :On est encore 20 à participer +- activement au forum, que je sois d'accord ou pas avec Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas vraiment grave tant que dans les tribunes on est tous ensemble derrière le club.
Le forum c'est une chose, le stade en est une autre et je comprends tout à fait que bcp de supporters préfèrent passer leurs dimanches en famille plutôt que dans le froid au stade mais faut pas venir après faire l'étonné quand un commentaire objectif sur les petits joueurs chéris vous choque.
Si tout le monde faisait 3-4 déplacements par saison à tour de rôle ça serait déjà super, pour le moment on attend de voir si on participera au TF ou pas pour revenir au stade et c'est vraiment malheureux.
Je le redis demain on sera 180 au stade dans le froid et p-ê pour voir un match d'un niveau lamentable mais c'est pas grave, on sera là.
Le jour où vous ne recevrez p-ê plus aucune info des chieurs comme Herbi ou des fous comme Sergio, p-ê qu'il y aura plus de monde au stade et plus d'ambiance afin de venir voir ce qui se passe réellement, d'ailleurs Herbi décourage tout le monde
![]()
![]()
Moi je n'estime pas que le forum est pollué mais je trouve simplement qu'il n'y a plus bcp de discutions intéressantes pour le moment mais ça c'est un autre débat
Juste une petite précision Joe, je ne vise personne en général, on devrait tous, probablement se remettre en question afin de rendre la fin de championnat un peu plus attractive afin d'arriver à l'objectif, quand on pousse l'équipe à 800 ou lorsqu'on est 200, on a pas le même impact.
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
Volià l'autre pet d'air du forum qui répond...pathétique..Air Jipé a écrit :Amusant.
Herbi et nanti-rouge fréquentent le page Facebook d'Oldboy.![]()
Ils mesurent l'état de santé du club au taux de remplissage des cars. C'est fort léger comme analyse pour des mecs qui font tous les déplacements.
Non hein les gars, Liège ne s'est pas qualifié deux fois pour les quarts de finale d'une coupe d'Europe parce que, à l'époque, les cars étaient remplis et les supporters.
Ils n'ont que le foot dans leur vie, et s'offusquent lorsqu'ils lisent des
propos qui traitent d'autres sujets. Et encore, lorsqu'on poste un avis sur un match, il faut fermer sa gueule parce que soit disant on y était pas. Vous ne faites pas les déplacements donc vos gueules les mouettes.
Limite totalitaire tout ça.
Ce qui est vraiment positif dans toute cette merde, c'est qu'ils savent pourquoi les cars se vident, et que dès lors, auréolés de leur statut de meilleurs supporters bénévoles, fidèles, purs, et toussa, ils vont mettre en œuvre les solutions.
Faites vos déplacements, vous avez le temps, vous en avez les raisons, mais arrêtez de polluer le forum avec vos leçons de touristes dimanche.
-
- Donateur
En plus, en lisant les touristes du dimanche, ça n'a pas l'air très marrant les déplacements dans certain car !!!Air Jipé a écrit :Amusant.
Ils mesurent l'état de santé du club au taux de remplissage des cars. C'est fort léger comme analyse pour des mecs qui font tous les déplacements.
Non hein les gars, Liège ne s'est pas qualifié deux fois pour les quarts de finale d'une coupe d'Europe parce que, à l'époque, les cars étaient remplis et les supporters.
propos qui traitent d'autres sujets. Et encore, lorsqu'on poste un avis sur un match, il faut fermer sa gueule parce que soit disant on y était pas. Vous ne faites pas les déplacements donc vos gueules les mouettes.
Ce qui est vraiment positif dans toute cette merde, c'est qu'ils savent pourquoi les cars se vident, et que dès lors, auréolés de leur statut de meilleurs supporters bénévoles, fidèles, purs, et toussa, ils vont mettre en œuvre les solutions.
Faites vos déplacements, vous avez le temps, vous en avez les raisons, mais arrêtez de polluer le forum avec vos leçons de touristes dimanche.

-
- Donateur
Prends ta camomille, et vas dormir tôt. Demain tu pars en excursion. :lesjoliescoloniesdevacance:anti-rouge a écrit :Volià l'autre pet d'air du forum qui répond...pathétique..Air Jipé a écrit :Amusant.
-
- Donateur
merci tout de meme à sergio et d'autres qui mettent les infos sur les lives !!! cela nous permet de presque y etre .
-
- Donateur
Campana a écrit :On est encore 20 à participer +- activement au forum, que je sois d'accord ou pas avec Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas vraiment grave tant que dans les tribunes on est tous ensemble derrière le club.
Le forum c'est une chose, le stade en est une autre et je comprends tout à fait que bcp de supporters préfèrent passer leurs dimanches en famille plutôt que dans le froid au stade mais faut pas venir après faire l'étonné quand un commentaire objectif sur les petits joueurs chéris vous choque.
Si tout le monde faisait 3-4 déplacements par saison à tour de rôle ça serait déjà super, pour le moment on attend de voir si on participera au TF ou pas pour revenir au stade et c'est vraiment malheureux.
Je le redis demain on sera 180 au stade dans le froid et p-ê pour voir un match d'un niveau lamentable mais c'est pas grave, on sera là.
Le jour où vous ne recevrez p-ê plus aucune info des chieurs comme Herbi ou des fous comme Sergio, p-ê qu'il y aura plus de monde au stade et plus d'ambiance afin de venir voir ce qui se passe réellement, d'ailleurs Herbi décourage tout le monde
![]()
![]()
Moi je n'estime pas que le forum est pollué mais je trouve simplement qu'il n'y a plus bcp de discutions intéressantes pour le moment mais ça c'est un autre débat
Juste une petite précision Joe, je ne vise personne en général, on devrait tous, probablement se remettre en question afin de rendre la fin de championnat un peu plus attractive afin d'arriver à l'objectif, quand on pousse l'équipe à 800 ou lorsqu'on est 200, on a pas le même impact.
2 points en 6 ou 7 matchs, ce n'est pas très attractif. il ne faut pas aller beaucoup plus loin pour trouver une raison à la diminution du nombre de spectateurs à domicile.
Pour rappel, l'an passé nous sommes champions en jouant 10 ou 15 minutes par match. Le reste du temps, point de vue spectacle, c'était tout simplement mauvais.
Ce n'est pas comme ça que l'on fera revenir des gens au stade. Ne parlons pas des déplacements, c'est pire encore. C'est comme ça depuis toujours chez nous, et visiblement ce n'est pas près de changer.
Point de vue ambiance c'est pareil, si on ne gagne pas, ou s'il n'y a pas un événement de match particulier, la tribune reste muette.
Ce n'est pas les grandes théories herbisiennes, ou insecticides d'anti-mouche qui y changeront quelque chose.
-
- Donateur
Merci a ceux qui transmettent des infos mais qui ne le reprochent pas après.pitoux a écrit :merci tout de meme à sergio et d'autres qui mettent les infos sur les lives !!! cela nous permet de presque y etre .
Les autres

Et quoi gros pas un bon mot pour faire rire les 12 forumistes..? T'as mal ta panse ou quoi???Air Jipé a écrit :Prends ta camomille, et vas dormir tôt. Demain tu pars en excursion. :lesjoliescoloniesdevacance:anti-rouge a écrit :Volià l'autre pet d'air du forum qui répond...pathétique..Air Jipé a écrit :Amusant.
-
- Donateur
Grand comique, va.anti-rouge a écrit :Et quoi gros pas un bon mot pour faire rire les 12 forumistes..? T'as mal ta panse ou quoi???Air Jipé a écrit :Prends ta camomille, et vas dormir tôt. Demain tu pars en excursion. :lesjoliescoloniesdevacance:anti-rouge a écrit :
Volià l'autre pet d'air du forum qui répond...pathétique..

après tes tendances racistes, voici les propos homophobes.
Mange toute ta soupe, anti-louche, ça te réchauffera, il fait froid au bord des terrains.
Bisous bisous ma poule.
-
- Donateur
-
- Donateur
7/9 pour moi est indispensable.
Moins je pense que le tour final sera hors de portée.
Moins je pense que le tour final sera hors de portée.
-
- Donateur
Mathématiquement, non, mais 'moralement', très probablement, oui ...polux13 a écrit :7/9 pour moi est indispensable.
Moins, je pense que le tour final sera hors de portée.
-
- Donateur
Prendre match après match, en se donnant à 200% avec la victoire comme objectif, puis on prend le match suivant et on fera les comptes à la fin.
Avec notre soutien cette équipe a les capacités de rejoindre le Top 6.
On lâche rien, Allons Lidje!

-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :Prendre match après match, en se donnant à 200% avec la victoire comme objectif, puis on prend le match suivant et on fera les comptes à la fin.
Ne rien lâcher! Arracher le terrain! Et la volonté irréversible de vaincre...
-
- Donateur
1 point sur 3 - l'obligation d'en prendre au moins 4 - si possible 6 - lors des deux autres matches (difficiles) de cette 'infernale' semaine ...
-
- Donateur
On avait dit, faire un 7 sur 9 est probablement indispensable, on vient de faire un, alors on sait ce qu'il reste à faire.
Dans cette optique tout reste possible mais il faut y aller à fond et y croire, supporters comme joueurs.
Dans cette optique tout reste possible mais il faut y aller à fond et y croire, supporters comme joueurs.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Moi je n'y crois plus pour cette saison depuis la trève et les événements semblent me donner raison.
Mais comme dit ailleurs ce n'est pas si grave que l'on ne monte pas si on n'en a pas les moyens.
Mais comme dit ailleurs ce n'est pas si grave que l'on ne monte pas si on n'en a pas les moyens.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
6/6 pour vraiment revenir dans le coup. 4/6 nous permettrait d'encore y croire,(44 points comme Berchem et Hamoir, mais avec une victoire de moins) avec une fin de championnat A PRIORI plus facile.hraskinet a écrit :On avait dit, faire un 7 sur 9 est probablement indispensable, on vient de faire un, alors on sait ce qu'il reste à faire.