Czernia, stop ou encore?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Faut il garder Czernia ou opter pour un autre entraîneur?

Oui, il a fait du bon boulot et semble être professionnel à bien des niveaux (entraînements de qualité, psychologiquement, tactiquement...).
58
41%
Non, il a raté l'objectif et son contact est fini, merci au revoir.
43
31%
Je ne sais pas, je suis mitigé.
39
28%

Nombre total de votes : 140

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Czernia, stop ou encore?

Message par ano11839 » 17 mai 2016, 10:14

:| Dommage pour Chteline.
:lol: J'aurais bien voulu voir la tête de Morti et fils.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 17 mai 2016, 10:25

ano11839 a écrit ::| Dommage pour Chteline.
il vit toujours lui? Chteline hin pas Morti... :mrgreen:
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 17 mai 2016, 10:35

BloodAddict a écrit :
Herbi a écrit :Dernier titre de champion significatif en 2006 (10 ans !!) au Galatassaray (enfin significatif, ils sont quand même champions tous les 2/3 ans, quel que soit le coach)...depuis...champion/bien classé dans championnats sans intérêt style Emirats arabes...un peu comme s'il était coach du PSG actuellement...difficile de ne pas remporter le titre.
C'est probablement un excellent coach malheureusement, vu que son attrait pour le fric est passé avant sa carrière, on ne le saura jamais.
Depireux au moins, ça c'est un entraineur qui n'a jamais choisi de destination exotique pour l'argent et qui a collectionné les titres de champions... :saint:
:mdr:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 mai 2016, 10:36

ano11839 a écrit ::| Dommage pour Chteline.
Ses méthodes rappellent les SS... :roll:

PS J'ai des amis ukrainiens ... démocrates :sif:
Modifié en dernier par Mortimer le 17 mai 2016, 10:38, modifié 1 fois.

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 17 mai 2016, 10:38

Au vu des résultats de ces dernières années, c'est le pan sportif qu'il faut revoir. 3 entraîneurs en 3 ans ... Les deux premiers en discorde avec la direction technique et des tensions à ce niveau qui n'ont certainement rien amené de bon ... Soit on garde la DT technique mais on lui demande de prendre clairement les rennes de l'équipe, soit on repense un organigramme et on met une nouvelle tête à la direction sportive. La demi-mesure amènera les mêmes problèmes...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 17 mai 2016, 10:48

jeffvdp a écrit :Au vu des résultats de ces dernières années, c'est le pan sportif qu'il faut revoir. 3 entraîneurs en 3 ans ... Les deux premiers en discorde avec la direction technique et des tensions à ce niveau qui n'ont certainement rien amené de bon ... Soit on garde la DT technique mais on lui demande de prendre clairement les rennes de l'équipe, soit on repense un organigramme et on met une nouvelle tête à la direction sportive. La demi-mesure amènera les mêmes problèmes...
Je ne pense pas que l'éviction de GE soit à l'ordre du jour. Cela aurait déjà été fait non, vu que nous sommes en pleine période de signature et de constitution du noyau ?

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 17 mai 2016, 10:52

Qu'il prenne les rennes de l'équipe alors car avec un entraîneur qui n'a rien à dire on est reparti vers les mêmes travers et avec un seul montant l'an prochain ... Il faudra être parfait pour monter dans une série où pas mal d'équipes jouent le match de leur année contre nous ///
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mai 2016, 10:53

De toute façon, le grand Gerets champion chaque année a annoncé qu'il arrêtait il me semble...il a assez touché.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mai 2016, 11:00

Campana a écrit : C'est juste le meilleur entraîneur belge et je ne dis pas ça parce qu'il est passé par chez nous.
Mais noooooon bien sûr, on y croit :mrgreen:
D'ailleurs son nom est cité (je sais évidemment que son nom était cité pour l'exemple, pas de manière sérieuse mais c'est assez significatif du "syndrome 40A") dans un sujet concernant le futur coach d'un club de D4 belge, pas parce que c'est un ancien mais parce que c'est totalement réaliste évidemment :mdr: :mdr: :mdr:

Les nostalgiques n'ont décidément pas fini de nous tuer...ça fait 20 ans qu'ils s'y attellent :mur: :mur:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 17 mai 2016, 11:01

Tout le monde ne peut s'entendre avec tout le monde, mais, la base c'est qd même d'avoir des personnes qui veulent travailler ensemble ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mai 2016, 11:03

Y a juste pas moyen de parler sérieusement d'un futur entraîneur CREDIBLE sans qu'on ne cite inévitablement le nom d'un ancien joueur, que ce soit sur le ton de l'humour ou sérieusement, c'est quand même totalement maladif chez nous :?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 17 mai 2016, 11:18

