Fan talk du 01/07/2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Fan talk du 01/07/2016
Jean-Marie Pfaff ?
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Jean-Marie Pfaff ?
-
b.simons
- Jupiler Pro League
La Direction a été très claire ... ils font confiance à Dengis et Matthys et aucun gardien ne sera engagé !pitoux a écrit :fin du mercato le 30aout....patienceseadsusic a écrit :Faut un gardien solide ... un ancien d 1 refusé....bizarre si un des deux jeunes se blessent
Encore un avant et peut-être un défenseur polyvalent ... rien d'autre !
Faut arrêter de rêver et de prôner la patience ...
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
Non un défenseur (difficile de trouver le profil réclamé ont ils dit) ET un avant ; ils resteront attentifs aux opportunités éventuelles pour d'autres postes d'ici septembre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
on en reparle si un des deux se blesse....b.simons a écrit :La Direction a été très claire ... ils font confiance à Dengis et Matthys et aucun gardien ne sera engagé !pitoux a écrit :fin du mercato le 30aout....patienceseadsusic a écrit :Faut un gardien solide ... un ancien d 1 refusé....bizarre si un des deux jeunes se blessent
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Enfin on n'a pas perdu son temps, discours positif de GE, du président et de Dante, discours habituel de début de saison, mais j'ai envie d'y croire.
Ensuite on a put récupérer nos nouveaux abonnements, et on a des places pour le match contre St Trond.
Alors les pseudos starlettes belges,, bof bof comment dire.
Ensuite on a put récupérer nos nouveaux abonnements, et on a des places pour le match contre St Trond.
Alors les pseudos starlettes belges,, bof bof comment dire.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
michou
- Division 1 ACFF
Message très clair des 3 responsables présents à la table et entrainement jusque 20 h.
Si on y croit, QUE DU POSITIF. MOI j'y crois.
Maintenant fan talk dirigé sur l" équipe, les jeunes, la confirmation que l'on veut le titre et la motivation de Danté mais rien d'autre, il est bcp trop tôt.
Prochain fan talk, stade +++ ??? en septembre.
Si on y croit, QUE DU POSITIF. MOI j'y crois.
Maintenant fan talk dirigé sur l" équipe, les jeunes, la confirmation que l'on veut le titre et la motivation de Danté mais rien d'autre, il est bcp trop tôt.
Prochain fan talk, stade +++ ??? en septembre.
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :Fan talk terminé
Environ 90 présents
De rien
Merci Cew pour ce compte-rendu
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Et Pitoux qui tombe dedans à pieds jointspitoux a écrit :grosse blessure à la hanche si je ne me trompe pasanti-rouge a écrit :Il avait quoi..? Les Ligotments déchirés..??thema a écrit :
Ligot va recommencer à courir.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
Cew a quasi tout dit ... (avec les compléments de Thema et de Roy)
Début à 17 heures (une centaine de personnes inscrites, selon Alain Reners) : 60 à 70 présentes au début, bel et bien une centaine à 18 heures.
Séance relativement courte, avec le président Lacomble comme principal intervenant (il a voulu aborder un maximum de thèmes),
entre Dante Brogno et G. Englebert ; en conséquence, très peu de questions du public en fin de parcours ... Axel Dheur était dans l'assemblée.
G. E. a passé en revue l'effectif ligne par ligne (des gardiens à Mauclet), annonçant 1, 2, voire (si opportunité) 3 transferts d'ici fin août :
- l'on fera avec les deux actuels gardiens ; J.-P. Lacomble a estimé que Nicolas Pire paraissait moins impliqué la dernière saison ... ;
- Simon Ligot (confer supra) serait sur la voie d'un retour plus précoce que ce qui était craint (en septembre ?) ;
- un élément défensif (si possible gaucher - pas simple à trouver) pourrait s'ajouter à l'effectif ;
- au milieu de terrain, le choix volontaire d'avoir les récupérateurs actuels plus des 'créatifs', à vocation plus offensive (Dufer, Jiyar ...) ;
- Bruggeman, présenté comme rapide, est pressenti pour occuper le flanc gauche et un nouvel attaquant va rejoindre le groupe en juillet.
4 objectifs mis en avant : la montée en D 1 A (avec la licence bien sûr), le stade, l'esprit "familial" à retrouver, l'équilibre budgétaire
Petite info plus 'prosaïque' : les toilettes hommes vont être améliorées et ces dames pourront ... à côté des V I P.
Après le fan talk (et avant la berezina lilloise), premier entraînement dispensé par Dante Brogno (avec B. Wegria et P. Drouguet) :
M'bazoa a effectué un grand nombre de tours des terrains - D. Lwangi a participé pleinement à l'entraînement mais partirait bientôt ... ;
présents également, quelques jeunes du club et un certain nombre (4 ou 5) de joueurs en test ; l'ambition est clairement de MONTER ;
pour l'anecdote, Audoor, Dengis, Dethier, D'Ostilio et Henke n'étaient pas de la partie (encore en vacances, semble-t-il ...).
Enfin, possibilité d'acheter en fin d'après-midi sa place pour le match amical contre Saint-Trond (à prix plein : 16 euros en assise par exemple,
ce qui peut sembler beaucoup, d'autant que pas mal de jeunes et de joueurs 'en test' seront alignés ce soir-là ...) ;
panne d'imprimante autour de 16 heures ... ; des abonnements (places debout, pas assises) pouvaient déjà être retirés cet après-midi.
Nouvelles éditions du Fan Talk en vue pour la saison (dont une, fin septembre ?, concernant l'édification du 'nouveau' stade)
Début à 17 heures (une centaine de personnes inscrites, selon Alain Reners) : 60 à 70 présentes au début, bel et bien une centaine à 18 heures.
Séance relativement courte, avec le président Lacomble comme principal intervenant (il a voulu aborder un maximum de thèmes),
entre Dante Brogno et G. Englebert ; en conséquence, très peu de questions du public en fin de parcours ... Axel Dheur était dans l'assemblée.
G. E. a passé en revue l'effectif ligne par ligne (des gardiens à Mauclet), annonçant 1, 2, voire (si opportunité) 3 transferts d'ici fin août :
- l'on fera avec les deux actuels gardiens ; J.-P. Lacomble a estimé que Nicolas Pire paraissait moins impliqué la dernière saison ... ;
- Simon Ligot (confer supra) serait sur la voie d'un retour plus précoce que ce qui était craint (en septembre ?) ;
- un élément défensif (si possible gaucher - pas simple à trouver) pourrait s'ajouter à l'effectif ;
- au milieu de terrain, le choix volontaire d'avoir les récupérateurs actuels plus des 'créatifs', à vocation plus offensive (Dufer, Jiyar ...) ;
- Bruggeman, présenté comme rapide, est pressenti pour occuper le flanc gauche et un nouvel attaquant va rejoindre le groupe en juillet.
4 objectifs mis en avant : la montée en D 1 A (avec la licence bien sûr), le stade, l'esprit "familial" à retrouver, l'équilibre budgétaire
Petite info plus 'prosaïque' : les toilettes hommes vont être améliorées et ces dames pourront ... à côté des V I P.
Après le fan talk (et avant la berezina lilloise), premier entraînement dispensé par Dante Brogno (avec B. Wegria et P. Drouguet) :
M'bazoa a effectué un grand nombre de tours des terrains - D. Lwangi a participé pleinement à l'entraînement mais partirait bientôt ... ;
présents également, quelques jeunes du club et un certain nombre (4 ou 5) de joueurs en test ; l'ambition est clairement de MONTER ;
pour l'anecdote, Audoor, Dengis, Dethier, D'Ostilio et Henke n'étaient pas de la partie (encore en vacances, semble-t-il ...).
Enfin, possibilité d'acheter en fin d'après-midi sa place pour le match amical contre Saint-Trond (à prix plein : 16 euros en assise par exemple,
ce qui peut sembler beaucoup, d'autant que pas mal de jeunes et de joueurs 'en test' seront alignés ce soir-là ...) ;
panne d'imprimante autour de 16 heures ... ; des abonnements (places debout, pas assises) pouvaient déjà être retirés cet après-midi.
Nouvelles éditions du Fan Talk en vue pour la saison (dont une, fin septembre ?, concernant l'édification du 'nouveau' stade)
-
vin06
- Challenger Pro League
seadsusic a écrit :Faut un gardien solide ... un ancien d 1 refusé....bizarre si un des deux jeunes se blessent
Je sens que je vais me faire flinguer par tout le forum mais bon, po grave.... J'espère me tromper, mais à mon avis, avoir refusé un ex-gardien de d1 est la première erreur du duo Brogno-Drouguet..... Dengis est un super gars, avec un avenir brillant devant lui, mais il est trop jeune et trop gentil pour jouer dans une équipe qui est championne.............un gardien champion doit pouvoir "gueuler" sur sa défense de temps en temps pour replacer les défenseurs (vous voyez Dengis engueuler un VDB ou un Audoor ??).... et puis, il a encore beaucoup de progrès à faire sur les sorties aériennes...... Maintenant, pour une équipe qui joue le milieu de classement, pas de soucis, je dirais même que c'est le gardien idéal....
entendons-nous bien, je suis un partisan de Dengis, de Brogno, de Drouguet, mais ici, c'est un peu comme l'année dernière, on " monte"......... et à mon avis, l'ex-gardien de d1 aurait bien faire l'affaire, quelque soit son nom......
-
b.simons
- Jupiler Pro League
ah ça , c'est pas à moi qu'il faut le dire !pitoux a écrit :on en reparle si un des deux se blesse....b.simons a écrit :La Direction a été très claire ... ils font confiance à Dengis et Matthys et aucun gardien ne sera engagé !pitoux a écrit : fin du mercato le 30aout....patience
-
b.simons
- Jupiler Pro League
J'ai sans doute raté l'info que les abonnements pouvaient être retiré hier ... ou alors il n'y a eu aucune communication ? 
-
vin
- Division 3 ACFF
L'ancien gardien de D1, ça devait être Bart Deelkens. C'est pour ça qu'il ramassait les pièces, que certains lui ont jeté contre Oosterzonen, pour commencer à financer son transfertCEW 66 a écrit :Bailly est au Celtic et même s'il n'y est que comme second gardien que viendrait il foutre chez nous ?
-
vin
- Division 3 ACFF
Tout à fait d'accord. Encore merci la communicationb.simons a écrit :J'ai sans doute raté l'info que les abonnements pouvaient être retiré hier ... ou alors il n'y a eu aucune communication ?
-
CEW 66
- Donateur
Pas au courant pour les abos...
Et dommage d'à nouveau ne pas avoir profité des connections de Sergio avec certaine joueurs flamands...
Et dommage d'à nouveau ne pas avoir profité des connections de Sergio avec certaine joueurs flamands...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Mortimer
- Donateur
Merci Guymguym a écrit :Cew a quasi tout dit ... (avec les compléments de Thema et de Roy)
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Nous on a retiré nos abonnements en tribune assise, en prenant nos places pour le match contre Saint Trond.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
CEW 66
- Donateur
Gaëtan Audoor est en vacances depuis juillet 2015...
J'espère qu'il reviendra vite (sincèrement).
J'espère qu'il reviendra vite (sincèrement).
-
Air Jipé
- Donateur
Merci pour les résumés.