Fan Talk 15/07
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Fan Talk 15/07
Colonne de gauche, TOUTE la saison moi ça me va sans problème !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Le président a effectué quelques beaux tacles durant sa prise de paroles.

Sinon globalement impressionné par les propos de Lacomble, Englebert et Grosjean. Le club est entre de bonnes mains.

-
- Donateur
Ils ont clairement une ligne directrice, on ne peut pas dire qu'ils avancent au jour le jour en bricolant comme ils le peuvent avec ce qu'ils trouvent.

-
- Coupe du Monde
Clair que le président si il a joué au foot devait avoir un tackle assassin mais toujours correct, en finesse!onecupfivetitles a écrit : ↑16 juil. 2019, 20:48Le président a effectué quelques beaux tacles durant sa prise de paroles.![]()
Sinon globalement impressionné par les propos de Lacomble, Englebert et Grosjean. Le club est entre de bonnes mains.![]()

-
- Donateur
Je ne t'ai pas vu, tu étais là hier? Dans ce cas désolé de ne pas t'avoir salué, je suis parti tout à la finJeanmi a écrit : ↑16 juil. 2019, 21:12Clair que le président si il a joué au foot devait avoir un tackle assassin mais toujours correct, en finesse!onecupfivetitles a écrit : ↑16 juil. 2019, 20:48Le président a effectué quelques beaux tacles durant sa prise de paroles.![]()
Sinon globalement impressionné par les propos de Lacomble, Englebert et Grosjean. Le club est entre de bonnes mains.![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Moi je t'ai vu et entendu par contre...JoeDalton a écrit : ↑16 juil. 2019, 21:17Je ne t'ai pas vu, tu étais là hier? Dans ce cas désolé de ne pas t'avoir salué, je suis parti tout à la finJeanmi a écrit : ↑16 juil. 2019, 21:12Clair que le président si il a joué au foot devait avoir un tackle assassin mais toujours correct, en finesse!onecupfivetitles a écrit : ↑16 juil. 2019, 20:48
Le président a effectué quelques beaux tacles durant sa prise de paroles.![]()
![]()

-
- Donateur
Oui. Ceux qui vomissent dans la presse, certains agents de joueurs et les supporters fachos.onecupfivetitles a écrit : ↑16 juil. 2019, 20:48Le président a effectué quelques beaux tacles durant sa prise de paroles.![]()
-
- Division 1 ACFF
Du blabla tout ça...pour en revenir à l'essentiel , quid du compte à rebours à l'entrée des joueurs

-
- Division 2 ACFF
Merci aux présents pour leurs commentaires.
Les infos semblent positives et confirment que nous avons une vrai direction qui sait où elle va.
Vivement les premiers matchs.
A nous maintenant de "jouer" et d'être à fond derrière notre club.

Les infos semblent positives et confirment que nous avons une vrai direction qui sait où elle va.

Vivement les premiers matchs.
A nous maintenant de "jouer" et d'être à fond derrière notre club.