Le problème n'est pas de parler d'un futur entraineur ( :roll: ) mais bien de parler d'une politique sportive crédible...
Tant qu'on fonctionnera avec un Dictateur Sportif, ça ne marchera JAMAIS.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 mai 2016, 11:35

polyvilla a écrit :
jeffvdp a écrit :Au vu des résultats de ces dernières années, c'est le pan sportif qu'il faut revoir. 3 entraîneurs en 3 ans ... Les deux premiers en discorde avec la direction technique et des tensions à ce niveau qui n'ont certainement rien amené de bon ... Soit on garde la DT technique mais on lui demande de prendre clairement les rennes de l'équipe, soit on repense un organigramme et on met une nouvelle tête à la direction sportive. La demi-mesure amènera les mêmes problèmes...
Je ne pense pas que l'éviction de GE soit à l'ordre du jour. Cela aurait déjà été fait non, vu que nous sommes en pleine période de signature et de constitution du noyau ?

Je sais que ça doit être l'évidence même pour la Direction de notre Club mais... juste au cas où, ne serait-ce pas bon d'écrire à notre Direction (chacun de notre côté) et de lui donner (poliment évidemment) notre ressenti quant à la gestion purement sportive foireuse de ces 5 dernières années (allez 4 dernières années pour être plus juste) ?

Je "rêve" d'un courrier signé par les clubs de supporters à la direction car je crains l'année de perdue supplémentaire si d'aventure on ne se donne pas les moyens humains et économiques de jouer le titre.

J'ai envie de dire qu'avons nous fait pour nous plaindre de lui ?
Lui qui a déclaré récemment dans la presse "comprendre les sifflets et les chants " et d'ajouter que ce n'est pas quelques personnes qui vont le tracasser dans sa ligne de conduite :shock:
Sa tour d'ivoire ? il y est bien je crois...

:?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mai 2016, 12:17

Herbi a écrit :
Air Jipé a écrit :Gerets n'a pas mal réussit non plus. 8-)

AU début de sa carrière d'entraineur, il était aussi un illustre inconnu comme ... entraineur.

:mrgreen:
Il a surtout réussi à se mettre du pognon en poche grâce à ses destinations exotiques...parce que, point de vue trophée européen d'importance, à quand remonte le dernier ?
Nous ne courrons pas après un trophée européen. Gerets nous l'avons regretté tout de suite. Après nous, il a fait du Lierse un champion de Belgique qui proposait un foot champagne à ses supporters. Je me contenterais largement d'un entraîneur de ce niveau, même s'il commence carrière. Des vieux briscards qui ont un nom, qui n'ont jamais porté notre maillot et qui ne valent pas une chique, il y en a plein dans les carnets d'adresse des managers.

En clair, je m'en fous des préjugés, des origines et de la carrière de la perle rare que nous cherchons, il n'y aura que les résultats et la manière de les obtenir qui compteront.

Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire que à force de vouloir faire avec des anciens joueurs du club, et de nous les vendre comme LA solution, le club s'est souvent planté. De Victor Wegria jusque Kiki. La seule exception a été Henri Depireux.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mai 2016, 12:32

Et puis, la réussite ne dépend pas d'un seul homme.
C'est à tous les niveaux que ça doit fonctionner.
Un bon entraîneur avec des bâtons dans les roues ne parviendra pas à faire de bons résultats.

A Gand l'an passé, à Brugges cette année, le discours est le même. TOUT le club doit fonctionner comme un seul bloc. Du boss jusqu'aux supporters, et des supporters jusqu'au boss.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 17 mai 2016, 12:33

BloodAddict a écrit :Le problème n'est pas de parler d'un futur entraineur ( :roll: ) mais bien de parler d'une politique sportive crédible...
Tout est dans cette phrase !

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 mai 2016, 12:35

Les grands ou moyens entraineurs sont la plupart des anciens joueurs……Thys, Leekens, Guérets, Preud"homme, Waseige, Wilmots, Depireux, Alex, Bettagno, 40A, …..et j'en passe chez nous…..Didier Deschamps, Laurent Blanc, Domenesch, Cruyf,….Maradona,Siméone, Zidane et pleins d'autres….dans d'autres pays….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mai 2016, 12:36

BloodAddict a écrit :Le problème n'est pas de parler d'un futur entraineur ( :roll: ) mais bien de parler d'une politique sportive crédible...
Et tout le monde ici est d'accord avec ça. Seule la direction ne semble pas le comprendre.
Ce n'est cependant pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi pour le poste de coach.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 mai 2016, 12:37

On s'est renseignés pour Quaranta?
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mai 2016, 12:37

JoeDalton a écrit :On s'est renseignés pour Quaranta?
Et plus encore, malheureusement :mur: :mur: