mmmmmm bizarre il n'y a pas de fumée sans feu ... mis à part sa carrière de joueur il a fait du bon boulot partout où il est passé je pense. Mais n'est ce pas un peu trop pro pour nous ????alex150892 a écrit :Brogno, GE et Pierre François assis à quelques mètres l'un de l'autreboubou a écrit :il paraît que dante brogno était assis derrière GE hier soir ...
Noyau 2016-2017 - qui conserver ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Noyau 2016-2017 - qui conserver ?
-
- Challenger Pro League
Charleroi 2002-2003: 6V 9N 13Dboubou a écrit :mmmmmm bizarre il n'y a pas de fumée sans feu ... mis à part sa carrière de joueur il a fait du bon boulot partout où il est passé je pense. Mais n'est ce pas un peu trop pro pour nous ????alex150892 a écrit :Brogno, GE et Pierre François assis à quelques mètres l'un de l'autreboubou a écrit :il paraît que dante brogno était assis derrière GE hier soir ...
Olympic 2009-2010: 18V 13N 7D
Union 2010-2012: 30V 12N 22D
Tubize 2012-2014: 35V 19N 29D
La Louvière 2015-2016: 9V 6N 6D
Il est viré le 11 avril de La Louvière après 6 matchs sans victoires
-
- Europa League
boubou a écrit :dante brogno

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -mentalite" onclick="window.open(this.href);return false;
On saura normalement dans les prochains jours qui reste et qui quitte le navire
On saura normalement dans les prochains jours qui reste et qui quitte le navire
-
- Donateur
Bref tu confirmes ce que je dis...pitoux a écrit :un tres bon entraineur doit arriver a sublimer ses joueurs, les faire devenir meilleurs que ce qu'ils sont, Robert Waseige l'a toujours fait avec ses joueurs. pour en revenir a Waseige et sa methode de transfert, il donnait une liste de joueurs qu'il désirait et c'était le président et le secraitaire general qui décidaient si oui ou non suivant les possibilités financieres. un exemple robert teste eugene kabongo au tournoi de liege à sclessin et ce jour là luc sluysman marque 3 buts et bien ,ils ont choisi de garder sluysman qui n'a presque plus jamais marqué et kabongo a signé à Seraing,puis à Anderlecht et au psg ou il a empillé les buts, un autre exemple avec waseige, il teste Bucan de genk, pendant 3 semaines, tout est top, il est tres bon aux entrainements, marque des buts en match amicaux mais finalement n'a pas signé parce que c'était vraiment trop chere au niveau contrat. le nerf de la guerre reste l'argent et G Englebert fait en fonction du budjet que la direction lui donneBloodAddict a écrit :Mais dit-donc... Est-ce que tu ne parles pas d'un des rares transferts réussis ces dernières années? CQFD. Les choix imposés par GE ont presque tous merdés. Et c'est même logique : imposer des joueurs à un coach, c'est de facto créer un climat propice au "c'est pas moi c'est lui" si le transfert ne donne pas satisfaction. Résultat, on vire Kinet, puis Bettagno puis bientôt Czernia. Cherchez l'erreur...pitoux a écrit : faut voir si bettagno proposait une liste, le seul joueur qu'il voulait était Diallo et il l'a eu et au début de cette saison ci, il a resigné tres tard

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Bibill dans un vestiaire!ano11839 a écrit :Incorporer un psychologue dans le staff ce ne serait pas du luxe.

-
- Donateur
allez, je vais dire oui pour te faire plaisir, je voulais juste que tu comprennes que c'est le directeur sportif qui fait avec l'enveloppe transfert que le président lui donne et si l'entraineur signe tard comme l'a fait bettagno, c'est en acceptant les joueurs qu'on lui propose aussi donc, j'en reviens à la qualité de l'entraineur, capable ou pas de sublimer et faire progresser encore les joueurs.BloodAddict a écrit :Bref tu confirmes ce que je dis...pitoux a écrit :un tres bon entraineur doit arriver a sublimer ses joueurs, les faire devenir meilleurs que ce qu'ils sont, Robert Waseige l'a toujours fait avec ses joueurs. pour en revenir a Waseige et sa methode de transfert, il donnait une liste de joueurs qu'il désirait et c'était le président et le secraitaire general qui décidaient si oui ou non suivant les possibilités financieres. un exemple robert teste eugene kabongo au tournoi de liege à sclessin et ce jour là luc sluysman marque 3 buts et bien ,ils ont choisi de garder sluysman qui n'a presque plus jamais marqué et kabongo a signé à Seraing,puis à Anderlecht et au psg ou il a empillé les buts, un autre exemple avec waseige, il teste Bucan de genk, pendant 3 semaines, tout est top, il est tres bon aux entrainements, marque des buts en match amicaux mais finalement n'a pas signé parce que c'était vraiment trop chere au niveau contrat. le nerf de la guerre reste l'argent et G Englebert fait en fonction du budjet que la direction lui donneBloodAddict a écrit : Mais dit-donc... Est-ce que tu ne parles pas d'un des rares transferts réussis ces dernières années? CQFD. Les choix imposés par GE ont presque tous merdés. Et c'est même logique : imposer des joueurs à un coach, c'est de facto créer un climat propice au "c'est pas moi c'est lui" si le transfert ne donne pas satisfaction. Résultat, on vire Kinet, puis Bettagno puis bientôt Czernia. Cherchez l'erreur...Waseige choisissait la majorité de ses joueurs, point. Exactement l'inverse de ce qu'on fait quoi...
-
- Donateur
Ok pour l'explication mais désormais un coach puis SES joueurs svp !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
oh contre walhain, Grosjean était dans les vips et contre Hasselt en championat et en coupe, Brncic était dans la tribune donc brogno hier pourquoi pas dans la tribune à Hasselt?Jean-Yves a écrit :boubou a écrit :dante brogno
![]()
![]()
-
- Donateur
Purée... lis un peu les messages des autres avant de commenter.pitoux a écrit :allez, je vais dire oui pour te faire plaisir, je voulais juste que tu comprennes que c'est le directeur sportif qui fait avec l'enveloppe transfert que le président lui donne et si l'entraineur signe tard comme l'a fait bettagno, c'est en acceptant les joueurs qu'on lui propose aussi donc, j'en reviens à la qualité de l'entraineur, capable ou pas de sublimer et faire progresser encore les joueurs.BloodAddict a écrit :Bref tu confirmes ce que je dis...pitoux a écrit : un tres bon entraineur doit arriver a sublimer ses joueurs, les faire devenir meilleurs que ce qu'ils sont, Robert Waseige l'a toujours fait avec ses joueurs. pour en revenir a Waseige et sa methode de transfert, il donnait une liste de joueurs qu'il désirait et c'était le président et le secraitaire general qui décidaient si oui ou non suivant les possibilités financieres. un exemple robert teste eugene kabongo au tournoi de liege à sclessin et ce jour là luc sluysman marque 3 buts et bien ,ils ont choisi de garder sluysman qui n'a presque plus jamais marqué et kabongo a signé à Seraing,puis à Anderlecht et au psg ou il a empillé les buts, un autre exemple avec waseige, il teste Bucan de genk, pendant 3 semaines, tout est top, il est tres bon aux entrainements, marque des buts en match amicaux mais finalement n'a pas signé parce que c'était vraiment trop chere au niveau contrat. le nerf de la guerre reste l'argent et G Englebert fait en fonction du budjet que la direction lui donneWaseige choisissait la majorité de ses joueurs, point. Exactement l'inverse de ce qu'on fait quoi...
Et merci pour le cours magistral sur le rôle de chaque membre de l'organigramme, je n'avais pas bien compris...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- 2ème Provinciale
aussi oui ... attendons déjà de voir ce qu'ils vont faire de notre staff actuel ! Mais il est tout de même préférable de savoir quoi rapidement pour travailler dès que possible sur notre noyau de l'année prochaine, sans cela on va droit dans le mur de nouveau.pitoux a écrit :oh contre walhain, Grosjean était dans les vips et contre Hasselt en championat et en coupe, Brncic était dans la tribune donc brogno hier pourquoi pas dans la tribune à Hasselt?Jean-Yves a écrit :boubou a écrit :dante brogno
![]()
![]()
-
- Champions League
Pour moi il a été notre meilleur arrière central. Je pense que la paire Arnaud Éric doit être la base de notre défense. D autres secteurs sont bien plus préoccupants.CEW 66 a écrit :Tu ne veux pas qu'on les excuse non plus.PGO a écrit :Les joueurs sont à peine rhabillés après avoir tout donné à Hasselt, c'est un peu tôt pour ouvrir le débat sur le forum...CEW 66 a écrit :Faites-vous plaisir...
Fondaire
Dengis
Dheur
Ligot
D'Ostillo
Dethier
Winandts
Bon et biesse commencent par la même lettre.
Hier on a perdu plus qu'un match.
Notre direction a accompli des miracles et mérite notre reconnaissance éternelle rien que pour cela ; maïs sportivement en 5 années, elle n'a malheureusement pas réussi grand chose si on fait un bilan objectif.
La réforme à tout faussé certes, leurs grandes (et naïves) déclarations ambitieuses de top 2 n'ont pas aidées non plus.
Certains ont joués à la carte cette saison.
