C'est clair que le bilan aurait énormément changé les choses, c'est vrai aussi que terminer 7e n'est pas si mal l'année de la montée.
Mais bon, la montée n'aurait pas masqué les échecs et les déceptions de cette saison, et la descente leur donne un poids certain...
Un des gros échecs c'est aussi de ne pas avoir rempli ses propres objectifs, et ça compte quand il s'agit de rendre confiance à coups de 'cette année on met les moyens et on monte'...
Notez au passage à quel point "équipe de galactiques et montée obligatoire" ne correspondent pas à notre histoire et notre état d'esprit. Je vous laisse réfléchir au climat en cas d'arrivée d'un directeur général et de gros investisseurs... en D4...
J'admire l'enthousiasme de certains, on en aura besoin (perso j'ai pas la haine mais juste encore un peu moins de passion, à un moment l'élastique va lâcher).
Par contre faut pas trop se faire d'illusions, à l'extérieur (et aux yeux de pas mal de supporters qui revenaient doucement) on reste le RFC Liège qui se la ramène et s'est encore planté...
Le travail de reconstruction, sur le fond et sur l'image, viennent de subir un sacré coup d'arrêt, il en faudra plus pour rendre confiance.
Étant entendu qu'on vise plus large que nous (les 1000-1500 qui seront remis sur pied dans 3 jours et qui seront là de toutes façons).
Mais bon, il y a pire que de devoir repartir de zéro avec une direction déterminée et des supporters motivés