PGO a écrit :Et pourquoi pas ?Herbi a écrit :La fête des mères comme excuse pour ne pas consacrer 2h de son dimanche au club asteure...on atteint des sommets là![]()
![]()
Vous verrez le résultat dimanche les gars...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
PGO a écrit :Et pourquoi pas ?Herbi a écrit :La fête des mères comme excuse pour ne pas consacrer 2h de son dimanche au club asteure...on atteint des sommets là![]()
![]()
CEW 66 a écrit :On revient dimanche de vacances... Ça va être chaud pour aller à Hasselt mais présent pour le retour et... les 2 ou 3 matchs suivants ?
Voilà des gens, qui ne connaissent strictement rien de moi, qui vont passer la moitié de leur vie dans un train bondé vers Bruxelles ou Liège ou sur des rails de chemin de fer qui vienne expliquer ce qu'est "profiter et réussir sa vie"Mimich a écrit :Aucune affinité pour lui mais ...Campana a écrit :Bah tu sais quand on a que le foot dans la vie ça se comprend.TOS a écrit :
Herbi ne comprend pas qu'on puisse faire quoi que ce soit de sa vie d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
Herbi a écrit :Voilà des gens, qui ne connaissent strictement rien de moi, qui vont passer la moitié de leur vie dans un train bondé vers Bruxelles ou Liège ou sur des rails de chemin de fer qui vienne expliquer ce qu'est "profiter et réussir sa vie"Mimich a écrit :Aucune affinité pour lui mais ...Campana a écrit :
Bah tu sais quand on a que le foot dans la vie ça se comprend.![]()
![]()
![]()
Et je ne vous parle même pas de leur état quand ils divorceront/se sépareront, statistiquement une "chance" sur deux, et que leur château de carte s'écroulera, il viendront pleurer dans les jupes d'un de leurs anciens potes qu'ils qualifiaient de "no life", une bouteille en main, pour se consoler d'avoir "tout perdu"![]()
Habituel...
"Sur" des rails de chemin de fer ?? pour ceux qui pensent au suicide ce serait sympa de penser AUSSI aux navetteurs...Herbi a écrit :Voilà des gens, qui ne connaissent strictement rien de moi, qui vont passer la moitié de leur vie dans un train bondé vers Bruxelles ou Liège ou sur des rails de chemin de fer qui vienne expliquer ce qu'est "profiter et réussir sa vie"Mimich a écrit :Aucune affinité pour lui mais ...Campana a écrit :
![]()
![]()
Et je ne vous parle même pas de leur état quand ils divorceront/se sépareront, statistiquement une "chance" sur deux, et que leur château de carte s'écroulera, il viendront pleurer dans les jupes d'un de leurs anciens potes qu'ils qualifiaient de "no life", une bouteille en main, (...)
Sans parler de tous ceux qui sont venus au monde pour mourirHerbi a écrit :Voilà des gens, qui ne connaissent strictement rien de moi, qui vont passer la moitié de leur vie dans un train bondé vers Bruxelles ou Liège ou sur des rails de chemin de fer qui vienne expliquer ce qu'est "profiter et réussir sa vie"Mimich a écrit :Aucune affinité pour lui mais ...Campana a écrit :
![]()
![]()
Et je ne vous parle même pas de leur état quand ils divorceront/se sépareront, statistiquement une "chance" sur deux, et que leur château de carte s'écroulera, il viendront pleurer dans les jupes d'un de leurs anciens potes qu'ils qualifiaient de "no life", une bouteille en main, pour se consoler d'avoir "tout perdu"![]()
Habituel...
Aidés en cela par le MR et ses alliances immondesleclerma a écrit : Sans parler de tous ceux qui sont venus au monde pour mourir
Dis, bibill, Herbi ne devrait-il pas aussi poster son intervention dans le topic politique ?Herbi a écrit :Aidés en cela par le MR et ses alliances immondesleclerma a écrit : Sans parler de tous ceux qui sont venus au monde pour mourir![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
DFR a écrit :Je viens de me séparer de ma femme. Et j'en crève...
Alors, si dans ce naufrage, notre équipe pouvait réussir la montée, ce serait une belle éclaircie dans un ciel bien bas.
