Le bilan de la saison

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Le bilan de la saison

Message par TOS » 03 mai 2016, 15:34

JoeDalton a écrit :Je me suis tu pendant toute la saison
:shock:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 mai 2016, 16:53

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Je me suis tu pendant toute la saison
:shock:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mrgreen:

Je ne l'avais pas vu comme ça. Bien vu Tos. :super:
:mdr:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mai 2016, 17:35

Je parle évidemment de taper sur les joueurs, insulter le staff, ou dénigrer la direction.
Désolé de ne pas avoir été au niveau.
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 04 mai 2016, 00:16

J'avais aussi relevé cette déclaration de l'homme aux 25839 messages... priceless.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mai 2016, 07:29

Évidemment quand ça fait 6 mois qu'on répète qu'on serait bien en D2 amateur...
Image

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 04 mai 2016, 08:53

Régis Sibille a écrit :Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.
:super: :super: :super:

De vrais exemples pour tous leurs équipiers !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 04 mai 2016, 09:11

T'es pas vite gêné, Joe.
T'as as arrêté de toute la saison de nous dire qu'on allait droit dans le mur, que c'était la catastrophe, qu'on allait tous mourir.
Je préfère ne pas imaginer ce que ça aurait été si tu ne t'étais pas tu...

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 04 mai 2016, 11:09

Snakepit a écrit :T'es pas vite gêné, Joe.
T'as as arrêté de toute la saison de nous dire qu'on allait droit dans le mur, que c'était la catastrophe, qu'on allait tous mourir.
L'intervention de Tos était très drole....la tienne est tout de suite plus agressive :nul:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 04 mai 2016, 11:18

Olala, ça va péter mtnt, tous aux abris.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mai 2016, 12:47

Ce qui a lieu depuis le début de la saison, ce sont des commentaires moralisateurs concernant les autres supporters, ça c'est clair.
Je ne sais pas ce que vous cherchez avec cette mentalité de curés mais à part que les tribunes sont remplies de débiles n'y connaissant rien et pas foutus de soutenir leur club (jugement très constructif évidemment), je me demande ce qu'on doit retenir.

Par contre, ce que je dis depuis le début de la saison c'est qu'on peut mieux que ça et que finir 10ème n'est pas inéluctable, je me demande qui est le plus méprisant envers nos joueurs quand on les considère comme des incapables du même niveau que Woluwe Zaventem.
Non je ne me contente pas de non matchs comme on l'a vu trop souvent cette saison, pas parce que nos ptits gars sont de gentils footeux qu'on doit applaudir même quand ils s'en foutent, mais tout simplement parce qu'on peut MIEUX que ça.
Et OUI si on ne monte pas en D1 amateur on va tous mourir, c'est pas mon opinion c'est celle de la direction (et c'est logique vu que c'est un FAIT).
Je n'ai pas passé mon temps à insulter les joueurs, ni Englebert, ni Bettagno, ni Czernia, ni la Direction.
Non pas parce que j'avais ravalé tout esprit critique et que jouer en Promotion contre Couvin mais à Rocourt c'est quand même super sympa, mais de manière volontaire, parce que nous avons un rôle à jouer en étant derrière notre équipe au lieu de passer notre temps à les attendre au tournant.
Je n'aime pas ceux qui passent leur temps à se défouler sur leur tête de turc du moment, mais je n'estime pas que considérer nos joueurs comme des neuneus de préminimes soit un grand service ou une énorme marque de respect envers eux.
Si j'ai posté ce message vaguement critique dans ce topic, c'est tout simplement parce que je ne croyais pas du tout à la possibilité de se qualifier pour le TF, sinon j'aurais attendu le résultat final (qui, OUI, aurait influencé ma perception du bilan de cette saison).

Si je crois en notre possibilités au Tour Final c'est pour les mêmes raisons que j'estimais qu'on n'était pas à notre place au milieu de classement, tout simplement PARCE QU'ON VAUT MIEUX QUE CA.
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 mai 2016, 14:02

Campana a écrit :Olala, ça va péter mtnt, tous aux abris.
:gaz: :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 mai 2016, 14:04

Vous allez voir ce que vous allez voir bande de ploucs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 04 mai 2016, 15:35

bibill a écrit :
L'intervention de Tos était très drole....la tienne est tout de suite plus agressive :nul:
Ouais, peut-pêtre.
J'en suis désolé si c'est le cas.
Mais bon, disons que Joe sait bien que je l'apprécie et que je suis très souvent d'accord avec ses analyses et points de vue, donc j'estimais que je pouvais me permettre cette remarque.

C'est juste que, comment dire, je ne pense pas avoir une "mentalité de curé" mais que je ne vois pas ce que la sinistrose systématique nous a apporté de bon cette saison. Dimanche, j'ai trouvé réellement effrayante l'attitude de plein de supporters (même si c'était une petite minorité, en fait).
D'autant que je ne pense pas que nos joueurs la méritent.
Certes, ça n'a pas toujours été très bon mais ils nous ont tout de même apporté pas mal de joies et je ne vois (presque) personne à qui je peux réellement reprocher son attitude sur le terrain cette saison. Je peux reprocher à certains d'être "trop juste" mais je n'ai jamais vu l'équipe être d'une évidente mauvaise volonté.
Mais bon, je vais arrêter de m'emmerder avec ça.
Et vivre mes matches à ma façon, c'es-à-dire en soutenant, quoi qu'il arrive.

A mon humble avis (mais qui n'engage que moi), on est un bon supporter comme on st un bon ami: quand on est présent et soutenant dans les moments difficiles.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 mai 2016, 15:56

Pfff... Un vrai pétard mouillé cette discussion... #bisounours :troll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 04 mai 2016, 16:49

BloodAddict a écrit :Pfff... Un vrai pétard mouillé cette discussion... #bisounours :troll:
En effet, j'ai déjà connu Joe plus explosif et moi qui croyait que ça allait chier et ben même pô :-)

P-ê à tantôt les filles ;-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mai 2016, 16:59

Snakepit a écrit :je ne vois pas ce que la sinistrose systématique nous a apporté de bon cette saison. Dimanche, j'ai trouvé réellement effrayante l'attitude de plein de supporters (même si c'était une petite minorité, en fait)
Tu m'as déjà entendu siffler les joueurs ou lu les insulter?
Tu n'as pas lu que j'étais dégoûté par ceux qui passaient leur temps à refaire le portrait des joueurs après les matchs?
T'as zappé que je disais plusieurs fois que si c'était pour leur cracher dessus c'était préférable de rester chez soi, ou que ça serait bien d'avoir des supporters motivés qui y croient jusqu'au bout et pas des suicidaires qui laissent tout tomber à mi-saison en, disant que la D4 c'est pas si mal?
Ca ne signifie pas tout passer aux joueurs non plus, je me permets d'être décu par le foot et les résultats, mais bon ça me gonfle ce genre de caricature qui est basé sur ton propre ressenti et tes préjugés, mais qui ne correspond à rien de concret me concernant...
Image

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 04 mai 2016, 17:19

Campana a écrit :Olala, ça va péter mtnt, tous aux abris.

Tellement facile avec lui. Ce n'et même pas drôle ... Quoi que .... :mdr: !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mai 2016, 17:39

Je prends le temps de répondre aux personnes qui ont quelque chose à dire et pour qui j'ai de la considération.
Par pure charité je ne répondrai pas aux rabotés qui traitent nos joueurs de merdeux depuis des semaines, sans se rendre compte que demain comme hier on a besoin d'eux. :idea:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 04 mai 2016, 18:32

sincèrement quant je vois tes réponses Joe , je passe à la réponse suivante, tu es trop long à lire, soit plus bref , comme Pépin, tu vois qui je veux dire , pas toujours facile à comprendre, et pas toujours intéressant, mais bon , t'es comme tu es , continue sans toi le forum ne serait pas le même
amicalement mon bon Joe
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 04 mai 2016, 18:34

:lol: