Maillot du 125 ème anniversaire
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Maillot du 125 ème anniversaire
La 2 ou la 6 mais un modèle moderne, près du corps .
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Donateur
TOS a écrit :La 6, y a même pas débat, elle est superbe.

"Tiens on prendrait bien un truc original histoire de changer"... No Comment...

-
- Jupiler Pro League
Que fais-tu ici alors ?TOS a écrit :y a même pas débat
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Pareil pour toi ...JoeDalton a écrit :TOS a écrit :La 6, y a même pas débat, elle est superbe.
"Tiens on prendrait bien un truc original histoire de changer"... No Comment...:footix:
-
- Donateur
Mon opinion c'est qu'on est un club historique qui célèbre ses 125 ans d'existence et qu'une vareuse traditionnelle est la plus appropriée.
En outre, j'estime que la vareuse est un des éléments les plus représentatifs d'un club et que le choix doit être fait en fonction de ces critères, et pas "pour avoir un modèle sympa qui change un peu et qui sera sympa à porter à la plage", a fortiori pour un événement "historique" donc.
Je n'empêche personne de penser autrement.
En outre, j'estime que la vareuse est un des éléments les plus représentatifs d'un club et que le choix doit être fait en fonction de ces critères, et pas "pour avoir un modèle sympa qui change un peu et qui sera sympa à porter à la plage", a fortiori pour un événement "historique" donc.
Je n'empêche personne de penser autrement.
Modifié en dernier par JoeDalton le 02 mars 2017, 21:31, modifié 1 fois.

-
- Challenger Pro League
La 5 est magnifique mais ne rentre pas vraiment dans le critère historique qu'on recherche... La 4 est vraiment belle avec une touche historique et originale...
-
- Jupiler Pro League
Oufff, rassuré.JoeDalton a écrit : Je n'empêche personne de penser autrement.
Il y a donc bien débat autorisé.
-
- Challenger Pro League
La 4 trop belle mais la 6 semble bien partie au vue des vote
-
- Division 3 ACFF
Pffffff, les votes risquent fort d'être orientés vers le n°5.
J'ai essayé de voter pour le 6, ca ne fonctionnait pas, en cliquant ( partout )le maillot 5 est apparu. Je crains d'avoir voté pour celui là.
J'ai essayé de voter pour le 6, ca ne fonctionnait pas, en cliquant ( partout )le maillot 5 est apparu. Je crains d'avoir voté pour celui là.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
DIDEROT
-
- Champions League
Ce qui me dérange sur la 6, c'est que le numéro blanc soit sur un fond rouge 

-
- Donateur
Moi aussi, faudrait signaler cela aux responsables à moins que le choix soit déjà fait à l'avance....CHARLET Daniel a écrit :Pffffff, les votes risquent fort d'être orientés vers le n°5.
-
- Division 2 ACFF
Il suffit de cliquer sur le lien (= la phrase "Votez pour..."). Vous pouvez le faire pour voter une seconde voire une troisième fois et ainsi compenser votre vote erronéMortimer a écrit :Moi aussi, faudrait signaler cela aux responsables à moins que le choix soit déjà fait à l'avance....CHARLET Daniel a écrit :Pffffff, les votes risquent fort d'être orientés vers le n°5.
-
- Donateur
MerciThepenknife a écrit :Il suffit de cliquer sur le lien (= la phrase "Votez pour..."). Vous pouvez le faire pour voter une seconde voire une troisième fois et ainsi compenser votre vote erronéMortimer a écrit :Moi aussi, faudrait signaler cela aux responsables à moins que le choix soit déjà fait à l'avance....CHARLET Daniel a écrit :Pffffff, les votes risquent fort d'être orientés vers le n°5.
-
- Division 3 ACFF
Ce lien n'apparait pas ????Thepenknife a écrit :Il suffit de cliquer sur le lien (= la phrase "Votez pour..."). Vous pouvez le faire pour voter une seconde voire une troisième fois et ainsi compenser votre vote erronéMortimer a écrit :Moi aussi, faudrait signaler cela aux responsables à moins que le choix soit déjà fait à l'avance....CHARLET Daniel a écrit :Pffffff, les votes risquent fort d'être orientés vers le n°5.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
DIDEROT
DIDEROT
-
- Donateur
Toi qui sais, il était comment le tout premier maillot du club? (vraie question)JoeDalton a écrit :TOS a écrit :La 6, y a même pas débat, elle est superbe.
"Tiens on prendrait bien un truc original histoire de changer"... No Comment...:footix:
Je sais que le 6 est plus conforme à nos habitudes et à notre imaginaire collectif... mais pour les 125 ans, ne faudrait-il pas surtout se rapprocher du tout premier maillot?
Or dans mon souvenir, il me semble que les couleurs étaient différentes du rouge et du bleu (ok, ça il ne faut pas exagérer) et que les rayures n'étaient pas verticales, non?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Si ici mais pas très visible c'est vrai :CHARLET Daniel a écrit :Ce lien n'apparait pas ????Thepenknife a écrit :Il suffit de cliquer sur le lien (= la phrase "Votez pour..."). Vous pouvez le faire pour voter une seconde voire une troisième fois et ainsi compenser votre vote erronéMortimer a écrit :
Moi aussi, faudrait signaler cela aux responsables à moins que le choix soit déjà fait à l'avance....
N’hésitez pas à venir les découvrir dans leur version originale.
Cliquez sur le lien suivant pour faire votre choix : Votez pour le maillot des 125 ans !
Les résultats seront annoncés le 11 mars prochain sur cette page. Rendez-vous à cette date pour découvrir
-
- Division 3 ACFF
OK C'est fait merci !!!!Thepenknife a écrit :Si ici mais pas très visible c'est vrai :CHARLET Daniel a écrit :Ce lien n'apparait pas ????Thepenknife a écrit : Il suffit de cliquer sur le lien (= la phrase "Votez pour..."). Vous pouvez le faire pour voter une seconde voire une troisième fois et ainsi compenser votre vote erroné
N’hésitez pas à venir les découvrir dans leur version originale.
Cliquez sur le lien suivant pour faire votre choix : Votez pour le maillot des 125 ans !
Les résultats seront annoncés le 11 mars prochain sur cette page. Rendez-vous à cette date pour découvrir
DIDEROT
DIDEROT
-
- Donateur
Rayé jaune et bleu mais il n'a servi qu'une seule fois.BloodAddict a écrit :il était comment le tout premier maillot du club? (vraie question)
Ensuite c'est la vareuse "bicolore" style Genoa (cf notre titre de 2008).
Les rayures verticales en rouge et bleu sont apparues assez rapidement et sont probablement le modèle le plus utilisé dans l'histoire du club, même si des déclinaisons régulières existent (paradoxalement, la plupart des saisons "marquantes" ont été jouées sous un maillot non traditionnel).

-
- Challenger Pro League
En tout cas, j'exclus la 5 qui ne correspond à aucune tradition du club. Innover, pourquoi pas, mais pas lorsqu'on s'apprête à fêter ses 125 ans d'existence.
-
- Donateur
je confirmeJoeDalton a écrit :Je crois que je préférerai le 9ème, tu vois celui où tu insultes tout le monde parce qu'on sort une blague du genre "faut vraiment être en manque de foot pour aller voir jouer des femmes (et vice versa)".Mr Saroyan a écrit :Tu en veux un 8ème ?JoeDalton a écrit :
7ème post consécutif qui n'évoque pas du tout le sujet et consiste uniquement en une attaque personnelle.
Ou le 10ème dans lequel tu philosopheras sur ce pauvre forum où on ne sait même plus discuter du club vu qu'il y a des pages de conneries et d'agressions personnelles.
Tout ça parce qu'on a vexé le pauvre petit Saroyan qui va pourrir le topic jusqu'au bout![]()
![]()
Pour ceux qui viennent sur ce forum pour parler du club et non pour défouler leurs frustrations, on peut aussi rappeler que le modèle "bicolore" originel utilisé en 2008 figure sur une affiche de 1895 signée Marc Antoine et issue des collections du Musée de la Vie Wallonne (affiche utilisée pour le Centenaire et notamment comme couverture de "la Jeunesse Centenaire").