Drazen Brncic
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Drazen Brncic
L' avantage du CDI de Grosjean c'est que c'est quelques semaines de préavis à payer et basta.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Oui, en le supposant ... longtemps, on a craint Brncic difficilement 'payable' pour notre club ...
-
- Champions League
Il a consacré quelques secondes d'une vidéo à l'attention du nouveau coach des Sang et Marine et des supporters.
Entre Croates, l'amitié et le respect semblent bien au rendez-vous. La star de la téléréalité, Nikola Lozina, s'est montrée heureuse sur les réseaux sociaux en apprenant la signature de Drazen Brncic au RFC Liège, son "club de coeur".
En plus de la téléréalité, Nikola Lozina est le président d'un club de troisième provinciale, le Croatia Wandre.
je ne sais pas comment faire pour mettre la video???
article de la DH Nikola Lozina salue l'arrivée de Brncic au RFC Liège (VIDEO)
Entre Croates, l'amitié et le respect semblent bien au rendez-vous. La star de la téléréalité, Nikola Lozina, s'est montrée heureuse sur les réseaux sociaux en apprenant la signature de Drazen Brncic au RFC Liège, son "club de coeur".
En plus de la téléréalité, Nikola Lozina est le président d'un club de troisième provinciale, le Croatia Wandre.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Bienvenue à notre nouvel entraîneur qui me semble un bon choix...Au fait quand se termine le mercato hivernal ? Ce n'était pas ce 31/12 ?
-
- Donateur
Fin janvier il commence seulement aujourd'hui
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... SstuqoScSkjps a écrit : ↑01 janv. 2020, 16:51Il a consacré quelques secondes d'une vidéo à l'attention du nouveau coach des Sang et Marine et des supporters.
-
- Champions League
merci mon bon Jipé, mais rien compris , le son est mauvaisAir Jipé a écrit : ↑01 janv. 2020, 18:03https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... SstuqoScSkjps a écrit : ↑01 janv. 2020, 16:51Il a consacré quelques secondes d'une vidéo à l'attention du nouveau coach des Sang et Marine et des supporters.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 2ème Provinciale
eh oui!
-
- Coupe du Monde
Si tous ceux qui se réjouissent de son arrivée viennent aux matchs, le stade va être trop petit!
-
- Challenger Pro League

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Une page complete dans la Meuse ! Très intéressante en plus !
Belle conclusion : " son énergie et sa faculté d'embrasement collent parfaitement avec les valeurs prônées par le FCLIEGE " !
Belle conclusion : " son énergie et sa faculté d'embrasement collent parfaitement avec les valeurs prônées par le FCLIEGE " !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
Bonne chance
-
- Donateur
Je suggère d'installer des tribunes provisoires.
Dans maximum 4 ou 5 semaines, ce sera devenu un gros nul qui joue sans tactique...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Perso, je préfère clairement son profil à celui de Grosjean. De là à dire que ça va mieux marcher avec le noyau actuel… je reste persuadé qu'il manque un voire 2 défenseurs expérimentés pour équilibrer l'équipe.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Évidemment. Mais tu n'imagines pas combien les thuriféraires du duo VDA - Bustin sont au taquet !BloodAddict a écrit : ↑02 janv. 2020, 15:32Perso, je préfère clairement son profil à celui de Grosjean. De là à dire que ça va mieux marcher avec le noyau actu. Je reste persuadé qu'il manque un voire 2 défenseurs expérimentés pour équilibrer l'équipe.
Comme toi, question effectif, je suis convaincu que le 1er transfert côté joueurs est d'engager fissa un 3e défenseur central de niveau titulaire.
Prêchons-nous dans le vide ?
-
- 1ère Provinciale
Interview de notre nouvel entraîneur sur le journal de RTC ce soir
nous surviverons
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Le RFC Liège a officiellement présenté son nouveau coach, Drazen Brncic, ce jeudi après-midi.
Une conférence de presse avait été calée par la direction du matricule 4 avant la séance d'entraînement prévue à 16h sur le synthétique de Rocourt. Une séance dispensée par le nouveau T1 Drazen Brncic, qui a surtout permis au nouveau coach du RFC Liège de prendre le pouls de son groupe.
S'il sait que l'urgence sportive est de mise chez les Sang et Marine, le Belgo-Croate veut façonner au plus vite sa nouvelle équipe. Brncic a d'ailleurs planifié dix rendez-vous avec ses joueurs dans les six jours à venir!
"Chaque entraîneur réclame du temps. Ici, on ne l'a pas, c'est ainsi", a-t-il déclaré. "Croyez-moi, je vais tout faire pour que les choses se mettent en place. Je veux recevoir et surtout donner de l'émotion au club et à ses supporters. C'est une chose qui n'a pas de prix dans le football."
Sur le plan sportif, les dirigeants ont annoncé leur volonté de mettre à profit le mercato pour apporter de la créativité offensive à l'équipe.
Une conférence de presse avait été calée par la direction du matricule 4 avant la séance d'entraînement prévue à 16h sur le synthétique de Rocourt. Une séance dispensée par le nouveau T1 Drazen Brncic, qui a surtout permis au nouveau coach du RFC Liège de prendre le pouls de son groupe.
S'il sait que l'urgence sportive est de mise chez les Sang et Marine, le Belgo-Croate veut façonner au plus vite sa nouvelle équipe. Brncic a d'ailleurs planifié dix rendez-vous avec ses joueurs dans les six jours à venir!
"Chaque entraîneur réclame du temps. Ici, on ne l'a pas, c'est ainsi", a-t-il déclaré. "Croyez-moi, je vais tout faire pour que les choses se mettent en place. Je veux recevoir et surtout donner de l'émotion au club et à ses supporters. C'est une chose qui n'a pas de prix dans le football."
Sur le plan sportif, les dirigeants ont annoncé leur volonté de mettre à profit le mercato pour apporter de la créativité offensive à l'équipe.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023