Allez les gars ! Sur le terrain et dans les tribunes, Faites-le !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Snakepit a écrit :Je dois dire que j'avais des envies de meurtre hier. Et pas contre les joueurs.
Les demeurés qui ont applaudi le… deuxième but de Walhain ce dimanche peuvent-ils m'expliquer ce qu'ils font avec une écharpe de Liège autour du cou? Le quatrième d'une lourde défaite 0-4 à domicile, à la limite, je peux comprendre même si moi je ne ferai JAMAIS ça. Mais à 0-2, avec une demi-heure à jouer, et alors qu'on avait déjà fait deux poteaux… Vous aviez l'air bien malins quand c'était 2-2 en cinq minutes, hein, les gars?
Sincèrement, qu'est-ce que des gens qui envisagent cette façon-là de soutenir leur équipe, leur club, leurs joueurs, viennent encore faire au stade?
Vraiment, on ne vous retient pas les gars: y'a plein d'équipes de D1 ou D2 qui ont besoin de supporters. J'ai parfois l'impression que vous venez au stade en ESPERANT que ça va foirer et que vous pourrez vous plaindre bien haut, hurler aux couleurs salies, exiger qu'on vous rembourse…
Bordel, le FC Liège était champion, a retrouvé un stade, une école de jeunes, dans son coeur historique. Le FC Liège est géré sainement, sans risque de faillite, développe un projet et est BEL ET BIEN au tour final. Ca devrait être la plus belle saison qu'on ait vécue depuis quinze ans.
Mais non, grâce à des pauvres types comme vous, tout le monde râle, tout le monde peste, c'est le marasme complet. Et, pire, les joueurs ne se sentent pas soutenus! Un comble!
Dans le même ordre d'idées, je n'ai aucun avis sur les compétences de directeur technique de Gaetan Englebert. Je ne le connais pas, je ne sais pas si il est malin. je sais qu'il a raté des transferts cette saison mais que ça arrive aussi à Mourinho et qu'il en a réussi d'autres. Je m'en fous, en fait, de Gaetan Englebert.
Mais rien qu'à voir la tronche et la dégaine des pochtrons qui me demandaient hier bruyamment de réclamer sa démission avec eux (et qu'on avait à peine entendus jusque là), j'ai envie de le soutenir.
Merci PGOPGO a écrit :DFR a écrit :Je viens de me séparer de ma femme. Et j'en crève...
Alors, si dans ce naufrage, notre équipe pouvait réussir la montée, ce serait une belle éclaircie dans un ciel bien bas.
Allez les gars ! Sur le terrain et dans les tribunes, Faites-le !![]()
On ne se connaît pas hors forum, mais je te souhaite de te refaire bien vite et de retrouver le moral et l'envie aussi rapidement que possible![]()
Et si une montée pouvait mettre du baume sur ta plaie, ce serait chouette, en effet !![]()
Courage !
Corredje et Allons Lidje comme on dit chez nosautes...DFR a écrit :Merci PGOPGO a écrit :DFR a écrit :Je viens de me séparer de ma femme. Et j'en crève...
Allez les gars ! Sur le terrain et dans les tribunes, Faites-le !![]()
On ne se connaît pas hors forum, mais je te souhaite de te refaire bien vite et de retrouver le moral et l'envie aussi rapidement que possible![]()
Et si une montée pouvait mettre du baume sur ta plaie, ce serait chouette, en effet !![]()
eutes
Courage !
Grâce à ces couleurs qui nous unissent, "je ne marche pas tout à fait seul"
simba a écrit :CEW 66 a écrit :On revient dimanche de vacances... Ça va être chaud pour aller à Hasselt mais présent pour le retour et... les 2 ou 3 matchs suivants ?
A-t-on idée d'aller en vacances lors du tour final? franchement...lol!
Fête des mères + long we d'ascension , je persiste...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Allez, comme pour Liège le meilleur est à venir... Même si parfois c'est pas facile d'y croire... Je suis passé par là aussi...DFR a écrit :Je viens de me séparer de ma femme. Et j'en crève...
Allez les gars ! Sur le terrain et dans les tribunes, Faites-le !
Herbi je t'envie, franchement...Herbi a écrit :Aidés en cela par le MR et ses alliances immondesleclerma a écrit : Sans parler de tous ceux qui sont venus au monde pour mourir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité