Bernard Wegria / Robert Coutereels
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Bernard Wegria / Robert Coutereels
Le jeu de chaise musicale permet aussi à un vieux serviteur du club de recevoir sa chance de T1, Raffa Russo fait et fera du magnifique boulot avec les U21 !
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Challenger Pro League
Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Coupe du Monde
Ton ami Ingrassia le sait....oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..

-
- Challenger Pro League
Celui-là c'est un vrai championJeanmi a écrit :Ton ami Ingrassia le sait....oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..

Il s'autoproclame grand supporter, mais dès qu'il y a moyen de mettre le feu....

-
- Donateur
Quel tribunal ???oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Bernard W., c'est peut être Wesphael ???thema a écrit :Quel tribunal ???oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..
-
- Donateur
Ben on connait le verdict alors !Mortimer a écrit :Bernard W., c'est peut être Wesphael ???thema a écrit :Quel tribunal ???oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
thema a écrit :Quel tribunal ???oldboy a écrit :Que s'est-il exactement passé!!!!!!que l'on soit pro ou anti Wégria….nous n'en savons rien….attendons donc le verdict du tribunal…..et continuons à supporter nos couleurs;…. nos joueurs ont besoin de nous….et .Alons Lidje…..
Probablement la Sabam, Oldboy allant probablement en faire une ritournelle

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Pénible d'émettre un avis…sans être de suite agressé….en tout cas le feu il est chez moi!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 2 ACFF

guym a écrit :De prime abord, une sortie 'sage' de la mini-crise ...
-
- Donateur
Je t'agresse pas, je veux juste savoir ce que le tribunal vient faire là dedans ...oldboy a écrit :Pénible d'émettre un avis…sans être de suite agressé….en tout cas le feu il est chez moi!!!!!
-
- Division 2 ACFF
Bonne solution pour nos deux entraineurs, chacun pourra entrainer son équipe comme il le veut
Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
Idem, c'est quoi cette histoire de tribunal?thema a écrit :Je t'agresse pas, je veux juste savoir ce que le tribunal vient faire là dedans ...oldboy a écrit :Pénible d'émettre un avis…sans être de suite agressé….en tout cas le feu il est chez moi!!!!!

-
- Europa League
Il faut aller lire le mur d'Ann Bonvoisin (l'épouse de Wegria) sur Facebook. Ses publications sont publiques.
Dans les personnes qui aiment la publication, on retrouve des Gauthy, Ingrassia (bien évidemment), Espreux ou autre Patrice Sintzen...
Dans les personnes qui aiment la publication, on retrouve des Gauthy, Ingrassia (bien évidemment), Espreux ou autre Patrice Sintzen...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
ainsi que un forumiste qui poste régulièrement.....Jean-Yves a écrit :Il faut aller lire le mur d'Ann Bonvoisin (l'épouse de Wegria) sur Facebook. Ses publications sont publiques.
-
- Donateur
Qui poste ? C'est à dire ?
Ici sur le net ? Joe ?
Professionnellement ? Herbi ?

Ici sur le net ? Joe ?
Professionnellement ? Herbi ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Entrainer les filles,quelle promo,ti.

-
- Challenger Pro League
Il y a quelques semaines, Bernard Wégria aurait dit qu'il allait porter plainte. L'a-t-il fait ? Contre qui? Pour quelle raison? Des questions auxquelles je n'ai pas de réponse. Il y a sûrement des forumistes mieux informés que moi!TOS a écrit :Idem, c'est quoi cette histoire de tribunal?thema a écrit :Je t'agresse pas, je veux juste savoir ce que le tribunal vient faire là dedans ...oldboy a écrit :Pénible d'émettre un avis…sans être de suite agressé….en tout cas le feu il est chez moi!!!!!

-
- Challenger Pro League
Tu aurais préféré le C4 ou viré Brogno pour mettre BW T1 ?chimay1892 a écrit :Entrainer les filles,quelle promo,ti.![]()
-
- Europa League
Je suis de moins en moins convaincu qu'un ancien joueur du club à la tête de ce dernier comme entraîneur principal est une bonne chose.
Ceci n'est pas valable uniquement que pour le Matricule 4. On le voit aussi en équipe nationale A par exemple.
Celui qui critiquerait Wegria comme joueur ou sur son attachement à Liège est un guignol. Celui qui lui accorde le moindre talent comme coach ou même comme T2 l'est tout autant...
Ceci n'est pas valable uniquement que pour le Matricule 4. On le voit aussi en équipe nationale A par exemple.
Celui qui critiquerait Wegria comme joueur ou sur son attachement à Liège est un guignol. Celui qui lui accorde le moindre talent comme coach ou même comme T2 l'est tout autant...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.