Mnt il faut des transferts concertés, ciblés et redoutables car les 3/4 des joueurs n'ont malheureusement plus rien à faire chez nous. Je le répète, moi je serai abonné mais seront nous seulement 300 à le refaire ?
Dès que ce sera possible je me réabonne mais de là à me revoir régulièrement (et je ne serai pas le seul vu nos futurs adversaires "champêtres"), il va falloir de fameux actes.
Ce n'est pas hier qu'on rate la saison (bien que tactiquement on n'a pas osé notre 4-4-2), je suis d'accord mais si on s'était "fait mal" toute la saison comme hier, on y aurait été dans le top 2 ! Au moins au caractère...
Leclerma : VDB mérite le respect car il s'est toujours donné et à fait 9 fois sur 10 ses matchs cette saison mais qu'en sera-t-il physiquement (vitesse) la saison prochaine ? Pou Curti', je veux bien qu'on le garde mais il doit sérieusement progresser collectivement alors, hier je l'aurais volontiers étranglé en seconde mi-temps.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Désolé, mais tes on-dit ont pour moi peu de valeur par rapport à quelqu'un que je connais et qui m'explique quelque chose en directpitoux a écrit :ça, c'est encore des couilles, m'bazoa, lwangui et Kabeya ont été amenné par le meme agent, depireux a amenné des joueurs aussi quand englebert était là et axel d'heur, son père est toujours a ses cotés quand il doit signer dans un club et il s'occupe de sa cariere. mon voisin a discuter avec G Englebert mercredi et ce dernier est fort déçu des prestations, des joueurs, ils savaient tous les objectifs du club pour cette saison avant de signer leurs contrats, ils ne se rendent pas compte de tout ce que le président, staf, administrateurs et autres magasiniers ont fait pour eux cette saison, ils étaient tous le cul dans le beurre, ils sont tous payé et bien payé a temps et a heure, le club ne doit pas 10 euros a un seul joueur, ont leur demandait juste de jouer au foot et de respecter les supporters et le club! certains joueurs ne venaient pas aux entrainements, d'autres envoyaient des certificats médicaux mais on les voyaient sur des parcs d'attractions ou dans des soirées quelques heures apres, il reconnait s'etre trompé sur la mentalité de certains joueurs aussi et que en cas de non montée, ce qui est le cas maintenant, le seul objectif est d'etre champion la saison prochaine et le noyau sera construit dans cet unique but.Mortimer a écrit :Conversation devant moi dimanche : vous voyez voyez le 10 de Hasselt, il habite Rocourt et il a vu. GÉ.Jeanmi a écrit : Relisez les topics de début de saison, facile effectivement de constater les échecs 10 mois plus tard.
On te veut bien mais tu dois signer sans ton agent![]()

-
- Donateur
d'accord, regarde l'article sur g englebert sur walfoot et tu verras bien qu'il parle de mentalité ! excuse moi, je ne connais pas mon voisinMortimer a écrit :Désolé, mais tes on-dit ont pour moi peu de valeur par rapport à quelqu'un que je connais et qui m'explique quelque chose en directpitoux a écrit :ça, c'est encore des couilles, m'bazoa, lwangui et Kabeya ont été amenné par le meme agent, depireux a amenné des joueurs aussi quand englebert était là et axel d'heur, son père est toujours a ses cotés quand il doit signer dans un club et il s'occupe de sa cariere. mon voisin a discuter avec G Englebert mercredi et ce dernier est fort déçu des prestations, des joueurs, ils savaient tous les objectifs du club pour cette saison avant de signer leurs contrats, ils ne se rendent pas compte de tout ce que le président, staf, administrateurs et autres magasiniers ont fait pour eux cette saison, ils étaient tous le cul dans le beurre, ils sont tous payé et bien payé a temps et a heure, le club ne doit pas 10 euros a un seul joueur, ont leur demandait juste de jouer au foot et de respecter les supporters et le club! certains joueurs ne venaient pas aux entrainements, d'autres envoyaient des certificats médicaux mais on les voyaient sur des parcs d'attractions ou dans des soirées quelques heures apres, il reconnait s'etre trompé sur la mentalité de certains joueurs aussi et que en cas de non montée, ce qui est le cas maintenant, le seul objectif est d'etre champion la saison prochaine et le noyau sera construit dans cet unique but.Mortimer a écrit : Conversation devant moi dimanche : vous voyez voyez le 10 de Hasselt, il habite Rocourt et il a vu. GÉ.
On te veut bien mais tu dois signer sans ton agent![]()

-
- Challenger Pro League
La vérité d'une saison n'est pas celle de la saison suivante...
-
- Donateur
D'accord, mais si on transfère des culs-de-jatte, l'entraineur qui sublime ses joueurs ne pourra qu'en faire des pieds-bots.pitoux a écrit : un tres bon entraineur doit arriver a sublimer ses joueurs,
Cà ne fait de toute façon pas les affaires du club.
-
- Jupiler Pro League
il ne manque pas de culotpitoux a écrit :d'accord, regarde l'article sur g englebert sur walfoot et tu verras bien qu'il parle de mentalité ! excuse moi, je ne connais pas mon voisinMortimer a écrit :Désolé, mais tes on-dit ont pour moi peu de valeur par rapport à quelqu'un que je connais et qui m'explique quelque chose en directpitoux a écrit : ça, c'est encore des couilles, m'bazoa, lwangui et Kabeya ont été amenné par le meme agent, depireux a amenné des joueurs aussi quand englebert était là et axel d'heur, son père est toujours a ses cotés quand il doit signer dans un club et il s'occupe de sa cariere. mon voisin a discuter avec G Englebert mercredi et ce dernier est fort déçu des prestations, des joueurs, ils savaient tous les objectifs du club pour cette saison avant de signer leurs contrats, ils ne se rendent pas compte de tout ce que le président, staf, administrateurs et autres magasiniers ont fait pour eux cette saison, ils étaient tous le cul dans le beurre, ils sont tous payé et bien payé a temps et a heure, le club ne doit pas 10 euros a un seul joueur, ont leur demandait juste de jouer au foot et de respecter les supporters et le club! certains joueurs ne venaient pas aux entrainements, d'autres envoyaient des certificats médicaux mais on les voyaient sur des parcs d'attractions ou dans des soirées quelques heures apres, il reconnait s'etre trompé sur la mentalité de certains joueurs aussi et que en cas de non montée, ce qui est le cas maintenant, le seul objectif est d'etre champion la saison prochaine et le noyau sera construit dans cet unique but.qui est supporter du club depuis plus de 60ans et qui a eu g englebert comme eleve dans son ecole et qui le connait tres bien mais bon cela n'a aucune valeur ! allez, vivement la saison prochaine pour reprendre mon abonnement !

quelqu'un sait me dresser son bilan depuis son arrivée ?
si il a un peu de fierté , il doit démissionner ...
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
4 tour final et 1 titre de champions ! mais la tete et le caractere ne reviennentt pas a certains, c'est là qu'est le probleme ! autrement son bilan n'est pas si negatif. je précise que je ne le connais pas! bon joueur et belle carriere , c'est tout. a sa décharge, il est là pour faire tourner un club et une école des jeunes, il n'est pas là pour etre copain avec les supporters et taper le carton ou boire un verre avec x,y ou zb.simons a écrit :il ne manque pas de culotpitoux a écrit :d'accord, regarde l'article sur g englebert sur walfoot et tu verras bien qu'il parle de mentalité ! excuse moi, je ne connais pas mon voisinMortimer a écrit :
Désolé, mais tes on-dit ont pour moi peu de valeur par rapport à quelqu'un que je connais et qui m'explique quelque chose en directqui est supporter du club depuis plus de 60ans et qui a eu g englebert comme eleve dans son ecole et qui le connait tres bien mais bon cela n'a aucune valeur ! allez, vivement la saison prochaine pour reprendre mon abonnement !
![]()
-
- Jupiler Pro League
pitoux a écrit :4 tour final et 1 titre de champions ! mais la tete et le caractere ne reviennentt pas a certains, c'est là qu'est le probleme ! autrement son bilan n'est pas si negatif. je précise que je ne le connais pas! bon joueur et belle carriere , c'est tout. a sa décharge, il est là pour faire tourner un club et une école des jeunes, il n'est pas là pour etre copain avec les supporters et taper le carton ou boire un verre avec x,y ou zb.simons a écrit :il ne manque pas de culotpitoux a écrit : d'accord, regarde l'article sur g englebert sur walfoot et tu verras bien qu'il parle de mentalité ! excuse moi, je ne connais pas mon voisinqui est supporter du club depuis plus de 60ans et qui a eu g englebert comme eleve dans son ecole et qui le connait tres bien mais bon cela n'a aucune valeur ! allez, vivement la saison prochaine pour reprendre mon abonnement !
![]()
belle progression du club en effet !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
a peu de choses pres, on n'existait plus, ne l'oublie jamaisb.simons a écrit :pitoux a écrit :4 tour final et 1 titre de champions ! mais la tete et le caractere ne reviennentt pas a certains, c'est là qu'est le probleme ! autrement son bilan n'est pas si negatif. je précise que je ne le connais pas! bon joueur et belle carriere , c'est tout. a sa décharge, il est là pour faire tourner un club et une école des jeunes, il n'est pas là pour etre copain avec les supporters et taper le carton ou boire un verre avec x,y ou zb.simons a écrit :
il ne manque pas de culot![]()
belle progression du club en effet !